| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:12:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Samuel Leroux qui fait 2 au tour du Poitou Charente |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-08-2024 à 17:02:04 |
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tain j'ai check mon Ventoux, ma seule grimpette de ces dernières années : 750 m/h Je suis vraiment une buse Mais 11,4 km/h --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 20-08-2024 à 17:24:05 |
xiky | Jreviens de ma sortie vélo juste au bon moment |
MacEugene This is the Way. | 19% |
-Jany- |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:42:08 ![]() ![]() |
xiky | Roglic qui va régler tout le monde. |
MacEugene This is the Way. | Van Eetvelt très fort |
-Jany- | Enric Mas le bonus Vuelta. |
MacEugene This is the Way. |
xiky | Ça change des montées au train, chacun sa merde, faut les jambes et le mental. |
-Jany- | Almeida qui ramène du monde. |
xiky |
MacEugene This is the Way. | Primoz salaud |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PPPEP | Roglic a assumé en mode patron |
xiky | Lennert Van Alaphilippe |
xiky |
-Jany- | Kuss perd 28 secondes.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 20-08-2024 à 18:01:36 |
Arkin | https://x.com/teledeporte/status/1825924929524527348
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chou Andy Would you know my nem | Tain il y a de quoi être deg de ne pas gagner avec un tel punch final --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... | Ce fail Lennart Van Machin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-Jany- |
|
pwarlk |
Y'a aussi ben o Connor qui est là pour papoter avec Gaudu dans le grupetto visiblement. Ça a vite décanté cette histoire. |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais il est plutôt pas mal le Gaudu. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
|
rody83 No pain, no gain | Oui enfin il "résiste bien" @ 40" des meilleurs sur montée sèche Message édité par rody83 le 21-08-2024 à 11:10:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | Exit Lavenu chez AG2R ( bon vu qu'il gérait déjà plus grand chose ca ne va pas changer grand chose)
|
rody83 No pain, no gain | Je n'avais pas du tout suivi l'affaire, visiblement ça suit une certaine logique mais petit séisme dans une structure qui existait déjà... avant même que je ne commence le vélo de route en 1995 Message édité par rody83 le 21-08-2024 à 13:59:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |