| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:30:10 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Dans les sports cos où on peut se permettre de laisser le gars 5min sur la touche le temps de le questionner... dans une course de vélo c'est impossible, à moins de voir clairement que le coureur n'est pas lucide pour remonter en selle (responsabilité du DS qui le "ramasse", en général). Message édité par rody83 le 08-03-2025 à 19:33:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 19:54:05 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Juste après après avoir retrouvé Pidcock, dans un virage à 90° juste avant un secteur chemin, j'ai eu l'impression qu'il était un peu sonné, la traj était vraiment bizarre. |
rody83 No pain, no gain | Le problème c'est que la descente du Poggio pour la gagne... faut être beaucoup plus que "débloqué" pour arriver à suivre certains "no brain" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
thegreatmyself |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elle est solide sa clavette quand même ... Vu comment il est tombé sur l'épaule... |
jojo5 |
|
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 08-03-2025 à 21:11:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
nounou_hfr |
Le maître. La dernière fois je me suis refait sa descente du Poggio, j'avais le palpitant qui montait alors que j'étais couché dans mon canapé |
jojo5 | |
rody83 No pain, no gain | Kamikaze c'est le mot ; à la moindre micro-erreur il tapait un plot en béton @ 60-70 km/h, et ciao Mohoric
ok, donc il les a viré ensuite car il ne les avait plus... j'ai pas vu avant la chute, my bad. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-03-2025 à 22:18:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Ils sont malades on est d’accord |
kuartin |
Ils ont probablement voulu augmenter la distance pour faire ressembler la course à un monument, mais elle était très bien. Autres soucis : les secteurs de chemins blancs sont concentrés sur le début de la course, qui n'est en plus pas télévisé Bref c'est une belle course, avec une magnifique arrivée, mais qui est très sous exploitée. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 09-03-2025 à 01:20:04 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chou Andy Would you know my nem |
Merci pour toutes ces précisions, je ne savais pas que le parcours avait été autant modifié, j'attribuais le désintérêt uniquement à Pogacar --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kuartin |
Ça me semble très compliqué pour les non top grimpeurs de se refaire la cerise après Sante Marie, vu la difficulté du terrain pour eux. Et ça diminue fortement les aspects tactiques, puisque c'est très facile pour un coureur comme Pogacar de faire des écarts énormes seul juste grâce à sa forme incroyable. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PPPEP |
Je termine la couse en ce moment, mais ouais on parle pas assez de sa performance. Le changement d'équipe lui a fait beaucoup de bien ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est pas mal, il fini juste devant un domestique qui a fait un gros boulot pour son leader pendant la course |
Kayou | PFP 3ème aussi |
taz26 | Ils me semblent vachement plus jaune "maillot jaune" que les années précédentes les jumbo. |
papanowel Kiwi fan | Très propre le sprint de Merlier, il a bien attendu pour produire son effort.
--------------- sauce samouraï |
nakata frog game |
|
glandoll |
|
langoustator | Jolie victoire d'Alexys Brunel sur le gp Monseré, qui résiste au peloton, après une course déjà solide hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |