Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7321  7322  7323  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°71617642
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-09-2024 à 09:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même si je ne fais pas trop d'illusions sur UAE/Pogi... ce n'est pas la seule structure à avoir d'anciennes chaudières dans l'organigramme, loin de là (même des équipes françaises sont dans le lot).
Donc ouais, inutile de débattre 1000 ans là-dessus ;)

xiky a écrit :

Dans tous les cas il gagne à la pédale.
Avec un coup de génie ou un suicide tactique, l'histoire retiendra la première option.
Ceci dit, j'ai aucun doute qu'une attaque/contre attaque à l'avant dernier ou dernier tour ça aurai fait autant si ce n'est plus de dégâts.

Dans le dernier tour Pogacar était prenable "à la pédale", sauf que comme très souvent dans pareille situation... les leaders poursuivants finissent par se flinguer entre eux plutôt que de se limer jusqu'au bout.
Schéma classique d'une course cycliste : à Montréal c'était un peu pareil je trouve, même si Pogi sort de moins loin il "plafonne" à 30" et derrière ce n'est pas l'union sacrée pour revenir.

Effectivement, la différence entre coup de génie et folie tient à une trentaine de secondes hier ;)

Message édité par rody83 le 30-09-2024 à 10:05:59

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 09:59:37  profilanswer

n°71617671
krojules
primesautier
Posté le 30-09-2024 à 10:04:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui enfin quand il attaque il y a encore 5 Belges...

Dont Tim Wellens, qui semblerait il aurait eu un gros coup de moins bien à l'attaque de Tadej. :whistle:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71617706
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-09-2024 à 10:10:33  profilanswer

Par contre je m'interroge sur la tactique des Pays Bas qui n'ont quasiment pas filé un coup de main au belge. Avec l'aide des néerlandais ça aurait été sans doute fini de l'échappée de Pogi.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71617727
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-09-2024 à 10:14:03  profilanswer

Le prochain tour de Lombardie sera peut être plus ouvert que prévu, y'a moyen que Pogi ait laissé quelques plumes hier. Après il voudra dignement étrenner sont nouveau maillot, mais les jambes vont piquer un peu.

n°71617739
thurfin
Posté le 30-09-2024 à 10:15:29  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Par contre je m'interroge sur la tactique des Pays Bas qui n'ont quasiment pas filé un coup de main au belge. Avec l'aide des néerlandais ça aurait été sans doute fini de l'échappée de Pogi.

Oui enfin des belges et des néerlandais collaborer ensemble ... pourquoi pas avec les français tant qu'on y'est :o

n°71617756
krojules
primesautier
Posté le 30-09-2024 à 10:17:36  profilanswer

thurfin a écrit :

Le prochain tour de Lombardie sera peut être plus ouvert que prévu, y'a moyen que Pogi ait laissé quelques plumes hier. Après il voudra dignement étrenner sont nouveau maillot, mais les jambes vont piquer un peu.

C'est très bien pour Pidcock et Vingegaard ça.  :o  

---------------
n°71617758
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-09-2024 à 10:17:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Oui enfin des belges et des néerlandais collaborer ensemble ... pourquoi pas avec les français tant qu'on y'est :o

Ouai voilà  :D

n°71617827
thurfin
Posté le 30-09-2024 à 10:28:18  profilanswer

krojules a écrit :

C'est très bien pour Pidcock et Vingegaard ça.  :o

Faut déjà d'aligner au départ :o
Par contre je vois que Roglic est annoncé, je suis pas sur qu'il ait bien larbiné pour Eddy hier, et s'il peut lui glisser une quenelle pour l'inauguration de son maillot ...

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 30-09-2024 à 10:28:56
n°71617853
krojules
primesautier
Posté le 30-09-2024 à 10:30:20  profilanswer

thurfin a écrit :

Faut déjà d'aligner au départ :o

Bah c'était un peu le propos de la blague.  [:eric le-looser]

---------------
n°71617863
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-09-2024 à 10:32:31  profilanswer

le sélectionenur de la Slovénie.
- Roglic, tu as gagné un GT mais Pogi en a gagnés 2.
Tu seras donc larbin.
Et puis non, de toute façon il fera comme il veut :lol:

Le métier le plus simple au monde. :D

Message édité par kham le 30-09-2024 à 10:32:45
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 10:32:31  profilanswer

n°71617870
gravity ey​elids
Posté le 30-09-2024 à 10:33:47  profilanswer

thurfin a écrit :

Il a 15 jours pour récupérer. Ca devrait aller pour lui. Normalement il doit aussi faire le Tour d'Emilie et les Trois vallées varésines avant le Lombardie.

n°71617927
glandoll
Posté le 30-09-2024 à 10:42:22  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Bizarrement quand c’est remco qui fait des raids solitaires ou utilise des braquets gigantesques personne ne trouve rien à dire :o

A croire que l'on est ici sur hfr.be  :O

n°71617971
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-09-2024 à 10:48:50  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est dans deux semaines, et il a peu couru depuis sa reprise... je ne me fais aucun souci pour lui :)
Et il n'a pas non plus besoin de sortir à 50 bornes de la ligne.

---------------
n°71618054
thurfin
Posté le 30-09-2024 à 10:59:47  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est dans deux semaines, et il a peu couru depuis sa reprise... je ne me fais aucun souci pour lui :)

ah je croyais que c'était ce we, donc oui là y'a moyen que ce soit une boucherie.

edit du coup pas de clash pour Paris-Tour et une start list qui prend forme avec Phlipsen, Pedersen, Koiij, et cort nielsen déjà annoncés.

Message édité par thurfin le 30-09-2024 à 11:01:50
n°71618072
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-09-2024 à 11:01:02  profilanswer

Surtout avec le collectif UAE pour le soutenir... ce sera un cran au-dessus de la Slovénie sur les Mondiaux (ce qui relève encore plus son exploit d'hier, et explique en partie sa prise de décision à 100 km de l'arrivée).

---------------
n°71618113
thurfin
Posté le 30-09-2024 à 11:06:12  profilanswer

rody83 a écrit :

Surtout avec le collectif UAE pour le soutenir... ce sera un cran au-dessus de la Slovénie sur les Mondiaux (ce qui relève encore plus son exploit d'hier, et explique en partie sa prise de décision à 100 km de l'arrivée).

Y'avait Tratnik, il compte pour 3, mais après Roglic devait pas se mettre trop dans le rouge et les conti comme disait Jalabert ca fait le taff au début, mais après ils ont beau être en mission pour dieu, le jambes suivent plus.

n°71618130
parental a​dvisory
Posté le 30-09-2024 à 11:08:12  profilanswer

rody83 a écrit :

Cette année le profil du Tour de Lombardie est assez fade: toujours pas de retour du mur de Sormano et pas de Civiglio dans le final.

https://www.velo-club.net/wp-content/uploads/2024/09/Il-Lombardia-1024x585.webp

La course se décantera probablement dans le col de Sormano mais après il restera 40 bornes. Pas de quoi faire peur à Pogaçar ceci-dit.

n°71618283
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-09-2024 à 11:24:06  profilanswer

une petite heure de Z2

Message édité par kham le 30-09-2024 à 11:24:12
n°71618373
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-09-2024 à 11:31:47  profilanswer

Faut "juste" arriver à faire  suffisamment la différence dans Sormano :/
En tout cas j'espère que ça durcira fort, loin du but (on peut faire confiance à UAE pour ça), sinon y'a moyen que ça se finisse à 20 au sprint vu le final.

---------------
n°71618411
fabien44
Posté le 30-09-2024 à 11:36:49  profilanswer

Faramir a écrit :

Bon ben moi je trouve que Pogacar a mal couru aujourd'hui et que même s'il était le plus fort, il a eu un peu de chance de s'en sortir comme ça. Clairement quand il place son accélération à 100 bornes ce n'est pas dans l'idée d'aller au bout et de l'emporter comme ça, on voit qu'il teste ses adversaires, que ça ne réagit pas directement, que Remco est mal placé...ensuite Tratnik est devant et les circonstances de course ont fait le reste. C'est mon impression d'ensemble même si je n'ai pas suivi l'intégralité de la retransmission.

Après c'est sûr que de se dire que le mec est Champion du Monde en ayant probablement mal couru tactiquement, c'est dingue.

Mais ça fait un très beau champion du monde, clairement cela commençait à devenir anormal qu'un type de sa trempe ne le soit pas encore, c'est fait. Pogacar est un champion tous terrains comme on n'en voyait plus depuis Merckx ou Hinault, plus loin dans le temps un Coppi. C'est à ces coureurs-là qu'on doit amha penser quand on veut comparer et pas à un Non Attribué par exemple.

+1
Il a eu beaucoup de chance de ne pas être repris. C'est une anomalie de course mais bon tant mieux pour lui, cela n'enlève rien au champion qu'il est, sans doute le meilleur de sa génération, voir au delà  :jap:  

n°71618570
loulou79
Posté le 30-09-2024 à 11:50:02  profilanswer

-Jany- a écrit :

Le gros tas de cyclistes qui s'appelle peloton qui sert plus à rien. Les équipiers qui servent plus à rien. Les courses dites de préparation qui servent plus rien (il gagne tout), le Giro qui se ttansforme au contraire en course de préparation...Il a réinventé le cyclisme effectivement.

:??:  
Ça arrive assez souvent ce genre de scénario dans les classiques, oui peut être pas sur 100Km  :o  mais bon enfin si on revisite la course, on voit que Tratnik s'est garé a 78.6Km de l’arrivée, Sivakov a ensuite pris qlq relais, donc il était vraiment seul qu'a 51Km de l’arrivée, derrière comme déjà dit ici et ailleurs, les belges étaient cuits, les néerlandais pas mieux, et une fois le groupe de costauds s'est formé ça s'est regardé par moment, un classique dans les classiques aussi, demande a Alaphilippe  :o  
https://pbs.twimg.com/media/GYphjhLW4AEPpPv?format=jpg&name=small

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71618626
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2024 à 11:56:02  profilanswer

fabien44 a écrit :

+1
Il a eu beaucoup de chance de ne pas être repris. C'est une anomalie de course mais bon tant mieux pour lui, cela n'enlève rien au champion qu'il est, sans doute le meilleur de sa génération, voir au delà  :jap:  

Sur une bonne grosse vingtaine de numéros solitaires (voire plus :o ), le mec n'a été repris que deux fois lorsqu'il a réussi à se détacher : Mondial 2020 et Lioran 2024.

A ce niveau si c'est de la chance, je peux bien être aussi chanceux que le slovène.

n°71618659
Mervinside
Posté le 30-09-2024 à 11:59:58  profilanswer

thurfin a écrit :

L'époque des pics de forme est finie, les coureurs modernes (au sens entraînement, stage...) sont costauds toute l'année.

n°71618662
fabien44
Posté le 30-09-2024 à 12:00:33  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sur une bonne grosse vingtaine de numéros solitaires (voire plus :o ), le mec n'a été repris que deux fois lorsqu'il a réussi à se détacher : Mondial 2020 et Lioran 2024.

A ce niveau si c'est de la chance, je peux bien être aussi chanceux que le slovène.

Même lui a reconnu que c'était pas l'idée du siècle. Le peloton avec toutes les pointures en présence aurait du le reprendre logiquement.

n°71618694
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2024 à 12:05:19  profilanswer

fabien44 a écrit :

Même lui a reconnu que c'était pas l'idée du siècle. Le peloton avec toutes les pointures en présence aurait du le reprendre logiquement.

La logique aurait voulu que Pogacar n'explose pas le record d'ascension de Pantani au Plateau de Beille.

La logique aurait voulu qu'un Remco ne fasse pas passer d'autres coureurs pros dans sa roue sur le plat pour des cadets à de nombreuses reprises.

La logique voudrait que les attaques supersoniques de MVDP dans les bosses paraissent moins surhumaines par moment (Strade 2021 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: )

La logique, elle a bon dos dans le cyclisme en 2024 avec tous ces phénomènes de foire.

n°71618789
glandoll
Posté le 30-09-2024 à 12:20:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Faut "juste" arriver à faire suffisamment la différence dans Sormano :/
En tout cas j'espère que ça durcira fort, loin du but (on peut faire confiance à UAE pour ça), sinon y'a moyen que ça se finisse à 20 au sprint vu le final.

A 20 pour la seconde place, tu veux dire?  :O

n°71618904
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2024 à 12:41:55  profilanswer

J'ai revu l'intégralité des 130 kilomètres de course (à partir de l'attaque de Castrillo), voilà ce qui a permis à Pogacar de gagner :

- Un numéro d'extraterrestre et des jambes monstrueuses face à un plateau énorme (la meilleure startlist quality selon PCS depuis Florence 2013)
- Une attaque surprise alors que les autres grands noms n'étaient pas assez attentifs/voulaient encore en garder comme l'a notamment dit Remco en interview
- Un super point d'appui avec le gros Tratnik qui s'est mis à plat ventre sur 20 bornes
- Des petits coups de pouce du destin grâce à des équipiers UAE : les relais de Sivakov sont scandaleux, le bourrinage de Wellens qui me paraît aussi bien louche après coup. Encore plus quand on sait que ces deux coureurs ont été pris en photo avec Matxin au départ avant la course :o  
- Une Belgique faiblarde qui a trop attendu pour embrayer après l'attaque de Pogacar car tous mal placés sur l'offensive du slovène.
- Les Pays-Bas encore plus nazes tactiquement que les filles. Aucun mec dans le groupe Tratnik, 6 néerlandais dans les 30 dernières positions du peloton au moment où Pogacar rejoint Tratnik. Aucun pour protéger MVDP devant et filer un coup de main aux belges. Les Pays-Bas feront l'effort à 500 mètres du passage sur la ligne alors qu'il aurait fallu se mettre à plat ventre au maximum avec la Belgique sur la portion de plat de 5 bornes avant la ligne quitte à ce que VDP fasse exploser toute son équipe.

Mais si tout cela s'est produit, c'est parce que le slovène a emmené la course sur une filière dingue durant les 100 derniers kilomètres et aura fait exploser des équipes entières derrière lui. Et son attaque était supersonique sur le coup, demandez à Simmons et Bagioli, deux bons coureurs (Ben O'Connor ne peut pas y aller non plus à ce moment-là, alors qu'il finit deuxième à l'arrivée).

n°71618925
tweanpeaks
Posté le 30-09-2024 à 12:45:02  profilanswer

je remets un piece dans le biniou pogi a couru comme un cadet
et il a gagner :D

n°71619028
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2024 à 13:00:59  profilanswer

Van Der Poel était très très fort hier vu le rythme de la course et le dénivelé. Il n'est entouré que de mecs qui grimpent bien mieux que lui sur route.

Dommage qu'il ne se teste pas sur le Tour de Lombardie et préfère le Mondial de Gravel qui n'intéresse pas spécialement les observateurs avertis.

n°71619054
parental a​dvisory
Posté le 30-09-2024 à 13:05:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Faut "juste" arriver à faire  suffisamment la différence dans Sormano :/

Par ce côté là, le Sormano c'est 13 bornes à 6,7%.
Rien de bien effrayant sur le papier mais suffisant pour qu'un Pogaçar finisse de disperser les derniers récalcitrants qui auront résister à l'essorage UAE.

https://www.cyclingcols.com/profiles/SormanoW.gif

n°71619072
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2024 à 13:07:50  profilanswer

parental advisory a écrit :

Par ce côté là, le Sormano c'est 13 bornes à 6,7%.
Rien de bien effrayant sur le papier mais suffisant pour qu'un Pogaçar finisse de disperser les derniers récalcitrants qui auront résister à l'essorage UAE.

https://www.cyclingcols.com/profiles/SormanoW.gif

Attention à Enric Mas qui était très très costaud hier sur un parcours qui ne le convenait pas spécialement.

n°71619428
bclinton
ex président
Posté le 30-09-2024 à 14:09:48  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

je remets un piece dans le biniou pogi a couru comme un cadet
et il a gagner :D

Parce que les autres ont aussi couru comme des cadets. :D  

Mais avec du recul, même si c'était plus une improvisation qu'une tactique, le fait de partir à 100 km, c'est LE truc qui a fait la décision.
=> Aucun péon ne peut suivre Pogi dans la montée à part Bagioli qui craque finalement, donc personne pour se mettre sur son porte bagages
=> aucun leader ne veut tenter d'y aller avec lui d'aussi loin

=> à partir de là aucun gros calibre ne le reverra de près jusqu'au bout : il est sans concurrence
=> aucune coalition ne se formera : la Belgique échoue seule, les autres ne tentent pas de s'organiser, la poursuite se fera par à coups pour ne pas risquer de faire cadeau de ses efforts aux autres

Le scénario était tellement improbable qu'il n'y avait pas de plan prévu contre ça.
Et puis on croyait tous qu'il allait se limer tout seul. :D

Message édité par bclinton le 30-09-2024 à 14:11:24
n°71619711
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2024 à 14:47:28  profilanswer

Je suis déjà hypé par les prochains Mondiaux à Kigali qui s'annoncent absolument monstrueux au vu des profils et dénivelés annoncés :pt1cable:  

https://pbs.twimg.com/media/GYaurGtawAAtE2Z?format=jpg&name=4096x4096

https://www.zupimages.net/up/24/39/z3jd.png

Des côtes similaires au circuit de Zurich avec une bosse pavée de plus d'un kilomètres en plus plus un faux-plat vers l'arrivée, circuit à faire 15 fois [:fandalpinee]

Il y aura également un tour d'un plus grand circuit à faire avec le Mont Kigali et le mythique mur pavé de Kigali. Le col fait 6 km à 7% et on pourrait y voir une équipe tenter de faire sauter les moins grimpeurs des puncheurs (comme MVDP mais gageons que le néerlandais trouvera la bonne recette pour perdre quelques kilos comme cette année :D )  

5475 mètres de dénivelé pour 267,5 km contre 4470 mètres de dénivelé cette année pour 273,9 km. C'est plus qu'à Innsbrück :pt1cable:  :pt1cable:  

Un Girmay doit être dégouté qu'on n'ait pu lui tracer un parcours sur mesure pour la première des Mondiaux en Afrique :o  

Le contre-la-montre est limite encore plus monstrueux :D (on voit bien le final du circuit de la course en ligne sur ce profil)

https://ds.static.rtbf.be/article/image/770xAuto/9/e/a/1926e7831739ef842e641d2b59f8c89f-1727384795.jpg

Je ne serai pas étonné que Roglic axe sa fin de saison sur ce chrono, c'est son unique chance d'ajouter le titre mondial au titre olympique.

Même si un doublé de Pogacar est plus que probable, j'attends ces deux courses avec impatience en tout cas.

n°71619713
PPPEP
Posté le 30-09-2024 à 14:47:34  profilanswer

Pour moi c'est principalement la belgique et les paysbas qui font n'importe quoi.
En queue de peloton dans la seule difficulté du parcours (et c'est pas comme si on pouvait pas prévoir, c'est un circuit, ils étaient déjà passé avant), ensuite la belgique hésite, veut pas y aller, y va, n'y va pas, et crame toute l'équipe en 15km. Les paysbas, ils ont pas voulu aider les belges, stratégie de merde.
Ensuite y'a l'Italie, quelqu'un m'explique ce qu'ils ont fait?  

Le groupe de costaud, je le rappelle, a repris plus de 35 secondes en 5-7km quand ils se sont mis à rouler. Mais ils ont tous coupé leurs efforts quand ils sont revenus à 40". La preuve, benelli rattrapé est resté dans le groupe final alors qu'il faisait du chasse patate depuis un long moment.

Pour moi c'est un énorme numéro de Pogi qui n'aurait pas pu fonctionner, mais j'ai l'impression que les autres nations se sont dit la même chose et n'ont pas voulu rouler :/

n°71619721
Mervinside
Posté le 30-09-2024 à 14:49:00  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je suis déjà hypé par les prochains Mondiaux à Kigali qui s'annoncent absolument monstrueux au vu des profils et dénivelés annoncés :pt1cable:  

Avec 25-30 degrés et 70% d'humidité, tu auras 20 classés [:garhyalto]

n°71619779
zebdaparis
Ok
Posté le 30-09-2024 à 14:56:56  profilanswer

En vrai on a quand même quelques chances de se faire chi.. c'est tellement dur et tellement peu gérable que ça va vite ecremer et que pour peu qu'un gus soit un peu plus fort que les autres ils ne le reverrons jamais

n°71619823
franckyvin​vin12
Posté le 30-09-2024 à 15:03:12  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Même si un doublé de Pogacar est plus que probable, j'attends ces deux courses avec impatience en tout cas.

Je reste quand même sur ma faim de ne pas avoir eu le duel Evenepoel/Pogacar annoncé sur ces mondiaux. Surtout que le belge ne s'est pas simplement fait piéger, il était un peu carbo dans le final semble-t-il. Dans une meilleure journée et avec une équipe un peu plus solide (genre présence de WVA), on pourrait avoir un vrai duel à Kigali avec un peu de chance.

n°71619836
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 30-09-2024 à 15:05:24  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je suis bien content que ca ait lieu là bas, on risque d'en prendre plein les mirettes avec le monde et les paysages.

En revanche, les JO ont montré qu'une course animée n'a pas forcément besoin d'un D+ stellaire.

La c'est limite à en dégouter de déclencher de loin tellement le D+ est infame.

n°71619863
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-09-2024 à 15:08:41  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Van Der Poel était très très fort hier vu le rythme de la course et le dénivelé. Il n'est entouré que de mecs qui grimpent bien mieux que lui sur route.

Dommage qu'il ne se teste pas sur le Tour de Lombardie et préfère le Mondial de Gravel qui n'intéresse pas spécialement les observateurs avertis.

J'aurais pensé que Van der Poel serait allé au Lombardie, surtout le tracé proposé il avait une chance de le gagner.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71619866
parental a​dvisory
Posté le 30-09-2024 à 15:09:02  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je reste quand même sur ma faim de ne pas avoir eu le duel Evenepoel/Pogacar annoncé sur ces mondiaux. Surtout que le belge ne s'est pas simplement fait piéger, il était un peu carbo dans le final semble-t-il. Dans une meilleure journée et avec une équipe un peu plus solide (genre présence de WVA), on pourrait avoir un vrai duel à Kigali avec un peu de chance.

Evenepoel a fait le choix de pousser jusqu'au JO après le TDF.
Ca lui a réussi mais ça s'est fait au détriment de ses chances sur le CDM face à un Pogaçar qui avait centré toute sa fin de saison sur cet objectif.
Finalement il repart avec l'or sur le CLM et un top 5. Pas mal avec une préparation pas idéale.

n°71619882
franckyvin​vin12
Posté le 30-09-2024 à 15:11:20  profilanswer

parental advisory a écrit :

Evenepoel a fait le choix de pousser jusqu'au JO après le TDF.
Ca lui a réussi mais ça s'est fait au détriment de ses chances sur le CDM face à un Pogaçar qui avait centré toute sa fin de saison sur cet objectif.
Finalement il repart avec l'or sur le CLM et un top 5. Pas mal avec une préparation pas idéale.

Oui enfin il tape quand même Ganna sur le CLM, preuve que la prépa n'a pas été dégueulasse non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7321  7322  7323  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)