| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:35:52 ![]() ![]() |
tristes_topics |
Message cité 2 fois Message édité par tristes_topics le 29-09-2024 à 22:55:46 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
PPPEP |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon ben moi je trouve que Pogacar a mal couru aujourd'hui et que même s'il était le plus fort, il a eu un peu de chance de s'en sortir comme ça. Clairement quand il place son accélération à 100 bornes ce n'est pas dans l'idée d'aller au bout et de l'emporter comme ça, on voit qu'il teste ses adversaires, que ça ne réagit pas directement, que Remco est mal placé...ensuite Tratnik est devant et les circonstances de course ont fait le reste. C'est mon impression d'ensemble même si je n'ai pas suivi l'intégralité de la retransmission.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-09-2024 à 00:23:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
big e |
Je me suis toujours dit que s'il ne faisait pas la Vuelta cette année c'est pas qu'il était cramé ou quoi mais que 3 GT gagnés la même année ça aurait fini par faire vraiment trop jaser |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vous êtes au courant que le cyclisme pro a augmenté son budget de lutte anti-dopage de 35% cette année par rapport à 2022? Et c'est l'UCI, les orga et les équipes qui financent tout cela. Cette année on est passé à 10 millions d'euro, soit autant qu'une équipe WT.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 01:27:56 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
kuartin | Comment comparez vous, en terme de performance physique, la victoire de Pogi au Plateau de Beille et celle d'aujourd'hui ? Message édité par kuartin le 30-09-2024 à 07:27:41 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec | Ce qui me fait plaisir avec la victoire de Pogi, c'est le résumé/tableau de Markesz avec les points de sa saison vs les monstres du cyclisme Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-09-2024 à 07:44:17 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Rober_le_Perver | Bizarrement quand c’est remco qui fait des raids solitaires ou utilise des braquets gigantesques personne ne trouve rien à dire Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-09-2024 à 08:04:39 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tweanpeaks |
|
RadjoN Ex Renard1984 | je parle pas d'hier. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kuartin |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin quand il attaque il y a encore 5 Belges... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kuartin |
Je pense que lorsque Pogi attaque, il s'attend à ce que Remco et MVDP l'accompagne. Ce n'est pas le cas. Il reçoit 30 sec gratuites car l'équipe belge ne met pas en route tout de suite. Puis il a Tratnik donc continue son effort. Et finalement l'équipe belge explose derrière et il n'y a plus aucunes ententes, donc c'est le bon coup. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
maugani |
Elle était claquée au sol ton équipe belge.. |
glandoll |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
maugani |
On ne sait pas. On sait juste qu'il a disparu lorsque ça a accéléré dans son groupe pour revenir sur le premier groupe de poursuivants. |
taz26 | Dans le classement all time PCS: https://www.procyclingstats.com/rankings/me/all-time
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-09-2024 à 09:07:28 |
latoucheF7duclavier |
|
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Dieu lui même dépose sa couronne :
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | Même si je ne fais pas trop d'illusions sur UAE/Pogi... ce n'est pas la seule structure à avoir d'anciennes chaudières dans l'organigramme, loin de là (même des équipes françaises sont dans le lot).
Dans le dernier tour Pogacar était prenable "à la pédale", sauf que comme très souvent dans pareille situation... les leaders poursuivants finissent par se flinguer entre eux plutôt que de se limer jusqu'au bout. Effectivement, la différence entre coup de génie et folie tient à une trentaine de secondes hier Message édité par rody83 le 30-09-2024 à 10:05:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |