| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 19:49:39 ![]() ![]() |
caudacien | MVDP renverse le tour de france |
maugani | Difficile de remplacer Rosy quand même. |
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra | Jonathan Milan est venu s'excuser auprès de Biniam Girmay à l'issue de la 2e étape du Tour de France.
|
Moctezuma2 |
Étonnant l'attitude de Pogacar, il semble en garder et se réserver pour la suite. Il se retourne même pour attendre Narvaez. Un doute affreux... Serait-il devenu raisonnable ? |
santiago10 se tapit.... |
J'étais de retour de weekend, en train d'écouter le direct sur RMC dans la bagnole et je me suis dit que ça allait se jouer entre les deux à ce moment là. Et pourquoi pas voir Jorgenson prendre le jaune. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 20:53:51 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | il etait largué dans l'ascension avec la tronche des mauvais jours |
jamere20 |
|
niku viaggiando controvento | J’étais à côté du gendarme qui a fait tomber jalabert |
parental advisory |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
bclinton ex président |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Corran Horn lol |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 07-07-2025 à 00:08:58 |
Kayou |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 07-07-2025 à 00:36:25 |
niku viaggiando controvento |
|
Bafnim Sacré numéro | Pogi sait très bien se replacer seul quand il le faut.
|
canardeur |
+1 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento | Je veux bien reprendre le topic |
Shao_Khan | C'est clair, on essaye de s'enjailler mais tu as toujours le Vingo et le Tadej aux avant-poste en mode contrôle --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
latoucheF7duclavier |
nakata frog game | La stratégie de UAE ce serait pas de laisser les Jumbo se fatiguer dimanche, puis bourriner mardi pour épuiser les concurrents dans l'optique du CLM ? |
eihcew | Sinon y'a le Giro Donne en ce moment. --------------- Photographe de mariage |
niku viaggiando controvento | Temps bien merdique encore une fois bcp de vent je sais pas si il va se maintenir jusqu’à ce soir mais l’étape ne va pas être de tout repos |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Moctezuma2 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | 5 vélos Cofidis retrouvés dans une forêt parmi les 11 volés --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
santiago10 se tapit.... | C'est Jérôme Pineau qui s'est servi ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |