| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 14:07:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Carrément pas... il a peut-être m* sur la gestion du cas Bonnamour, mais ça ressemble surtout à un prétexte pour une retraite forcée Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-08-2024 à 14:22:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
glandoll |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Là visiblement on lui reproche +/- d'avoir embauché Bonnamour, sous le coup d'une suspension pour variation anormale de son suivi longitudinal (sur 2022). Si je lis entre les lignes
Un peu comme Lavenu < 2022... tant que SQS appartient à Lefévère, ça va être compliqué de virer tonton Pat (sans faire un très gros chèque, j'entends). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-08-2024 à 14:56:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
Ça marche comment la propriété d'une équipe de cyclisme ? C'est genre un fonds de commerce, et on achète des parts et les sponsors sont là en support financier voir proprio du fonds ? |
rody83 No pain, no gain |
nounou_hfr |
Comment ça ? Je comptais sur toi là Message édité par nounou_hfr le 21-08-2024 à 15:04:19 |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 15:03:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-08-2024 à 15:09:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
C'est une entreprise. Mais par exemple Lefevere n'est pas propriétaire de SQS, c'est son mécène Tchèque qui l'est, Lefevere n'en détient que 20%. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'était pas trop acteur de la proposition de fusion avec Visma. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 21-08-2024 à 15:07:44 |
belgique | Du coup je viens de découvrir que le Dr squinzi était mort. --------------- Belgian connection |
thurfin la clarté dans la confusion | Bonne pioche pour Cofidis, va falloir chasser les points UCI l'an prochain.
|
rody83 No pain, no gain | Bonne recrue en effet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-08-2024 à 15:55:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MacEugene This is the Way. | Belle victoire de Bittner! Wout lance son vélo trop tôt... Message édité par MacEugene le 21-08-2024 à 18:04:22 |
MacEugene This is the Way. |
ZePenguin |
C’est plutôt des points uci qu’il gagne, aranburu est toujours bien classé un peu partout mais ça gagne peu quand même Si cofidis l’envoie sur des coupes de France c’est jackpot niveau points uci Message cité 1 fois Message édité par ZePenguin le 21-08-2024 à 18:15:13 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
big e | +1 |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dje33 |
J'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi avec les coureurs. Martinez tu peux penser que c'est une punition car il se barre. Mais Gaudu ? Message édité par dje33 le 21-08-2024 à 21:47:18 |
xiky |
|
|
dje33 |
Je pensais que c'était au départ du prologue. |
glandoll |
Yavait pas de Prologue Merci à vos retours sur les points |
thurfin la clarté dans la confusion | Je rattrape un peu mais je viens de voir que Cofidis avait aussi recruté Simon Carr et Buchman. |
dje33 | C'est un prologue rallongé |
gravity eyelids |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |