| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 13:33:00 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kaboom85 | l'etape qui part à fond grace au sprint, ça promet une journée potentiellement bien hardcore --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MacEugene This is the Way. |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Chou Andy Would you know my nem | Philipsen c'est compliqué là... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее |
Trifon_Ivanov La légende | Abrahamsen toujours leader au classement par points, 4 points devant Girmay et 8 devant Pedersen.
|
franckyvinvin12 |
Enfin, quand je dis que je le sens bien, c'est pour être le 3e plus fort sur cet étape évidemment. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 13:42:09 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Lenny Martinez passe pas un pont --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franckyvinvin12 |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur PCS c'est marqué Roglic avec Bernal. Je vois pas cette info à la télé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Kostas3 | Ça pète de partout au moindre pont d'autoroute cette année. C'est le retour du cyclisme à 2 vitesses ou quoi ? |
sadicologue What's in the booox!!! | Gros feu sur le parcours,
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 02-07-2024 à 13:51:17 |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Kostas3 | Selon mes calculs les délais seront de 45 min max. Ça peut être chaud pour les sprinteurs si ça ne débranche pas. |
ketwi Unique Forever ★★ |
loulou79 | Je sais pas si ça a été posté Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 02-07-2024 à 14:00:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 02-07-2024 à 14:05:27 |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 02-07-2024 à 14:02:23 |
Trifon_Ivanov La légende | Van Der Poel qui voltige en montagne pendant que Wout est à l'arrière, ce n'est pas arrivé souvent.
|
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento | sacré groupe devant |
meta67 |
|
meta67 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Vous saviez que Roglic avait fait du saut à ski ? |
ketwi Unique Forever ★★ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Moctezuma2 | C'est toujours étonnant je trouve que des leaders aillent eux même aux voitures des directeurs, je comprends pas trop pourquoi ils laissent pas les coéquipiers le faire. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |