| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
Le des d'hier c'était pas des dsq avant mais après on râle quand les gens devient. C'est pour moi la même déviation que celle qui a exclus Philipsen. J'aime bien cetttmz cohérence. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 19:15:30 ![]() ![]() |
bolivar- |
Message cité 1 fois Message édité par bolivar- le 12-07-2024 à 19:22:43 |
belgique |
Personnellement je le trouve très posé et pas kamikaze pour son âge dans les sprint. C'est la première fois que je le cosmos incriminer les gens, d'habitude je le trouve justement tout consensuel en mode rien a battre, j'étais mal placé, c'est pas grave. --------------- Belgian connection |
MacEugene This is the Way. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 13-07-2024 à 11:12:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glandoll |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 20:24:51 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
belgique |
Pas de bol Message édité par belgique le 12-07-2024 à 21:07:19 --------------- Belgian connection |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chou Andy Would you know my nem |
Il faudra qu'ils balayent bien, il faut parfois slalomer entre les cailloux, je m'étais explosé un pneu là-bas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | premier test pour les favorix demain
|
jamere20 |
glandoll |
|
|
devenir sourcier |
T'abuses un peu avec Capiot hors-course, mais dans l'idée d'accord avec toi : quitte à jouer les ilots directionnels, il vaudrait mieux que les pp gardent une trajectoire droite. Message édité par devenir sourcier le 12-07-2024 à 21:14:46 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
ogsvart_ | Bon demain on risque d’y voir vraiment plus clair |
-Jany- |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
jamere20 | Le futur Abraham Olano |
hyperion66 | 5.6 bars pour des tubeless 26 mm.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
PPPEP |
J'ai justement reçu une offre pour cette pompe aujourd'hui ou hier Ça roule en 26mm, je pensais que le peloton était déjà en 28 voir 30mm |
hyperion66 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Il ne devrait ni se déporter ni arrêter de pédaler après avoir terminé son travail. C'est son mouvement + la différence de vitesse dont il est 100% responsable qui génère le danger. Le vague de Cavendish hier c'est aussi parce que McLay s'arrête et se décale en plein milieu de la route... Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 12-07-2024 à 23:40:15 |
PlayTime |
Ce serait bien d'avoir une règle sanctionnant le fait de couper son effort totalement dans les 200m du final en gros pour éviter les gros delta de vitesse |
belgique |
--------------- Belgian connection |
big e |
|
nakata frog game | Et c'est parti pour le plus gros week-end de sport de l'année.
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |