| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 15:37:58 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Tadej qui garde Pidcock avec lui, qui tombe comme tout le monde. Jolie communication de la UAE pour le rendre un peu humain cette saison. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | Pidcock il a tout de même un sacré contrôle sur le vélo |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 08-03-2025 à 15:43:16 |
kham Le temps passe trop vite... |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
jojo5 |
Nicolas26200 | D'apres l'infographie, Pogi est tombée à la fin du secteur où Mme Pogi est tombée |
PlayTime |
Oui dégueulasse sa trajectoire par rapport à celle de Pidcock. |
loulou79 |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 16:14:08 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
nakata frog game | S'il ne perd pas trop de sang dans les 18 prochains km il peut gagner |
Corran Horn lol | Wellens qui va faire 2e |
nakata frog game | Wellens a déjà pris une minute sur le groupe |
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon Pogi enchaîne avec Tirreno lundi prochain, je suppose Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-03-2025 à 16:42:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | |
ZePenguin |
Corran Horn lol | il avait l'air d'avoir un peu mal à l'épaule après l'arrivée |
kham Le temps passe trop vite... | là où un mec normal ne repart pas Le coté gauche a tout de même pris un peu Message édité par kham le 08-03-2025 à 16:50:03 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu sa posture pendant l'interview, il va mal dormir pendant plusieurs jours.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mouillotte 0/10 en dictée | Ça fait des tchek à 1km de l'arrivé oklm.
|
franswa202 On Verra |
|
Rober_le_Perver | C’est l’adrénaline |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va piquer sous la douche quand même ...
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est dur pour les Strade qui étaient devenues une course hype il y a 3-4 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | J'ai envie de dire : les absents ont toujours tort. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-03-2025 à 17:44:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Pas pu suivre mais joli roulé-boulé de Pogi --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui certes mais en attendant la course n'intéresse plus grand monde (parmi nous je veux dire) alors qu'il y a 3 ans on en parlait pendant 2 semaines et on se posait la question de la hisser au rang de monument. Message édité par Chou Andy le 08-03-2025 à 17:49:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | ça c'est sûr... et le soufflé est retombé aussi vite EDIT : de toute manière il manque la distance et l'histoire pour ériger les Strade Bianche au rang de monument... donc pas demain la veille. Message édité par rody83 le 08-03-2025 à 17:55:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZePenguin |
|
rody83 No pain, no gain | Sûr que là, c'est réservé à du grimpeur/puncheur léger... je ne me souvenais pas que les éditions précédentes faisaient 30 bornes de moins ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-03-2025 à 18:22:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |