| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 09:04:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | C'est vraiment pas sérieux là... --------------- Lu et approuvé. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 08-02-2025 à 22:23:30 |
kuartin |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : encore heureux que si le responsable sécurité tombe malade le jour J, ou devient papa... l'épreuve ne s'arrête pas de rouler.
Pour avoir vécu côté coureur et organisateur... complètement, hélas Et d'un autre côté, quand t'es coureur et que ton pote se fait cartonner par une bagnole à contre-sens... ben t'as pas trop envie de continuer : pro ou pas pro, mise en péril de l'épreuve ou pas. EDIT : ceci dit en revoyant les images je ne sais pas dire si ce sont des véhicules qui ont forcé le passage, ou un manque de motards/bénévoles à certains carrefours... chaud en tout cas Message édité par rody83 le 08-02-2025 à 16:46:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Pour revenir au sport... Vauquelin hors-concours sur le Mont Bouquet aujourd'hui Message édité par rody83 le 08-02-2025 à 16:48:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 08-02-2025 à 17:05:03 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 17:25:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 08-02-2025 à 20:29:38 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Je pense qu'au Mont Bouquet il a davantage souffert du froid en cours d'étape (limite DNF si ses équipiers ne l'avaient pas soutenu, apparemment --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Tout dépend de si tu dois sécuriser la route sur 20min (le temps que tous les pros passent chaque section "glissante" du parcours), avec un roulement qui se fait avec des motos/véhicules ou plusieurs heures (= là faut poser des mecs sur quasiment tout le tracé, ex les cyclos où les bénévoles ne bougent pas jusqu'à la voiture-balai).
Même avis... et oui ça se passe globalement bien si : Malheureusement les contraintes ne sont plus les mêmes qu'il y a 50, 40, 20 ou 10 ans... et s'il faut doubler ou tripler le nombre de bénévoles/gendarmes pour ce genre d'épreuve raz-la-g* niveau budget (et bonnes volontés), autant arrêter toutes ces "petites" organisations. Message édité par rody83 le 09-02-2025 à 16:48:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 09-02-2025 à 18:52:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
Bravo à Arnaud Vauquelin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
kuartin |
|
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol |
|
gravity eyelids |
|
Monkira | La story Insta de Pogacar dans la trouée d'Arenberg (enfin je crois ou au pire un autre secteur pavé). |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier | Gaudu qui tape Yates dans un final très pentu, c'est pas dégueu. Sinon, on voit trainer une vidéo du Tadèj dans la trouée (la fameuse). Je sais pas si c'est pour troller ou... Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-02-2025 à 14:10:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | En tout cas ce n'est pas pour reconnaître une étape du TdF 2025 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Idem, on ne parle pas d'une crevette de 60 kg non plus... il sait rouler vite et est adroit techniquement, donc à part l'expérience/placement face à des Mathieu/Wout (qu'il tringle de temps en temps sur CLM plat, au passage), je ne vois pas vraiment facteur "puissance brute" limitant. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |