| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:47:25 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Bah Pogi c'est bon on a déjà vu deux fois on sait que ça peut arriver |
Chou Andy Would you know my nem | Carapaz vainqueur surprise pour mieux narguer sa fédération --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende |
|
taz26 |
|
jojo5 |
|
leamAs на зарееее |
ketwi Unique Forever ★★ | zzzzzz --------------- Partout, Toujours |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
RadjoN Ex Renard1984 | typiquement le genre de jour où je mettrais une étape de 120km le matin pour les sprinteurs et un CLM de 15km entre 16 et 19h --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:17:39 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | ptdr cavendish qui rale sur la caméra --------------- Partout, Toujours |
Chou Andy Would you know my nem |
Heureusement que tu ne traces pas de GT --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | cool, ça parle pinard
--------------- Partout, Toujours |
dje33 | Attaque de Sobrero !!!
Message édité par dje33 le 01-07-2024 à 15:38:20 |
Chandler B | Échappée de Grellier ? |
rody83 No pain, no gain | après vu comme ça castagne hier, et comme ça risque de castagner demain... difficile de leur en vouloir pour une certaine torpeur aujourd'hui --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | on verra dans une petite heure Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 16:21:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Meilleur classement des alpecin sur ces étapes ? |
rody83 No pain, no gain | Axel Laurence a tenté le coup hier, avec un peu plus d'xp il pouvait matcher avec Vauquelin... les autres sont +/- dans le calcul hors général, donc lâchent du temps et gardent de l'énergie dès qu'ils peuvent (ex : MVDP, Philipsen qui se contente de gratter des points au maillot vert). Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 16:35:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On s'emmerde, un emmerdement ma foi d'un fort beau gabarit --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ketwi Unique Forever ★★ | chute --------------- Partout, Toujours |
jojo5 | Le petit train EF qui se met en place pour que Carapaz tente de récupérer le jaune. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça fait vraiment flipper ces ronds-points. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moihey Qui veut m'adopter ? | juste à temps pour la fin de l'étape, foutu boulot --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quand il veut Ferrand pour Stupinigi --------------- Partout, Toujours |
Trifon_Ivanov La légende | Crevaison de Van Der Poel.
|
sadicologue What's in the booox!!! | olala les crevaisons |
Moihey Qui veut m'adopter ? | louche --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Twano | vraimeent nul de bloquer les temps --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jojo5 | Cette tension en tête du peloton |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 01-07-2024 à 17:03:20 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | aie, j'ai horreur de ça durant un sprint --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende | Cette chute monumentale ouille
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Twano |
ketwi Unique Forever ★★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |