| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 18:07:57 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
kham Le temps passe trop vite... | Les DS de Bora et UAE en PLS ce soir Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-08-2024 à 19:00:42 |
maugani | Ben O'Connor |
PPPEP | C'est quoi cette étape! J'imagine si D4 remporte un GT Faut que je me dépêche d'acheter un van rysel Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-08-2024 à 19:14:19 |
xiky |
La Monne Tu dois rompre. |
Pareil je trouve ça très très surprenant de laisser O'Connor avec une telle avance. Regardez les profils des étapes, y a vraiment pas beaucoup de grosses difficultés... --------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-08-2024 à 19:59:46 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 20:01:55 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va être tendu quand même ...
|
big e | Je lisais un article qui résumait l'étape. Et pas un carrefour routier, j'ai vu vos photos, wtf quand même |
langoustator | Abandon d'Uran sur chute. Dommage. |
dje33 | Ils ont fait nawak Sans grosse craquante il a "juste" à gérer. |
ZePenguin |
Il y a encore 6 arrivées au sommet (4 1e cat et 2 hc) et 2 (quasi 3) arrivées en bas de la descente d’un 1ere catégorie Sans compter le clm final de 24 km où oconnor se prendra facile une minute par roglic |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Y a que 3 HC sur tout le tour je crois, et souvent tu as des cols difficiles loin de l'arrivée. Tu as pas de grosse étape avec plusieurs gros cols et une arrivée au sommet d'une grosse difficulté. Donc y a pas d'étape où tu peux te reprendre énormément de temps sans craquage --------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
rody83 No pain, no gain |
Pareil, la route est encore longue mais pour moi Bora/Roglic ont fait une connerie... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-08-2024 à 22:16:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
franckyvinvin12 |
Honnêtement c'est loin d'être gagné pour O'Connor je suis d'accord, mais je serais pas serein à la place des autres leaders. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Cyberia_ | Rien n'est joué en effet, j'ai dû mal à positionner O'Connor favori juste sur cela. Mais donner 5mn d'avance à un coureur qui a déjà deux quatrième place sur GT, c'est trop dangereux, même si les favoris se sentent plus forts. Les GT c'est de l'élimination, pas de la remise sur pied des adversaires. Roglic a déjà perdu le tour contre Pogacar parce qu'il l'avait sous-estimé, ce serait dommage pour lui de reproduire ce type d'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par Cyberia_ le 23-08-2024 à 01:24:25 |
Bensai Music is my favorite mistress | Decathlon AG2R: Lavenu à la rue, boulevard pour O'Connor Si un recruteur de l'Equipe passe par là Message édité par Bensai le 23-08-2024 à 08:41:56 --------------- Wide-Eyed Crew |
Kayou | Comme quoi même avec les oreillettes, ça n'empêche pas de faire de sacrées merdes au niveau stratégie |
Rober_le_Perver | Le cyclisme pro qui passe des images de Remco devant la tour eiffel aux cyclistes dans un carrefour. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou | Disons qu'après l'image des JO parisiens donnée pendant 2 semaines, ça fait un sacré gap avec l'organisation espagnole |
mike patton |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk |
|
Kayou | Et comme dit plus haut, ne pas oublier la chute, quasi à chaque tour, de Roglic |
niku viaggiando controvento | Le desrespect pour o Connor les mecs le laisse gagner comme si c’était un coureur de continental |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids | C'est surtout que Jayco avait besoin d'un remplaçant à Simon Yates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |