| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 19:15:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | A une quinzaine de secondes du podium, peut-être... mais on ne saura jamais. Elle est cash dans son interview à chaud, on aime ou pas (ça m'a souvent gonflé tout au long de sa carrière, mais c'est perso et ça n'enlève rien à son palmarès pour le moins "fourni" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-09-2024 à 19:27:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi y'a un juste milieu entre la langue de bois et être sans cesse en train de râler sur tout, ou le mode ouin ouin... mais c'est une sensibilité personnelle, rien de plus. Message édité par rody83 le 25-09-2024 à 23:26:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
rody83 No pain, no gain |
Mervinside | Ouai, chez moi au sud de Dijon ça pleut depuis 24h et ça annonce un temps pas fou jusqu'à samedi, le Jura et l'Ain sont en alerte orange pluie donc il peut pleuvoir à Zurich |
Trifon_Ivanov La légende | Finn a fait une Bettiol l'an dernier, il va se faire contrer méchamment. Philipsen en fait douze fois de trop, Seixas peut l'aligner Edit : Seixas a explosé Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 26-09-2024 à 16:23:44 |
Trifon_Ivanov La légende | Chute de Philipsen qui prenait d'énormes risques dans chaque descente depuis le début, il ne repart pas |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 16:43:46 ![]() ![]() |
ZePenguin |
vieri32 Robert's siamese twin | On peut voir çà où ?
Message édité par vieri32 le 26-09-2024 à 16:58:43 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La fine analyse |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai entendu sur Eurosport que Paul Seixas ne pourra pas faire les futurs championnats espoir, vu qu'il a signé dans une équipe WT. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside |
|
krojules primesautier | Parcours du championnats du monde 2025 au Rwanda, 270km, 5 500m de D+. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | Au moins ça coûte pas cher en rubalise Message édité par Chou Andy le 27-09-2024 à 09:19:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel | Et le contre la montre est très costaud aussi. https://x.com/laflammerouge16/statu [...] 50303?s=19 Evenepoel sera le favori, mais un Pogacar peut le battre sur ce genre de parcours. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sous une chaleur de plomb et blindé d'humidité, je sens qu'on aura même pas un tiers des participants à l'arrivée. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chou Andy Would you know my nem | Ils feront moins les malins les Norvégiens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xiky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... | Y'a des endroits qui sont sûrement pas encore goudronnés sur le parcours --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
caudacien | J'ai bien hate de voir ca l'an prochain. Le tour du Rwanda a l'air d'être une épreuve avec pas mal de public et de ferveur.
|
franswa202 On Verra |
dje33 | On va avoir du spectacle. |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que la radio sera autorisée ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le prono de Nicolas Fritsch : https://www.youtube.com/watch?v=sBc9kIXAJN4
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Quelques potes amateurs le couraient (dans une sélection Savoie/Hte-Savoie) quand avant que l'épreuve passe professionnelle... c'est assez incroyable à vivre en effet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-09-2024 à 13:53:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids | 14°C et pas de pluie dimanche a priori. Message édité par gravity eyelids le 27-09-2024 à 14:19:21 |
caudacien |
|
Sangel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |