| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 11:01:09 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Cela se passe comment aujourd'hui ? Ils partent d'un Lidl ? d'un garage auto ? du Bar des Sports ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rober_le_Perver |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk |
Ouais c'est confirmé depuis quelques temps, on va espère que ça le relance parce qu'il a eu quelques moments compliqués. |
pwarlk |
|
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain |
Oui enfin Jurdie est toujours là, et chapeaute les autres DS Message édité par rody83 le 23-08-2024 à 13:49:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 13:47:44 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | Le mieux c'est de demander ici : edit : erf grillé Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 23-08-2024 à 14:17:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk | on va préciser alors:
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bolivar- | Sorry, trop d'onglets |
Bensai Music is my favorite mistress |
J'étais tombé sur ceux d'Ineos en rentrant d'un ride en train.
Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 23-08-2024 à 14:31:58 --------------- Wide-Eyed Crew |
Kayou |
|
taz26 |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tibo Pinot aux commentaires de l'étape du jour de la Vuelta --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-08-2024 à 16:09:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
taz26 | Arrosage du peloton |
Konovalov Amiral | C'est la première étape que je peux suivre, m'est avis que c'était pas la plus dingue de cette première semaine --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
grinhu | Après le WTF d'hier, une étape de sprinter qui part en sucette, cette vuelta est déjà plus sympa à suivre que tout le TdF. |
grinhu | Tout ca pour une victoire du Coq! |
T'as la mémoire courte ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 23-08-2024 à 17:52:15 |
papanowel Kiwi fan | Merci le PP Vlasov Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 23-08-2024 à 17:49:03 --------------- sauce samouraï |
grinhu |
grinhu | Les étapes de sprinters où personne n'a tenté sa chance m'ont achevé. Là c'était le même topo, mais plus sympa à suivre. |
|
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |