| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 10:58:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis allé voir sur PCS il faut se mouiller la nuque GFDJ : 5-6 Français engagés mais aucun leader (Cavagna, Penhoet, Huens, Rochas, Rolland (pas Pierre Tudor : Rondel qui sera certainement notre meilleure chance Et c'est tout Pas de Français chez D4 Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 01-05-2026 à 11:05:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 01-05-2026 à 11:23:42 |
maugani |
J'apprécie plus le Giro que le Tour, qui se résume à "Bon, accélération de Majka/Navarez/Soler, ca veut dire que Pogi va attaquer..ah bon bah c'est plié". |
maugani |
Pierre Rolland, vainqueur du BikingMan Brésil |
ogsvart_ | Cte misère |
maugani |
ogsvart_ | UAE semble partir avec Yates/Vine pour le Giro, Del Toro vraiment peu probable je pense, il devrait se focus sur le Tour avec Pogi.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-05-2026 à 11:38:02 |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 01-05-2026 à 11:56:38 |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 11:52:31 ![]() ![]() |
Ah oui j'ai zappé Magnier Merci pour l'info pour Rondel Message édité par Chou Andy le 01-05-2026 à 12:07:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
Moctezuma2 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
C'est surtout son Tour du Pays Basque qui est raté, parce que son début de saison c'est victoire à l'UAE Tour, 3ème aux Strade derrière les deux meilleurs cyclistes de tous les temps, et victoire à Tirreno. La manière n'était pas éblouissante mais les résultats étaient là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-05-2026 à 13:28:50 |
rody83 No pain, no gain |
et Gadret podium en 2011 Pierro en 2014 je crois, avec une étape du Stelvio sous la neige où il avait filé avec Quintana (flou artistique sur la neutralisation -ou pas- Uran avait tout perdu ce jour-là). En fait y'a toujours un truc WTF au Giro --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 01-05-2026 à 15:31:05 --------------- En taule le Bayrou :) |
latoucheF7duclavier | Du peu que j'ai vu de Merckx sur YT, il a gagné pas mal de MSR au sprint...Imaginez si Pogacar devient plus rapide au sprint que MVDP ou WVA, game over. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |