Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7263  7264  7265  ..  8196  8197  8198  8199  8200  8201
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel

n°71360630
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-08-2024 à 16:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

J'ai passé quelques années sur une selle de cheval avant de passer à une selle de vélo, je vois un peu la différence au niveau physique  :O (pour la technique c'est une autre histoire :jap:)

J’en sais rien, mais à chaque fois qu’on dit ça à quelqu’un qui monte ça a l’air de choquer :d

Message édité par kham le 19-08-2024 à 16:43:43
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 16:43:08  profilanswer

n°71360635
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2024 à 16:44:23  profilanswer

xiky a écrit :

0% de chance qu'il n'y ai pas une Proteam française sur le Tour amha, classement UCI ou pas.

je suis d'accord... donc ça pue pour Tudor en 2025 ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71360641
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2024 à 16:45:25  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est censé se faire investir par des chinois? Va falloir en prendre du monde pour faire le stock de point l'an prochain.

:) Disons que ça va commencer à faire quelques teams avec budget no-limit pour recruter des coureurs à gros points... et le vivier n'est pas inépuisable ^^

---------------
n°71360642
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-08-2024 à 16:45:40  profilanswer

rody83 a écrit :

je suis d'accord... donc ça pue pour Tudor en 2025 ^^

ASO jouera de son influence (et de son actionnariat :o) pour les mettre sur la vuelta et leur filer un maillot ou un prix a la con, genre supercombatif ou une merde du genre :o

n°71360682
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-08-2024 à 16:51:50  profilanswer

thurfin a écrit :

Rowdy justement :o

Faramir a écrit :

Ah. Évidemment  [:on_a_les_droits:6]

ps: j'avions pas vraiment suivi la conversation, juste vu le post de saucisse et comme j'avais reconnu l'image :o

Perdu, c'est Steven, le chien que le janitor essaie de faire passer pour rowdy :o

Mais le reste est ok :D

devenir sourcier a écrit :

Turbosef que les filles envoient moins de W/kg que les hommes et montent moins vite, qui regarde du vélo pour la sensation de vitesse en montée ?
Ce qu'on veut c'est une baston tactique : je l'ai eue sur ce TDFF.

Quant à l'hétérogénéité supposée du peloton F: sur l'étape H du plateau de Beille, seulement 17 coureurs à moins de 10' du vainqueur ; hier elles sont 20.

Agreed.
Disons que la bataille est moins déséquilibrée quand ça se joue entre coureuses et pas entre équipes dont les porteurs de bidons réservistes sont les leaders des autres team.
Plus de place a l'imprévu, c'est le chantier plus tôt w avec des invitées surprises...

On s'emmerde un peu tant que ça n'a pas enclenché, faut l'admettre, mais une fois que c'est parti, pouah, la dernière fois que j'ai kiffé une course comme ça c'était pour voeckler et pour alaf' (et le raid de 160km de Tony Martin sur la vuelta, le truc qui devrait normalement être dans la légende mais que tout le monde oublie).

Disons que c'est un autre sport, et nul doute que le final de cette année a été un formidable coup de projecteur.
Malheureusement ca arrive au terme d'une séquence sportive longue et fatiguante même pour les suiveurs et amateurs, les gens s'en sont un peu désintéressés.

L'an prochain, quelque chose d'équivalent avec PFP qui va au bout, et c'est audiences et publics assurés pour 5 ans, easy.

n°71360719
gravity ey​elids
Posté le 19-08-2024 à 17:00:18  profilanswer

Vous sous-estimez l'importance d'Alaphilippe pour ASO. Surtout en l'absence de coureurs français en mesure de viser le général du Tour.  

Tudor sera au départ en 2025, c'est certain. En plus, il n'y a pas qu'Alaphilippe. Ils ont aussi Hirschi, Trentin, Dainese, Storer, etc. Ils peuvent être présents sur tous les terrains et ils ont 3 anciens vainqueurs d'étapes sur le Tour. Sachant que Dainese n'a pas gagné sur le Tour mais a remporté des étapes sur le Giro et la Vuelta. Et Storer a gagné sur la Vuelta. C'est pas rien.

n°71360728
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2024 à 17:02:24  profilanswer

:jap: Pour des raisons différentes, ce TDFF a tout pour prendre de l'ampleur : des coureuses charismatiques, du drama, des rebondissements, une course débridée... c'est tout ce que le public demande après tout.
Et plus y'aura de spectateurs, plus y'aura de droits TV, de sponsors, de grosses équipes/structures et le niveau général va se densifier automatiquement ;)

---------------
n°71360739
jojo5
Posté le 19-08-2024 à 17:04:07  profilanswer

guezpard a écrit :

La comparaison hommes / femmes est intéressante dans les épreuves où tout le monde participe en même temps, et sans opposition directe [:clooney2]  
Courtney Dauwalter est un formidable exemple [:prosterne2]

Courtney est effectivement un phénomène absolu ! La championne de cette décennie.

n°71360875
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2024 à 17:31:32  profilanswer

Effectivement :jap: j'avais aussi lu quelque part que la différence physio H/F s'atténuait largement avec la durée d'effort... un autre exemple : la cyclisme qui a gagné la TransContinental Race (ultra cyclisme) au scratch... j'ai mangé son nom.

---------------
n°71360880
dead balla​dur
Posté le 19-08-2024 à 17:33:35  profilanswer

rody83 a écrit :

Effectivement :jap: j'avais aussi lu quelque part que la différence physio H/F s'atténuait largement avec la durée d'effort... un autre exemple : la cyclisme qui a gagné la TransContinental Race (ultra cyclisme) au scratch... j'ai mangé son nom.

Fiona l'ultra-cycliste, ça ne s'oublie pas  :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 17:33:35  profilanswer

n°71360920
xiky
Posté le 19-08-2024 à 17:40:39  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Vous sous-estimez l'importance d'Alaphilippe pour ASO. Surtout en l'absence de coureurs français en mesure de viser le général du Tour.  

Tudor sera au départ en 2025, c'est certain. En plus, il n'y a pas qu'Alaphilippe. Ils ont aussi Hirschi, Trentin, Dainese, Storer, etc. Ils peuvent être présents sur tous les terrains et ils ont 3 anciens vainqueurs d'étapes sur le Tour. Sachant que Dainese n'a pas gagné sur le Tour mais a remporté des étapes sur le Giro et la Vuelta. Et Storer a gagné sur la Vuelta. C'est pas rien.

Je sous-estime pas l'importance d'Alaf si il ou Tudor décide de l'aligner sur le Tour, mais ça change pas que le slot de TDE est bloqué que ce soit aux Points UCI ou en Wildcard. Sachant que Lotto est certainement assurée d'être n°1 PCT, il reste 3 places entre TDE, Israel, Uno-X & Tudor (à voir avec les montées/descentes ceci dit je sais pu comment ça marche).

Message édité par xiky le 19-08-2024 à 17:43:28
n°71360923
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2024 à 17:41:18  profilanswer

dead balladur a écrit :

Fiona l'ultra-cycliste, ça ne s'oublie pas :o

[:siluro]

Bon je me demande si c'est vraiment documenté cette histoire de différence qui s'atténue avec la durée de l'effort, parce qu'à part quelques extraterrestres c'est quand même le désert niveau femmes au scratch (pour des raisons plus sociales que biologiques probablement).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71360952
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2024 à 17:45:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon je me demande si c'est vraiment documenté cette histoire de différence qui s'atténue avec la durée de l'effort, parce qu'à part quelques extraterrestres c'est quand même le désert niveau femmes au scratch (pour des raisons plus sociales que biologiques probablement).

t'as laurianne placais et nathalie baillon qui gagnent régulièrement devant des mecs, également.

n°71360966
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-08-2024 à 17:48:25  profilanswer

Facile Wout.

n°71360978
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2024 à 17:50:54  profilanswer

Ouais il n'y a pas eu photo.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71361028
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-08-2024 à 18:01:29  profilanswer

WVA qui gagne et qui garde le maillot rouge.

Tout fout le camp pour le Poulidor belge.

n°71361097
Sangel
Posté le 19-08-2024 à 18:14:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Difficile à dire, les épreuves d'ultra sont extrêmement peu professionnalisées / compétitives.

Les plus longs efforts qui aient un bon niveau de professionnalisation à la fois chez les hommes/femmes c'est le marathon, je pense.

Et là, le gap est d'environ 10 % : 11' d'écart sur une course de deux heures.
Ça placerait Assefa, la recordwomen à la 2569e place all-time chez les hommes. Pas ridicule du tout, on est au niveau d'un excellent amateur.

Alors que sur 100m par exemple, il y a aussi environ 10% d'écart entre homme et femme (10"59 vs 9"58), mais c'est beaucoup plus dense chez les hommes.
Sur World Athletics, un homme n'est même pas référencé avec ce temps, et serait au-delà de la 10000 place all-time.
Alors que c'est un record thermonucléaire datant des années du dopage lourd.
Idem pour celui du 400 ou du 800 d'ailleurs, où on est plutôt à 15 % d'écart.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 19-08-2024 à 18:18:36
n°71361263
dje33
Posté le 19-08-2024 à 18:42:26  profilanswer

pwarlk a écrit :

Certainement, mais sur la course CLM des JO, grace est devant jan Tratnik au temps, alors qu'elles ont eu un parcours plus humide, ce qui fait certes 27 chez les hommes mais rien d'humiliant. Bref, je suis pas convaincu par la pertinence de la comparaison bête et méchante d'un temps d'ascension joué sur une course différente, ou de ramener ça à des sports différents dans les filières.

Et d'ailleurs, il est probable qu'un homme qu'on prendrait d'il y a quelques années (au hasard, un numéro 1 de quand au tennis on servait pas aussi fort) il ferait pas le malin devant un 200ème mondial moderne. Tout simplement parce qu'au final, si le sport est différent (et c'est le cas en tennis et en cyclisme entre hommes et femmes), pour pouvoir comparer il faudrait donner le temps de s'habituer aux conditions de jeu de l'autre sport.

et comme sur hfr on trolle un chouilla, n'oublions pas que ces JO, aucun homme n'a réussi les minimas requis pour se qualifier aux épreuves de natation synchronisée : était-ce parce que les hommes sont fondamentalement inférieurs aux femmes pour faire des figures aquatiques, retenir leur respiration, et avoir de la force sous-marine ? [:dedecha]

Tu nie les différences physiologiques entre les hommes et les femmes ?

n°71361267
pwarlk
Posté le 19-08-2024 à 18:43:43  profilanswer

Sangel a écrit :

Difficile à dire, les épreuves d'ultra sont extrêmement peu professionnalisées / compétitives.

Les plus longs efforts qui aient un bon niveau de professionnalisation à la fois chez les hommes/femmes c'est le marathon, je pense.

Et là, le gap est d'environ 10 % : 11' d'écart sur une course de deux heures.
Ça placerait Assefa, la recordwomen à la 2569e place all-time chez les hommes. Pas ridicule du tout, on est au niveau d'un excellent amateur.

Alors que sur 100m par exemple, il y a aussi environ 10% d'écart entre homme et femme (10"59 vs 9"58), mais c'est beaucoup plus dense chez les hommes.
Sur World Athletics, un homme n'est même pas référencé avec ce temps, et serait au-delà de la 10000 place all-time.
Alors que c'est un record thermonucléaire datant des années du dopage lourd.
Idem pour celui du 400 ou du 800 d'ailleurs, où on est plutôt à 15 % d'écart.

On revient bien à ce que je disais, il n'y a pas tant d'écart non plus. Même si Rody a un gros niveau, il est grosso modo à plus d'un watt/kg d'un pogacar, et si une femme entraînée/potentiel pogi est à 10% d'un meilleur homme, on est pas au niveau amateur ++++ de Rody non plus.
Le chrono des JO à 8,5% donne aussi une indication à peu près similaire, le gap est dans ces eaux là, et ça place quand même la meilleure feminine dans le classement. En tout cas pour moi ça promet niveau perf quand on aura un encadrement, des entraînements, des pratiquantes, du pognon comme chez les hommes.

dje33 a écrit :

Tu nie les différences physiologiques entre les hommes et les femmes ?

Un indice à la maison : 27 > 1.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 19-08-2024 à 18:44:51
n°71361279
dje33
Posté le 19-08-2024 à 18:45:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avais lu qu'à partir d'une certaine distance, les femmes sont plus endurantes que les hommes.

n°71361280
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2024 à 18:45:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avais lu un truc qui parlais de masse grasse profonde, qui du coup était efficace sur les très longs efforts quand le corps pioche dedans  [:urd]  

yoak a écrit :

t'as laurianne placais et nathalie baillon qui gagnent régulièrement devant des mecs, également.

et Lael Wilcox :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71361289
Sangel
Posté le 19-08-2024 à 18:47:51  profilanswer

pwarlk a écrit :

On revient bien à ce que je disais, il n'y a pas tant d'écart non plus. Même si Rody a un gros niveau, il est grosso modo à plus d'un watt/kg d'un pogacar, et si une femme entraînée/potentiel pogi est à 10% d'un meilleur homme, on est pas au niveau amateur ++++ de Rody non plus.
Le chrono des JO à 8,5% donne aussi une indication à peu près similaire, le gap est dans ces eaux là, et ça place quand même la meilleure feminine dans le classement. En tout cas pour moi ça promet niveau perf quand on aura un encadrement, des entraînements, des pratiquantes, du pognon comme chez les hommes.

Le différentiel de vitesse est "biaisé" sur le TT à cause des frottements de l'air si ne sont pas linéaires.

Sur une montée chrono, on est plutôt proche des 20 %, ce qui amha un signe du manque de professionnalisme du peloton féminin.

n°71361312
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2024 à 18:52:47  profilanswer

guezpard a écrit :

J'avais lu un truc qui parlais de masse grasse profonde, qui du coup était efficace sur les très longs efforts quand le corps pioche dedans  [:urd]  

guezpard a écrit :

Ca s’appelle plus gagner a ce niveau la

n°71361398
ZePenguin
Posté le 19-08-2024 à 19:11:22  profilanswer

En tout cas cette année les classiques (hors msr mais ça dure 10 minutes) et les giro/tdf ont été plus intéressantes à regarder chez les femmes. Les perfs sont impressionnantes mais regarder pogi/remco/mvdp prendre 50m on sait que la course est finie, ça va 2 secondes mais c’est plus très excitant à la fin :sleep:

Par contre quand on parle de niveau disparate, il y a à 4-5 ans les courses femmes ne ressemblaient à rien par rapport à maintenant (cfr en 2019 van vleuten qui fait 100km seule à harrogate tel un remco en juniors :lol: ), ça s’est énormément amélioré et ça va probablement continuer dans ce sens

Message cité 1 fois
Message édité par ZePenguin le 19-08-2024 à 19:11:46
n°71361448
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-08-2024 à 19:24:00  profilanswer

Sangel a écrit :

Le différentiel de vitesse est "biaisé" sur le TT à cause des frottements de l'air si ne sont pas linéaires.  

Sur une montée chrono, on est plutôt proche des 20 %, ce qui amha un signe du manque de professionnalisme du peloton féminin.

Elle sont pénalisées par la limite paternaliste du poids des vélos UCI.

Si c'était proportionnel au poids du coureur ça changerait tout  [:lumbahaab:1]

n°71361450
devenir so​urcier
Posté le 19-08-2024 à 19:24:10  profilanswer

ZePenguin a écrit :

En tout cas cette année les classiques (hors msr mais ça dure 10 minutes) et les giro/tdf ont été plus intéressantes à regarder chez les femmes. Les perfs sont impressionnantes mais regarder pogi/remco/mvdp prendre 50m on sait que la course est finie, ça va 2 secondes mais c’est plus très excitant à la fin :sleep:

Par contre quand on parle de niveau disparate, il y a à 4-5 ans les courses femmes ne ressemblaient à rien par rapport à maintenant (cfr en 2019 van vleuten qui fait 100km seule à harrogate tel un remco en juniors :lol: ), ça s’est énormément amélioré et ça va probablement continuer dans ce sens

Entièrement d'accord avec toi, cette saison hommes a été la plus ennuyeuse que j'ai suivie, avec des top guns trop forts pour le reste du peloton, et qui ne se sont que trop peu rencontrés.
Et même quand ils se sont rencontrés sur le TDF, on s'est rapidement fait chier.

Tandis qu'on a eu de belles courses accrochées chez les femmes, que ce soit les classiques ou les CPE/GT.

Message édité par devenir sourcier le 19-08-2024 à 19:31:49
n°71361488
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-08-2024 à 19:29:10  profilanswer

guezpard a écrit :

guezpard a écrit :

Je t'assure que je travaille assidument ma masse grasse profonde, et pourtant je claque au bout de 500m d'effort hein :o

comme quoi :o

n°71361541
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2024 à 19:40:09  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Je t'assure que je travaille assidument ma masse grasse profonde, et pourtant je claque au bout de 500m d'effort hein :o

comme quoi :o

le réservoir est plein, c'est bien, mais il faut aussi les injecteurs qui débitent assez de carburant :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71361633
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-08-2024 à 20:01:50  profilanswer

Personne pour fêter la victoire de Wout  [:papanowel]  [:papanowel:1]  

Il doit être libéré après sa saison quasi "blanche" (hormis sa victoire sur KBK en début de saison).

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 19-08-2024 à 20:37:12

---------------
sauce samouraï
n°71361982
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-08-2024 à 21:15:46  profilanswer

guezpard a écrit :

le réservoir est plein, c'est bien, mais il faut aussi les injecteurs qui débitent assez de carburant :o

Si on m'dit pas tout aussi...  :o  

papanowel a écrit :

Personne pour fêter la victoire de Wout  [:papanowel]  [:papanowel:1]  

Il doit être libéré après sa saison quasi "blanche" (hormis sa victoire sur KBK en début de saison).

WVA qui gagne et qui garde le maillot rouge.

Tout fout le camp pour le Poulidor belge.

[:etchebestof:3]

n°71362648
glandoll
Posté le 19-08-2024 à 22:12:06  profilanswer

Sangel a écrit :

ou de problème de matériel  :o  

est-ce que d'ailleurs on a des moyens de comparer les perfs féminines dans le temps ?
est-ce qu'il y a une bien meilleure performance qu'au temps de Longo.... ?

n°71363287
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2024 à 23:12:53  profilanswer

Difficile de comparer les époques avec Jeannie, mais son QOM de St-Nizier-du-Moucherotte @ 43min et quelques... avec du matos d'il y a 15-20 ans il faut déjà aller le chercher ;-)
A cette époque Strava n'existait pas, donc faut faire confiance aux chronos pris quand la montée se faisait en CLM... mais je pense que les meilleures femmes actuelles sont quand même bien devant (meilleur matos, meilleure nutrition, entrainement, etc. par rapport aux 90's).
J'y ai posé un KOM @ 41' l'an passé (en y allant exprès ^^), donc Vollering & co sont capables d'une perf similaire voire un poil meilleure, ce qui laisserait Longo à 2min.

Même si Longo était vraiment à la pointe niveau matos, entrainement, nutrition... pour son époque.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-08-2024 à 23:24:31

---------------
n°71363607
Sangel
Posté le 20-08-2024 à 06:42:21  profilanswer

Étonnant, je m'attendais à voir Longo meilleur étant donné que c'était une époque de dopage.

n°71363679
glandoll
Posté le 20-08-2024 à 07:44:49  profilanswer

Sangel a écrit :

Étonnant, je m'attendais à voir Longo meilleur étant donné que c'était une époque de dopage.

Elle avait déjà un certain âge au max du dopage.

Et qu'est-ce qui te fait dire que ça n'est plus le cas aujourd'hui ? :O

Message édité par glandoll le 20-08-2024 à 07:45:48
n°71363690
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-08-2024 à 07:50:06  profilanswer

Est ce que les bons amateurs homme de l’époque pouvaient la chatouiller sur certaines courses ou parties de courses ?

n°71363714
pwarlk
Posté le 20-08-2024 à 08:03:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Difficile de comparer les époques avec Jeannie, mais son QOM de St-Nizier-du-Moucherotte @ 43min et quelques... avec du matos d'il y a 15-20 ans il faut déjà aller le chercher ;-)
A cette époque Strava n'existait pas, donc faut faire confiance aux chronos pris quand la montée se faisait en CLM... mais je pense que les meilleures femmes actuelles sont quand même bien devant (meilleur matos, meilleure nutrition, entrainement, etc. par rapport aux 90's).
J'y ai posé un KOM @ 41' l'an passé (en y allant exprès ^^), donc Vollering & co sont capables d'une perf similaire voire un poil meilleure, ce qui laisserait Longo à 2min.

Même si Longo était vraiment à la pointe niveau matos, entrainement, nutrition... pour son époque.

Ouais mais était-elle réellement à son meilleur sur ce chrono ? C'est comme se demander si les chronos de pogacar sur le giro correspondent à son meilleur niveau et pas à 95%, longo avait pas tellement d'opposition, non ?
Ça me fait aussi penser à la montée de la bastille avec un kom tenu par des amateurs (très forts) parce qu'aucun pro se prépare sérieusement juste pour avoir des koms. Alors que nous ici on débat sérieusement sur la comparaison des kom/qom de l'Alpe en fin d'étape :D

Sangel a écrit :

T'as une montée chrono récente en tête faite par les deux pelotons ? Histoire de voir un peu la dispersion.

Ça ferait une belle marge de 10% à gratter très rapidement en tout cas ce que tu dis.

n°71363972
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-08-2024 à 09:14:03  profilanswer

Bcp de respect pour jeanni longo elle se prenait un torrent de merde sur la gueule à chaque apparition bien loin du vélo féminin  Instagram d’aujourd’hui  [:krokodeilos:7]

n°71363996
jamere20
Posté le 20-08-2024 à 09:18:36  profilanswer

Mais pourquoi ça vous obsède tant de comparer les hommes avec les femmes et pas les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes ?? Il faut comparer Pogacar à Gaudu, pas à Vollering. Et Vollering à Vleuten, pas à Roglic.

n°71364024
markesz
Destination danger
Posté le 20-08-2024 à 09:24:45  profilanswer

jamere20 a écrit :

Mais pourquoi ça vous obsède tant de comparer les hommes avec les femmes et pas les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes ?? Il faut comparer Pogacar à Gaudu, pas à Vollering. Et Vollering à Vleuten, pas à Roglic.

Ça ne fait que démontrer que les femmes sont génétiquement moins puissantes, que les hommes en général, pour la plupart des sports, ce qui me semble tout-à-fait "normal".  [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71364030
papanowel
Kiwi fan
Posté le 20-08-2024 à 09:25:51  profilanswer

Si on m'dit pas tout aussi...  :o  

Y avait tellement de messages sur le classement UCI/transfert que j'ai raté le post  [:papanowel:4]

Message édité par papanowel le 20-08-2024 à 09:26:30

---------------
sauce samouraï
n°71364050
jamere20
Posté le 20-08-2024 à 09:29:06  profilanswer

markesz a écrit :

Ça ne fait que démontrer que les femmes sont génétiquement moins puissantes, que les hommes en général, pour la plupart des sports, ce qui me semble tout-à-fait "normal".  [:ximothov]  

9a, je peux le comprendre.

Mais je vois que, pour certains, ça les empêche d'apprécier ce qu'ils voient. Je trouve ça dommage de ne pas vibrer parce que c'est une femme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7263  7264  7265  ..  8196  8197  8198  8199  8200  8201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)