| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 16:17:56 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Certes
C'est vrai, en plus on commence à le savoir que la descente du Poggio peut être décisive avec les no-brain qui traînent dans le pack
Carrément Message édité par rody83 le 09-03-2025 à 16:37:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ashitaka |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles ça commençait à coincer dans le collectif Ineos (+ les piges en VTT, etc) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon ça rétropédale déjà pour Pogi @ Paris-Roubaix chez UAE... parce qu'il s'est taulé sur descente asphaltée Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-03-2025 à 19:18:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | Pour Pidcock, son explication pour zapper la saison de CX était de pouvoir plus rapidement s'intégrer à sa nouvelle équipe. Il a toujours envie d'y retourner la saison prochaine |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | On verra bien... pour moi y'a autant voire + de risque de se casser un membre dans un final ultra nerveux de Milan San Remo, que dans une Trouée d'Arenberg en file indienne avec les meilleurs (vu que Pogi aura la puissance et l'adresse adéquats). Message édité par rody83 le 09-03-2025 à 21:23:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 20:52:44 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Sinon pour revenir à Paris-Nice, vu l'attitude de Vingegaard sur les bonus je pense qu'on va laisser le champ libre à Jorgenson pour défendre son titre, pendant que Vingo se testera dans le D+ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-03-2025 à 21:35:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | J'espère que la chute des 3 Ineos à Saint-Léger va faire accélérer ces travaux chiants qui durent depuis au moins 2 ans |
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | ... pour faire 2 (voire 3 derrière Remco) et prendre 10min par Vingegaard
C'est clair... mais je maintiens qu'aller jouer la gagne dans la descente du Poggio ou prendre 85 km/h en peloton sur les descentes defoncées de Liège-Bastogne-Liège (juste deux exemples) n'est pas plus dangereux qu'aller faire Paris-Roubaix (du moins, tant que la météo reste favorable sur les pavés Message édité par rody83 le 10-03-2025 à 10:14:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ashitaka |
|
ashitaka |
|
|
santroll |
|
rody83 No pain, no gain | Tout est dit
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
gravity eyelids |
|
taz26 | |
Chou Andy Would you know my nem | S'arête alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gravity eyelids |
|
kham Le temps passe trop vite... | le temps de s'échauffer |
Kayou | Clavicule pour Sénachal, une bonne partie de la saison foutue |
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je comprends le reproche |
PPPEP |
papanowel Kiwi fan | Je pensais qu'Ineos ferait un meilleur TTT. --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | UAE bien décevante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |