| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:54:37 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après un prologue de 4.8km les coureurs vont affronter l'étape la plus longue de ce tour de Suisse 2024, 161km entre Steinmaur et Rüschlikon sur un parcours vallonné mais sans grosse difficulté.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2024 à 10:08:23 |
thurfin la clarté dans la confusion |
edit : au passage l'équipe de piste italienne va chevaucher un sacré bestiau Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 10-06-2024 à 10:22:30 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Je l'ai retrouvée : https://www.tourdesuisse.ch/fr/stage/06/
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2024 à 13:15:36 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:26:16 ![]() ![]() |
Moui... mais visiblement y'a pas 36 solutions routières dans le coin Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-06-2024 à 15:01:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
thurfin la clarté dans la confusion | La Bretagne enfin de retour |
caudacien |
Bonne idée de monter petit à petit les étapes Message édité par caudacien le 10-06-2024 à 15:38:14 |
dje33 | C'est top d'avoir une étape de plus. |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-06-2024 à 16:25:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Mais oui le Coq |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | GG Coquard \o/ |
sadicologue What's in the booox!!! | Yes le COQ Message édité par sadicologue le 10-06-2024 à 17:23:55 |
rody83 No pain, no gain | gg pour Coquard, en WT c'est propre, avec du niveau au départ Message édité par rody83 le 10-06-2024 à 18:44:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 | Démare a sauté dans le Regensberg (2.9km à 6.3%) ?
|
Trifon_Ivanov La légende |
taz26 |
pwarlk |
|
leamAs на зарееее | Joli le Coq, un peu de réussite avec De Lie. |
caudacien |
Oui si c'est pour que certaines doivent prendre des congés ou la moitié du peloton hors délais à la première étape de montagne serieuse, c'est pas terrible |
niku viaggiando controvento | mais oui coquard c'est la fami |
caudacien | Coquard |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens tout juste de regarder le replay |
niku viaggiando controvento | De lie l’aurait fumé sans son sprint sur le petit plateau mais ça fait barrage le coq |
niku viaggiando controvento | y'a que le sport feminin pour offrir ce genre de scenario nan |
Sangel |
L'avantage c'est qu'elles ne crament pas trop de jour de congé du coup |
santiago10 se tapit.... |
C'est clair, si De Lie se foire pas elle est pour lui et pas Bryan Tocard. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
niku viaggiando controvento |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
santiago10 se tapit.... |
En effet. J'ai vu qu'Arnaud Démare est sur le Tour de Suisse --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |