| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 09:29:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento |
|
on n'en sait rien effectivement, et à moins de faire remonter le temps à Vollering & co pour faire la même grimpée le même jour... tout le reste n'est que boule de cristal. PS : pour le KOM de la Bastille, il est détendu par Alberto Lopez de Munai (devant Armstrong) depuis un CLM du Dauphiné 2000 ou 2004, loin devant les amateurs... http://laprisedelabastille.free.fr [...] lusRapides à l'époque y'avait pas encore Strava Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-08-2024 à 10:06:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Chacun voit midi à sa porte : pour certains c'est "anormal" de voir des cyclistes professionnel(le)s en baver dans du 12% @ 2000m... pour moi c'est l'inverse
Non c'est clair... par contre (chez les gars en tout cas) avec les apports glucidiques modernes, les top grimpeurs sont désormais capables de sortir des ascensions finales en fin d'étape vraiment très proches d'une montée chrono sèche. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-08-2024 à 10:58:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 10:51:44 ![]() ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaboom85 |
c'est pas tant pour ça que certains n'apprécient pas je pense. L'avantage au cyclisme (enfin pour moi c'est le cas) c'est que je regarde pas pour le niveau de la perf. Que les cyclistes roulent à 33 ou 52 de moyenne, ça change pas grand chose. Ce qui me botte, c'est la tactique, les faits de courses, le suspens. Et là avec un peloton femme moins professionel, tout ça on l'a a fond, donc c'est plutot sympa. Pour moi le sport féminin n'est naze que lorsque le niveau technique est faible et que je peux le percevoir. Au foot, au tennis par exemple. Et bah je regarde pas et puis voila Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 20-08-2024 à 11:01:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Tu m'as grillé
Possible ^^ mais ce serait pas cool pour Völlering & co si elles se font latter dès que PFP le décide (en gros) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-08-2024 à 11:17:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gravity eyelids |
|
jojo5 | La densité du cyclisme féminin en Hollande c'est impressionnant. Que des championnes. |
rody83 No pain, no gain | J'avais zappé que Van der Bregen revenait --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
g-catch |
|
caudacien |
Professionnalisation plus avancée? Et merci pour le spectacle qu'elles s'entendent pas Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 20-08-2024 à 12:53:55 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou |
|
pwarlk |
|
PPPEP |
|
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tous au e-sport ! |
Chou Andy Would you know my nem | Kayou et ses B-boys ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kham Le temps passe trop vite... | d'ailleurs c'est fini le tour de Pologne.
|
rody83 No pain, no gain | Tu fais bien de me le rappeler ^^ en plus même pour un GT Eco+ ça reste >>> au Tour de Pologne
... alors que pour prendre significativement du muscle à vélo (voire ski de fond, j'entends par là "perceptible par une personne tierce" ), faut vraiment pratiquer énormément, ou manger des heures de musculation en salle. Et pour avoir croisé un certain nombre de femmes en compétition cycliste, la grande majorité roule énormément, sans avoir systématiquement des jambes bodybuildées (il suffit de regarder le TDFF pour s'en rendre compte, y'a tous les morphotypes comme dans la vraie vie Message édité par rody83 le 20-08-2024 à 16:07:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Pas d’infras, pas de cyclistes. Pas de cyclistes, pas de championnes. Et pas de championnes, pas de championnes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Cela joue énormément, évidemment... ne serait-ce que pour inciter les parents à laisser leurs têtes blondes pédaler au bord des routes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |