| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 19:33:24 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
parental advisory |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/LeTour/status/1941499361638109369
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Twano |
loulou79 |
niku viaggiando controvento |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
silga |
|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 21:06:37 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Twano |
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 05-07-2025 à 22:26:55 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kostas3 | Comme dirait Merckx "les coureurs ont des freins" Message édité par Kostas3 le 05-07-2025 à 22:31:27 |
Kostas3 |
|
xiky |
|
Twano |
1000Trees Qui nous décombe. |
Mais oui, Spartacus en jaune qui résiste au peloton ça avait de la gueule. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
xiky |
|
silga |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Adishatz maynat |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
franswa202 On Verra |
Kostas3 |
Si tu casses ta chaîne à 4,5 km de l'arrivée ce n'est la faute de personne et pourtant tu es repêché. Et pour les chutes, avant c'était officiel que tu pouvais tenter de prendre le dernier virage 10 km/h trop vite sans risquer de perdre du temps en cas de chute, et même maintenant j'ai l'impression qu'il va y avoir une large tolérance (c'est la faute de la plaque d'égout, du spectateur trop avancé, du dos d'âne etc). edit quote lu un peu vite Message édité par Kostas3 le 06-07-2025 à 10:06:13 |
MacEugene This is the Way. |
Et puis de toute façon la règle n'empêche pas de prendre du temps à la pédale dans les 3km, c'est seulement s'il y a eu une chute dans les 3km. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 06-07-2025 à 10:12:00 |
Twano |
niku viaggiando controvento | la pluie a cessé |
PPPEP | Mais la règle marche si tu tombes tout seul comme un grand ? Ou uniquement si on te fait tomber ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Twano |
Proust4 |
Par conséquent, pourquoi les leaders s'évertuent ils à suivre le sprint? On voit souvent Pogacar finir dans les 10-20 premiers lors d'arrivées au sprint, alors que se laisser couler dès le panneau 3km franchi est totalement safe Message cité 2 fois Message édité par Proust4 le 06-07-2025 à 12:05:34 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
krojules primesautier | En coureur Français, Turgis bien entendu --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Twano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |