| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 12:43:30 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PlayTime |
Qui pèsent 1kg de trop en plus ! |
Kayou |
|
maugani |
Ce manque de respect pour COFIDIS. Même les voleurs regrettent de t'avoir volé. |
nakata frog game | Tiens, la femme de Vingegaard pousse un coup de gueule car son mari ne s'occupe pas assez de la poissonnerie. |
Twano | Pas moins de 10 maillots jaunes à l’ecran --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bclinton ex président |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 13:26:13 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
mikamika | L'étape passe à 4km de chez moi je vais pouvoir aller les rejoindre à 20km/h |
La Monne Tu dois rompre. | Parce que Thierry Marie. --------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bclinton ex président |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sadicologue What's in the booox!!! | Étape où il ne va rien se passer aujourd'hui. Ça va partir en roue libre sur Eurosport |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Kostas3 |
|
bclinton ex président |
|
santiago10 se tapit.... | Z'ont tout prévu chez UAE : un maillot à poids avec les liserés arc-en-ciel. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meta67 |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
santiago10 se tapit.... | Allez une bordure, vite --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral | Il flotte le maillot de Vanderpoel, on gaspille des watts là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
santiago10 se tapit.... |
En tout cas, il se fait bien dominer par sa femme en ce moment --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
thurfin la clarté dans la confusion | C'est passé ici ? AG2R arrete, Decath rachète l'équipe et ambitionnent de gagner le tour dans les 5 ans, budget porté à 40 millions/an Le projet P. Seixas en marche Message cité 4 fois Message édité par thurfin le 07-07-2025 à 14:35:05 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ress p |
|
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |