| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 12-06-2024 à 13:56:56 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:54:33 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-06-2024 à 13:56:24 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce n'est pas que le Tour de France, c'est aussi le tour de la Europe. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-06-2024 à 14:01:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
xiky |
caudacien |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 14:08:34 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | le coq leader virtuel du Tour de Suisse !!! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
|
santiago10 se tapit.... | Tour d'Italie 2018, personne ne s'en souvient ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
Le tour du monde. Un jour, ça sera renommé en "Le Tour" et ça ira se balader un peu partout, avec une dernière semaine en France pour le folklore. Comme le Dakar en fait. |
Sangel |
Je ne suis pas sûr que partie d'Israël soit une super idée en ce moment |
niku viaggiando controvento | belle victoire de torsteen |
frugal_et | Warner Brothers Discovery sells majority stake in Play Sports Network back to GCN founder and CEO
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
pwarlk | Dans la saison 2 netflix, je découvre Ralph Denk le proprio de bora de près, il se rend sympathique, il y a une belle image où c'est lui le donneur de bidon en bord de route pour Jay. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 12-06-2024 à 20:50:42 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel | Nouvelles réglementations concernant la sécurité. Notamment les oreillettes sont concernées
C'est pas mal je trouve Message édité par Sangel le 12-06-2024 à 21:59:01 |
taz26 | Sur le site uci (plus lisible):
|
Corran Horn lol |
|
jojo5 |
|
jojo5 |
|
Mervinside |
|
Trifon_Ivanov La légende | Superbe étape de #Vraicyclisme à suivre sur le Tour de Slovénie.
|
leamAs на зарееее | Ca visse sec en Suisse |
Trifon_Ivanov La légende | Première fois depuis un moment qu'Enric Mas est aussi fort en montagne. Almeida monstrueux. Message édité par Trifon_Ivanov le 13-06-2024 à 17:02:55 |
Trifon_Ivanov La légende | Ok le trio thermo-nucléaire Pogacar-Yates-Almeida sur le Tour |
leamAs на зарееее |
|
grinhu | Un triplé UAE sur le podium du Tour cette année? |
Trifon_Ivanov La légende | Bon en fait Mas s'est fait péter le caisson comme d'habitude. |
Trifon_Ivanov La légende | Merlier devant Philipsen et Kooij.
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr | en tout cas Yates a l'air chaud bouillant oui
--------------- 100% des gagnants ont joué |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |