| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ashitaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 17:55:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | il était clair dès le départ que sans Pogacar (ou à la limite un UAE valable genre Almeida/Del Toro au top), Vingegaard n'allait pas être challengé sur ce Giro... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Bah un Almeida en forme c'est largement autre chose comme concurrence hein
Message édité par ogsvart_ le 30-04-2026 à 18:43:04 |
caudacien | Il va faire sa préparation pour le tour de France en gagnant un chèque à l'arrivée |
maugani | Tim Merlier Jonathan Millan I'm coming for u. |
ogsvart_ | Puis c'est aussi là qu'on voit que les Giro/Vuelta perdent bcp de leurs saveurs, tous les plus gros coureurs n'y vont pas, ou se font porter pale au dernier moment Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-04-2026 à 18:54:41 |
greenboro |
|
gravity eyelids | Roglic a perdu plus de 2min dans le final aujourd'hui. J'espère qu'il va arrêter les frais en fin de saison. Les grands coureurs qui agonisent, c'est vraiment moche |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 20:27:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | Bien sûr que non... mais sportivement c'est pas top. le pire étant Froome Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-04-2026 à 21:53:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | L'an dernier, à part le Tour de Catalogne... Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 30-04-2026 à 21:56:51 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 | Horner a gagné la vuelta à 41 ans |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sellin20 |
|
Kostas4 | Roglic mérite le respect rien que pour avoir obtenu de son patron 4 mois de congés payés en pleine saison cycliste |
santos64 | Ayé on est prêt pour le Giro, la mairie à fait péter le budget déco pour célébrer l'enfant prodige du village, le rose est de sortie. |
kham Le temps passe trop vite... | Je viens de voir Pogi Message édité par kham le 01-05-2026 à 07:43:51 |
Chou Andy Would you know my nem | Il a peut-être progressé en sprint mais s'est tout de même fait humilier récemment Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 01-05-2026 à 08:41:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Corran Horn lol |
santiago10 se tapit.... | Imagine la gueule du top10 la veille de l'arrivée --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santos64 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ces courses de seconde zone ne méritent pas Seixas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-05-2026 à 09:44:15 |
latoucheF7duclavier |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Corran Horn lol | après c'est le moment ou jamais pour un gros outsider de tenter de le gagner si il arrive le moindre truc à vinge |
ogsvart_ | Un truc du genre ouais, un gros top 10 pour le Giro
|
Ali-Pacha AW |
nounou_hfr |
L'occasion pour un random français de faire un top 10 : Gadret, Le Mevel, etc. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |