| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 16:42:32 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Oscar Onley qui va aller chercher son chèque au bus UAE pour avoir ramené Almeida au sprint. |
kuartin | J'ai chronométré 9min51s sur la dernière ascension, soit 1940m/h de VAM. C'est quand même costaud ! Gros niveau de Julian. |
Kostas3 |
|
tcommetango Je bosse, moa |
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 21-06-2025 à 19:12:20 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
glandoll |
|
glandoll |
|
niku viaggiando controvento |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je mise sur Almeida devant pour 48sec --------------- Lu et approuvé. |
glandoll | en regardant le palmarès d'Almeida, j'ai vu qu'il n'avait encore gagné aucune étape en grand tour.
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 20:25:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
glandoll |
|
PPPEP |
kuartin |
Donc c'est difficile de tirer des conclusions sur quel type de coureur il est, notamment vis à vis des grand tours. Il a largement ce qu'il faut, à la vue de toutes ses gagnes de cette année et de ses watts, de remporter des étapes en grand tour. Mais il n'aura probablement pas la liberté de le faire, comme dit au dessus. Pour aller jusqu'au bout de la comparaison avec Richie Porte, Joao me semble quand même nettement plus agressif (cette année) que l'australien. Message édité par kuartin le 22-06-2025 à 08:16:28 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] du-peloton Oupsie On approche du tour, c'est le moment de sortir les doss' Message édité par edouard saucisse le 22-06-2025 à 10:39:35 |
tcommetango Je bosse, moa | Voilà le lien mais c'est géolocalisé : https://www.ardmediathek.de/video/g [...] U2VuZHVuZw --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | S'arracher pour garder le maillot jaune j'imagine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Une Vasseur si tu préfères |
franckyvinvin12 |
|
ZePenguin |
Ou gueuler sur tout le monde et balancer son bidon de rage en réalisant qu’il perd le maillot? |
La Monne Tu dois rompre. | Superbe paysage pour le début du CLM --------------- Lu et approuvé. |
kham Le temps passe trop vite... | La Suisse |
kham Le temps passe trop vite... | Sur un effort sub 30 minutes il ne serait pas capable de faire jeu égal ?
|
PPPEP |
krojules primesautier | Le petit CP20 infâme avec le gout du sang dans la bouche ce CLM sur le TDS. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Parfait pour essayer de faire une sortie vélo "à la fraîche" (en alerte canicule niveau 2 malgré tout) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
parental advisory |
|
niku viaggiando controvento | vous saoulez la à croire que vous souhaitez que vauquelin se rate |
leamAs на зарееее |
niku viaggiando controvento | SAIS BEAU LA SUISSE |
super_gribouille_v1 | A 17h, ça fera fini, plus qu'une 1/2h d'attente. Go Vauquelin !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |