| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 17:05:05 ![]() ![]() |
kuartin |
|
santiago10 se tapit.... | Sympa le soutien d'Alaf : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | 3 français dans le top 10, tout le monde aurait signé pour ça en début de Tour. |
PPPEP |
Non |
Chou Andy Would you know my nem | C'est à cause du manque de soutien du topic que Vauquelin a pris une pilule. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
santiago10 se tapit.... |
Et pas de cuistot --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Patrick Chassé il mélange toujours les noms des mecs... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 17:13:34 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
leamAs на зарееее | Il n'y avait pas le premier rideau mais qualifier Felix Gall ou O'Connor de "personne" quand même... --------------- Topic Haltéro |
kuartin |
N'empêche Tadej qui va avoir un Joao énorme comme coéquipier sur le tour, quel luxe! Il peut être rassuré qu'il aura quelqu'un pour mettre un rythme de folie avant de le lancer... Remco qui aura lui Ilan Van Wilder et qui prend 2'15'' par Joao Message édité par kuartin le 22-06-2025 à 17:27:27 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids | Almeida est le premier coureur à remporter le Tour du Pays basque, le Tour de Romandie et le Tour de Suisse la même année. |
kham Le temps passe trop vite... | Et le mec sera l’un des porteurs d’eau pour Pogi |
Chou Andy Would you know my nem |
Moctezuma2 |
|
Message édité par Faramir le 22-06-2025 à 18:40:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
loulou79 | Vaurien --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
wombat1515 |
|
krojules primesautier | Jordi Meeus qui quitte le TDS à l'issu de la sixième étape et qui remporte la première Copenhague Sprint aujourd'hui. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
Bah si faut boucher un trou sur une attaque d'un Visma João il est nul. Il reviendra à 500m du sommet au tempo, mais c'est pas ce qu'on demande d'un porteur d'eau ! |
nounou_hfr |
On verra ça au tour à peyragudes |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PPPEP |
Ouais voilà, mais l'année dernière j'ai pas souvenir de train mémorable. |
jojo5 |
|
jamere20 | Il a quand même trois minutes gratuites. |
jamere20 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nounou_hfr |
|
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 23-06-2025 à 09:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |