| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
J'étais venu la faire |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 14:26:44 ![]() ![]() |
Sangel |
Ses analyses sont très pertinentes et se relèvent souvent juste. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-09-2024 à 14:36:48 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
hak27 Ouai bof jsais pas | Muriel Furrer, une junior Suisse qui a chuté hier matin est décédée. Cela vient d'être annoncer.
|
franswa202 On Verra |
|
meta67 | C'est moche |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
|
krojules primesautier | Pauvre gamine, terrible. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 15:14:42 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Une bien triste nouvelle --------------- sauce samouraï |
belgique | Je regardais un truc, il y a eu plus de morts après l'imposition du casque qu'avant. Est ce que les coureurs courrent en prenant plus de risques? Ça peut être simplement lié avec une augmentation des courses aussi. Message cité 1 fois Message édité par belgique le 27-09-2024 à 15:32:57 --------------- Belgian connection |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Les deux phénomènes se conjuguent amha Idem pour les risques croissants pris en peloton, virage, parcours urbains, etc. par contre je suis convaincu que ce serait +/- la même situation sans casque aujourd'hui (pression du résultat, contrats, sponsors, etc.). Message édité par rody83 le 27-09-2024 à 16:00:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 | Et la responsabilité des organisateurs est clairement engagée. Il fallait décaler la course. Cela s'est déjà vu. |
Trifon_Ivanov La légende | Behrens |
belgique |
--------------- Belgian connection |
jamere20 | En plus, rien ne dit qu'elle a pris des risques inutiles. |
belgique |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _en_course --------------- Belgian connection |
rody83 No pain, no gain |
OK, donc tu suggères d'annuler toute course cycliste sous le déluge et dans le froid ? PS : à aucun moment je n'ai suggéré qu'elle avait pris des risques, dans ce cas précis... je répondais juste à une interrogation générale plus haut. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-09-2024 à 16:50:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
jamere20 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
caudacien |
|
Mervinside |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Selon Blick, Muriel Furrer serait resté un long moment sans secours. Si c'est le cas, l'organisation va devoir rendre des comptes.
Message édité par Amiral Sim's le 28-09-2024 à 09:37:38 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jamere20 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 28-09-2024 à 12:09:45 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside |
|
jamere20 |
|
pwarlk |
Si tu cherches de la technologie, les compteurs de vélo modernes détectent déjà les chocs et envoient une alerte. Si tu cherches de l'organisation, faut pas démarrer des courses avec des descentes dans des conditions dantesques (en tout cas chez les hommes c'était moche la météo). Si tu veux une norme UCI, on peut forcer des pneus pluie de 35 en monte minimum ou les airbags comme à moto. |
PPPEP | Il fait beau en Suisse |
franswa202 On Verra | |
Mervinside | Oui, et suffit qu'elle ait pris du retard dans la montée et soit dans la pampa avec personne 20 secondes derrière et ça suffit. Mais c'est safe maintenant ils ont mis de la rubalise... |
PPPEP | La course est pas folle pour l'instant, les françaises j'ai l'impression qu'elles sont pas bien placés |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 14:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 14:51:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP |
J'ai les commentaires eurosport français |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |