| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Le principe que quand tu roules sur 100-200 bornes sur route, tu rencontres du plat, des bosses, des cols, des descentes, du rectiligne et du sinueux, du billard et des nids de poule, des conditions météo changeantes, tu es seul ou en groupe, et à chaque fois ça sollicite des qualités légèrement différentes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 10:37:10 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien | Ce topik en juillet, c'est quelque chose Nian nian le tour de france il fait pas le tour de la France, nian nian le plat c'est nul on veut que de la montagne. |
kaboom85 | franchement c'est dur de se plaindre des parcours. Quand je me souviens des tours chiants avec une première semaine en attendant cippolini qui gagnait puis abandonnait sans essayer la montagne, zabel en vert sans concurrence, etc...
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gars_lent Pas rapide | Les échappés sur 200km systématiquement repris à 3km de l'arrivée --------------- Porte bien son pseudo. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 10:55:47 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
|
caudacien |
|
latoucheF7duclavier |
|
leroimerlinbis |
Clm en descente de col... N'importe quoi... |
latoucheF7duclavier |
|
caudacien |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-07-2025 à 11:06:28 |
latoucheF7duclavier |
kuartin |
|
latoucheF7duclavier |
|
caudacien |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
Twano | Moi je suis pour un vrai classement par points, où chaque étape vaudrait le même nombre de points. Comme pour n’importe quelle épreuve de coupe du monde de n’importe quel sport de course. En formule 1, en rallye, en moto, en ski, chaque course rapporte le même nombre de points.
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 09-07-2025 à 11:25:09 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xiky |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier |
|
franckyvinvin12 |
|
jamere20 |
|
franswa202 On Verra |
ogsvart_ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ali-Pacha AW | On vit plutôt une époque sympa pour le spectacle Ali |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est extrêmement facile à faire Je te laisse regarder qui seraient les leaders de ce classement chaque année. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |