| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 12:07:17 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Kayou |
Ok cyclix. Cette règle va plutôt dans le bon sens et n'empêche en rien un gars de faire le coup du km. S'il permet un peu moins de tension sur les derniers km qui sont souvent bien dangereux (en ville), tant mieux on va pas se plaindre et ça te plaira puisque tu verras du spectacle dans les grandes étapes |
Kayou |
Quand tu vois son gabarit, ça aurait pu être une idée au cours de sa carrière de changer un peu son approche et entraînement pour essayer de faire autre chose que sprinter. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 06-07-2025 à 12:13:48 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 12:24:45 ![]() ![]() |
eihcew | Alaph' j'arrive plus à y croire. --------------- Photographe de mariage |
Bafnim Sacré numéro |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | (J'essaye de balancer autant de noms de possible histoire de me quoter après l'étape pour montrer à quel point je pue le vélo) |
caudacien |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
sadicologue What's in the booox!!! | Olala |
sadicologue What's in the booox!!! | Et ça devrait être obligatoire d'avoir les vestes aux mêmes couleurs que le kit de base, tout le monde en noir, c'est n'imp |
franswa202 On Verra | Greenwashing de Total Message édité par franswa202 le 06-07-2025 à 12:57:37 |
niku viaggiando controvento | CIEL BLEU ICI LA FAMI |
canardeur |
loulou le marlou | Ça arrive dans ma bousie |
loulou le marlou |
|
franckyvinvin12 |
|
PPPEP | Fait beau en France |
La Monne Tu dois rompre. | Les 2 extraterrestres vont vouloir se fighter et seul MVDP sera capable de suivre parmi les "puncheurs" --------------- Lu et approuvé. |
loulou le marlou |
|
PPPEP |
loulou le marlou | Cette route que je prends tous les vendredis soirs pour aller à l'école de Camblain l'Abbé ! |
loulou le marlou |
papanowel Kiwi fan | La caméra en fixation sur Wellens qui fait pipi... Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 06-07-2025 à 14:07:17 --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-07-2025 à 14:15:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Twano | Grossophobie sur France télé --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | J’aime bien les gants assortis au maillot norvégien --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |