| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 10:05:59 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Il essaie encore d’avoir une amende pour comportement déplacé et dommages à l’image du sport ? |
Bafnim Sacré numéro |
|
glandoll |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glandoll |
Le belge est en tort. |
MacEugene This is the Way. |
Plus vite même vu qu'il remonte Et ils sont tous les 2 belges Message édité par MacEugene le 13-07-2024 à 11:24:35 |
jojo5 | https://x.com/IntermarcheW/status/1 [...] 8LR4Q&s=19
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 11:34:54 ![]() ![]() |
jojo5 | Pidcock non partant aujourd'hui. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
PlayTime |
Non mais je suis d'accord, je voulais le dire dans le sens de pas couper totalement l'effort mais même ainsi, il y aurait bien trop de différences de vitesse en effet. Message édité par PlayTime le 13-07-2024 à 12:31:17 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jojo5 | |
niku viaggiando controvento |
La Monne Tu dois rompre. |
leamAs на зарееее |
glandoll |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Seul le Covid empechera Pogacar de gagner le TDF --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
leamAs на зарееее |
jojo5 |
taz26 |
|
meta67 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
toutsec | 200-300gr de peinture pour un vélo dixit Voeckler ? Entre le vélo chromé de Remco pour le plat et le noir mat pour étape de montagne ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-07-2024 à 13:46:39 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PlayTime |
Ca me paraît cohérent |
LeGrandMatheux Animateur | Ça doit être plus que la peinture si il change carrément de vélo et 300gr ça me semble énorme pour un vélo Aéro, rigidité sur le plat ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-07-2024 à 13:57:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pwarlk |
Pogi s'est bien entraîné au sprint hier, il a mal digéré son hypo au sprint face au danois, il est rassuré pour les points et les bonus aujourd'hui |
ZePenguin |
Surtout quand on ne le porte que par procuration |
PlayTime |
En effet après vérification, c'est moins de 100g primaire + peinture + vernis. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça attaque sévère --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ketwi Unique Forever ★★ | Gaël robic il ferait mieux de faire un peu de vélo --------------- Partout, Toujours |
santiago10 se tapit.... |
C'est pas Gael Robic. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |