Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°70758143
parental a​dvisory
Posté le 06-06-2024 à 08:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

devenir sourcier a écrit :

Le capteur de puissance Shimano utilisé par Gaudu et les autres pros sponsorisés est un produit dysfonctionnel qui se rapproche du générateur de nombres aléatoires : c'est donc à prendre avec beaucoup de pincettes quand lui ou son entraîneur nous affirment qu'il réalise ses plus belles puissances ever.

Souvenir de son Puy-De-Dôme 2023 où après avoir été tracté toute la montée par un Tibopino rincé de son giro, Gaudu affirmait qu'il sortait les meilleurs watts de sa carrière depuis le début du TDF...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 08:34:46  profilanswer

n°70758179
jojo5
Posté le 06-06-2024 à 08:44:48  profilanswer

glandoll a écrit :

A mon avis ça serait pire s'il se rend compte que même faire cela est impossible aussi.
Gaudu c'est devenu Guillaume Martin  :sweat:

C'est exactement ça, sur la forme du moment Gaudu il ne prend du temps qu'à Martin hier sur le CLM.  

+ 4'07'' sur Remco
+ 3'28'' sur Roglic
+ 3'00'' sur Jorgenson
+ 2'40'' sur Ayuso
+ 2'29'' sur Tao
+ 2'26'' sur Rodriguez
+ 2'19'' sur Vlasov
+ 2'00'' sur Buitrago
+ 1'53'' sur Hindley
+ 1'29'' sur Landa  
+1'25'' sur Barguil
- 0'26" sur Martin  

Ce même Guillaume Martin qui avant le départ du Dauphiné visait un bon classement :  
"Je vais essayer de faire un bon classement général, a minima un Top 10. Pourquoi pas un Top 5, voire mieux, on ne sait jamais."
Il va devoir cravacher sévèrement et partir en échappée.

n°70758194
devenir so​urcier
Posté le 06-06-2024 à 08:48:57  profilanswer

parental advisory a écrit :

Souvenir de son Puy-De-Dôme 2023 où après avoir été tracté toute la montée par un Tibopino rincé de son giro, Gaudu affirmait qu'il sortait les meilleurs watts de sa carrière depuis le début du TDF...

Exactement :jap:  

Comme quand il avait annoncé avoir tenu 6,9 W/kg sur 20' sur la PDBF, ce qui serait une perf monstrueuse comparé à son niveau réel (et la façon dont c'était monté ce jour-là).

Message édité par devenir sourcier le 06-06-2024 à 09:32:32
n°70758330
Moctezuma2
Posté le 06-06-2024 à 09:16:22  profilanswer

Les capteurs de puissance sont cassés, Jonas l'avait bien dit  [:gravity eyelids]

n°70758341
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-06-2024 à 09:18:38  profilanswer

krojules a écrit :

Pour un Chinois un peu taquin, Taiwan c'est la Chine.

[:luc@s]

L'équipe conti "China Glory" (oui ca existe :o ) roule sur des vélos "Pardus"

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] ontinental

n°70758383
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2024 à 09:25:07  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est moi où Gaudu baisse de niveau depuis 2 ans ? Ou en tout cas depuis le printemps 2023.

À l'heure actuelle je vois pas quel serait l'intérêt d'aller sur le Tour de France pour jouer le classement général. Autant y aller d'entrée pour jouer des étapes et le maillot de la montagne

Idem, il a beau dire qu'il tombe son PPR chaque année (ce qu'il reste à démontrer, surtout avec un capteur de puissance Shimano :ange: totalement en phase avec les commentaires au-dessus)... au final il se déclasse par rapport à son top 4 de 2022 :/
Il me semble même que le discours a changé récemment chez GFDJ, où on souhaite viser des étapes et "courir offensif" en "se faisant plaisir" plutôt que de viser un classement général chiffré... amha on se rend compte qu'il fera top 10 à l'arrache, au mieux.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70758413
dje33
Posté le 06-06-2024 à 09:29:04  profilanswer

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est bon mais pas super bon.

Donc potentiel de top 10/20 et le top5 c'est quand il a de la chance et des circonstance de course favorable.

n°70758432
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2024 à 09:31:37  profilanswer

C'est un peu ça : quand bien même il serait à son niveau de 2022... aujourd'hui ça ne suffit plus pour exister en WT, sur les courses par étapes ou les classiques de grimpeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 09:31:57

---------------
n°70758465
glandoll
Posté le 06-06-2024 à 09:36:10  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est un peu ça : quand bien même il serait à son niveau de 2022... aujourd'hui ça ne suffit plus pour exister en WT, sur les courses par étapes ou les classiques de grimpeurs.

Mais cette hausse de niveau, c'était pas le nouveau super matériel? :O

Comment on explique la baisse de niveau de Gaudu ? Trop bon trop jeune?

n°70758475
devenir so​urcier
Posté le 06-06-2024 à 09:38:44  profilanswer

rody83 a écrit :

Idem, il a beau dire qu'il tombe son PPR chaque année (ce qu'il reste à démontrer, surtout avec un capteur de puissance Shimano :ange: totalement en phase avec les commentaires au-dessus)... au final il se déclasse par rapport à son top 4 de 2022 :/
Il me semble même que le discours a changé récemment chez GFDJ, où on souhaite viser des étapes et "courir offensif" en "se faisant plaisir" plutôt que de viser un classement général chiffré... amha on se rend compte qu'il fera top 10 à l'arrache, au mieux.

J'ai aussi l'impression que son entraîneur (Da.vid H.an) le prépare mal - il arrive trop souvent en méforme, voire surentraîné, sur ses objectifs - mais arrive à se cacher derrière l'excuse de l'amélioration des puissances à base de "regarde tu viens de battre ton PPR sur 2'35'', tu n'arrêtes pas de battre tes records tu vas tout casser" alors même que le capteur de puissance utilisé est daubé.
Comme avec Madouas qui affirmait n'avoir jamais été aussi explosif avant les classiques flandriennes de cette année, pour le résultat qu'on connaît.

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 06-06-2024 à 09:40:52
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 09:38:44  profilanswer

n°70758478
Sangel
Posté le 06-06-2024 à 09:40:38  profilanswer

J'ai aussi l'impression que son entraîneur (Da.vid H.an) le prépare mal - il arrive trop souvent en méforme, voire surentraîné, sur ses objectifs - mais arrive à le convaincre à base de "regarde tu viens de battre ton PPR sur 2'35'', tu n'arrêtes pas de battre tes records tu vas tout casser".
Comme avec Madouas qui affirmait n'avoir jamais été aussi explosif avant les classiques flandriennes de cette année, pour le résultat qu'on connaît.

De manière générale, la FDJ ne donne pas l'impression d'avoir le même niveau de professionnalisme que d'autres équipes

n°70758482
glandoll
Posté le 06-06-2024 à 09:40:54  profilanswer

J'ai aussi l'impression que son entraîneur (Da.vid H.an) le prépare mal - il arrive trop souvent en méforme, voire surentraîné, sur ses objectifs - mais arrive à le convaincre à base de "regarde tu viens de battre ton PPR sur 2'35'', tu n'arrêtes pas de battre tes records tu vas tout casser".

Il fait top 10 Amstel et LBL quand même.

n°70758492
pwarlk
Posté le 06-06-2024 à 09:42:01  profilanswer

Le capteur de puissance Shimano utilisé par Gaudu et les autres pros sponsorisés est un produit dysfonctionnel qui se rapproche du générateur de nombres aléatoires : c'est donc à prendre avec beaucoup de pincettes quand lui ou son entraîneur nous affirment qu'il réalise ses plus belles puissances ever.

le chronomètre sur une montée connue, il doit pas avoir non plus  [:dedecha]  

c'est dommage, alors que sur sa filière (montée pure) il pourrait comparer assez facilement ses chiffres de puissance.  
http://www.velomath.fr/calcul_puissance.php

n°70758501
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2024 à 09:43:05  profilanswer

J'ai aussi l'impression que son entraîneur (Da.vid H.an) le prépare mal - il arrive trop souvent en méforme, voire surentraîné, sur ses objectifs - mais arrive à se cacher derrière l'excuse de l'amélioration des puissances à base de "regarde tu viens de battre ton PPR sur 2'35'', tu n'arrêtes pas de battre tes records tu vas tout casser" alors même que le capteur de puissance utilisé est daubé.

Tu as peut-être raison, là-dessus je ne suis pas assez compétent... mais à part Lenny et Grégoire c'est pas foufou cette saison chez GFDJ (d'ailleurs je me demande qui coache ces deux-là dans l'équipe ?).
Pourtant jusqu'à l'an passé certains critiquaient volontiers la place trop importante prise par Pinot dans l'équipe :whistle:

Là ils ont traversé le Giro comme des fantômes, et le Dauphiné prend le même chemin... avec un groupe de coureurs différent.

Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 09:43:37

---------------
n°70758513
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2024 à 09:44:51  profilanswer

Sangel a écrit :

De manière générale, la FDJ ne donne pas l'impression d'avoir le même niveau de professionnalisme que d'autres équipes

En tout cas au niveau des World Teams de budget équivalent, c'est clair :/

glandoll a écrit :

Il fait top 10 Amstel et LBL quand même.

Certes... mais l'an passé (ou l'année d'avant) c'était top 5 + un TDF monstrueux en mode équipier 4x4.

---------------
n°70758517
caudacien
Posté le 06-06-2024 à 09:45:31  profilanswer

Ok les capteurs en course sont pas terrible, mais faut se montrer avec pour le sponsor. Mais ils peuvent pas s'entraîner avec des capteurs fiables?

n°70758527
jamere20
Posté le 06-06-2024 à 09:47:03  profilanswer

Gaudu est au même niveau, ce sont les autres qui ont un niveau totalement WTF.

n°70758542
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-06-2024 à 09:50:55  profilanswer

Souvenir ému en effet du jour où il est allé chercher son top 10 avec les dents  [:lergo:3]  

https://i.postimg.cc/k5X7txyf/Capture-d-e-cran-2023-07-11-a-08-57-18.png

Message édité par Faramir le 06-06-2024 à 09:57:28

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70758549
dje33
Posté le 06-06-2024 à 09:51:55  profilanswer

Idem, je ne comprends pas trop la com la dessus.

"Il est tellement entrainé qu'il va être nul sur le Dauphiné mais il va faire top3 sur le tour"

Au final il prends un tir dès le début...

n°70758568
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-06-2024 à 09:55:25  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Les capteurs de puissance sont cassés, Jonas l'avait bien dit  [:gravity eyelids]

Je me suis J'ai tout pété sans m'en rendre compte, je ne sens pas ma force [:cosmoschtroumpf]  

https://i.postimg.cc/yx5T0X99/Capture-d-e-cran-2023-07-11-a-00-50-46.png

Message édité par Faramir le 06-06-2024 à 09:59:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70758585
jamere20
Posté le 06-06-2024 à 09:58:26  profilanswer

Pas plus louche que les performances de P.orgacar.

n°70758596
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-06-2024 à 09:59:36  profilanswer

Seul l'avenir nous l'apprendra, peut-être.

Sangel a écrit :

Vous suivez peut-être ça mieux que moi, mais que ce soit ici, sur d'autres forum, ou même à la tété (ce qui pour le coup est "grave" les mecs
étant sensés faire un job de journaliste, mais passons ...), j'ai l'impression qu'on justifie les performances des uns et des autres sur la seule base d'impressions visuelles à l'instant T.

Untel est performant depuis quelques saisons ? C'est parce qu'il s'entraine mieux (les autres sont des gros nuls évidemment ...).
On assiste a des perfs globales plus élevés au sein du peloton ? Évolution du matériel, ou autre marginal gains.  

C'est possible, bien sûr. Et il y en a forcément. Mais il n'y a pas un seul expert chez les journalistes pro pour savoir nous expliquer qu'elles sont ces évolutions révolutionnaires.
Mon avis c'est qu'ils en savent foutrement rien mais comme ils sont payés en tant que consultant il faut bien sortir un truc.

Bon après je te quote mais mon propos est pas ciblé sur ce que tu dis. Pour la FDJ je ne sais pas. Il y a quelques années quand Pinot faisait de bons résultats on louait
au contraire son staff, Frédéric Grappe et son frangin qui bossent dans le domaine de la perf dans une université à Besançon je crois.
Ils sont peut-être devenu has been, ou il y a eu des changements, c'est bien possible. Ou alors c'est autre chose.

n°70758626
devenir so​urcier
Posté le 06-06-2024 à 10:04:23  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Vous suivez peut-être ça mieux que moi, mais que ce soit ici, sur d'autres forum, ou même à la tété (ce qui pour le coup est "grave" les mecs
étant sensés faire un job de journaliste, mais passons ...), j'ai l'impression qu'on justifie les performances des uns et des autres sur la seule base d'impressions visuelles à l'instant T.

Untel est performant depuis quelques saisons ? C'est parce qu'il s'entraine mieux (les autres sont des gros nuls évidemment ...).
On assiste a des perfs globales plus élevés au sein du peloton ? Évolution du matériel, ou autre marginal gains.

C'est possible, bien sûr. Et il y en a forcément. Mais il n'y a pas un seul expert chez les journalistes pro pour savoir nous expliquer qu'elles sont ces évolutions révolutionnaires.
Mon avis c'est qu'ils en savent foutrement rien mais comme ils sont payés en tant que consultant il faut bien sortir un truc.

Bon après je te quote mais mon propos est pas ciblé sur ce que tu dis. Pour la FDJ je ne sais pas. Il y a quelques années quand Pinot faisait de bons résultats on louait
au contraire son staff, Frédéric Grappe et son frangin qui bossent dans le domaine de la perf dans une université à Besançon je crois.
Ils sont peut-être devenu has been, ou il y a eu des changements, c'est bien possible. Ou alors c'est autre chose.

Pour les évolutions révolutionnaires / gains de watts que les journalistes n'arrivent pas à expliquer :
- Evolution des pneus : 8 watts de rolling resistance de gagnés sur une paire entre le GP4k et le GP5k.
- Velos et roues aero : 5-10 watts de gains aux vitesses de course ces dernières années.
- Maillots + casques + chaussettes aero : plus dur à quantifier, à la louche 5-10 watts.
- Les positions des coureurs ont évolué : selle plus avancée pour avoir un cintre plus bas -> plus aero.
- L'alimentation : on est passé de 60g/h de glucides à 120g/h : on peut pousser plus fort (beaucoup) plus longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 06-06-2024 à 10:06:42
n°70758649
jojo5
Posté le 06-06-2024 à 10:08:11  profilanswer

Mads Pedersen très clair en interview d'avant course : "Ça sera un sprint. Toute l'équipe sait quoi faire, il faut que ça soit un sprint."

Ça va être la bagarre aujourd'hui avec les tentatives d'échappées car le terrain s'y prête bien.

n°70758661
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2024 à 10:11:33  profilanswer

Pour les évolutions révolutionnaires / gains de watts que les journalistes n'arrivent pas à expliquer :
- Evolution des pneus : 8 watts de rolling resistance de gagnés sur une paire entre le GP4k et le GP5k.
- Velos et roues aero : 5-10 watts de gains aux vitesses de course ces dernières années.
- Maillots + casques + chaussettes aero : plus dur à quantifier, à la louche 5-10 watts.
- Les positions des coureurs ont évolué : selle plus avancée pour avoir un cintre plus bas -> plus aero.
- L'alimentation : on est passé de 60g/h de glucides à 120g/h : on peut pousser plus fort (beaucoup) plus longtemps.

:jap: mais faire ce genre d'analyse c'est beaucoup trop demander à des consultants TV genre Di Grazia & co... même les ex-pros retraités +/- récemment ont du mal à s'en rendre compte.

---------------
n°70758666
pwarlk
Posté le 06-06-2024 à 10:12:41  profilanswer

Jaja hier qui radotait sur les longueurs de manivelles "on prend des manivelles plus courtes pour pouvoir mieux faire tourner les jambes, mouliner, et être assis plus bas, bon après ils mettent de gros plateaux de 68 ça annule la manivelle courte je sais pas c'est étrange tout ça" et qui finissait par "s'ils le font, c'est que c'est gagnant ce sont des professionnels"  [:dedecha]  

ça montre qu'ils essaient tout de même d'expliquer des choses.

n°70758667
dje33
Posté le 06-06-2024 à 10:12:50  profilanswer

C'est énorme.
C'est l'alimentation qui change ?  
Les mecs ont un métabolisme favorable pour être capable d'absorber de tel quantité de glucide ?

n°70758675
dje33
Posté le 06-06-2024 à 10:13:55  profilanswer

pwarlk a écrit :

Jaja hier qui radotait sur les longueurs de manivelles "on prend des manivelles plus courtes pour pouvoir mieux faire tourner les jambes, mouliner, et être assis plus bas, bon après ils mettent de gros plateaux de 68 ça annule la manivelle courte je sais pas c'est étrange tout ça" et qui finissait par "s'ils le font, c'est que c'est gagnant ce sont des professionnels"  [:dedecha]  

ça montre qu'ils essaient tout de même d'expliquer des choses.

Les longueurs de manivelles ou les plateaux ovales ce n'est pas un peu de bullshit marketing pour vendre du nouveau matos ?

n°70758680
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2024 à 10:14:43  profilanswer

Je ne sais pas dire, je n'ai jamais essayé.
Pour les plateaux ovales on a trouvé ça "révolutionnaire" quand Wiggins puis Froome gagnaient avec ; alors que le gain est très dépendant de la façon de pédaler, donc du sujet (beaucoup ont essayé, sans aucun bénéfice).
Les manivelles courtes ? là pareil : Pogacar écrase la concurrence avec, posé très en avant sur sa machine... mais là encore ça dépend du coureur.

L'idée derrière tout ça, c'est qu'on connait mieux la biomécanique de chaque coureur, donc on le positionne mieux, avec du matos plus adapté, etc.
Si des manivelles courtes conviennent mieux à Pogacar, on lui met des 165mm ; si des manivelles "normales" conviennent mieux à Vingegaard, il part avec des 170/172,5/175mm.

Jalabert s'intéresse un minimum au sujet, car il est resté compétiteur en triathlon, à un bon petit niveau. Et les nouveautés technos sur le vélo viennent souvent de là ;)

dje33 a écrit :

C'est énorme.
Les mecs ont un métabolisme favorable pour être capable d'absorber de tel quantité de glucide ?

Les gars s'habituent à ingurgiter ça à l'entraînement + les gels évoluent pour que ce soit mieux supporté par l'organisme.
Cela ne se fait évidemment pas du jour au lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 10:20:29

---------------
n°70758686
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 06-06-2024 à 10:15:49  profilanswer

Vous tombez à bras raccourcis sur david ce gaudu.

Attention à genya ce B qui vous attendra tous au coin du bois le moment venu :o

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°70758696
pwarlk
Posté le 06-06-2024 à 10:17:13  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est énorme.

De nouvelles méthodes de sucre enrobé pour ne pas vomir. Le problème c'est pas d'absorber 120g/h, c'est que l'estomac et la digestion passent.  

120g c'est glucose+fructose obligatoire par contre.

tu peux lire la pub ici:
https://www.maurten.com/fr/faq/technology

n°70758714
pwarlk
Posté le 06-06-2024 à 10:19:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Les longueurs de manivelles ou les plateaux ovales ce n'est pas un peu de bullshit marketing pour vendre du nouveau matos ?

Le plateau ovale, peut être.  
La manivelle, elle a un impact direct sur ta position sur le vélo, donc ton cx, et un impact sur le mouvement de tes articulations, donc si c'était du bullshit ça se tenterait pas sur des corps professionnels. Chacun sa longueur au final, mais je pense surtout que de plus en plus de pro adaptent correctement le vélo à leur morphologie.

tcommetango a écrit :

Vous tombez à bras raccourcis sur david ce gaudu.

Attention à genya ce B qui vous attendra tous au coin du bois le moment venu :o

on l'a attendu hier, mais après 4' à attendre on est partis, désolés  [:zedlefou:1]  

n°70758750
thurfin
Posté le 06-06-2024 à 10:27:00  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: mais faire ce genre d'analyse c'est beaucoup trop demander à des consultants TV genre Di Grazia & co... même les ex-pros retraités +/- récemment ont du mal à s'en rendre compte.

sur l'alimentation jalabert à l'air bien au courant. Il répète souvent "y'aura pas d'hypoglycémie aujourd'hui tout est calculé"

n°70758756
thurfin
Posté le 06-06-2024 à 10:27:41  profilanswer

rody83 a écrit :

Je ne sais pas dire, je n'ai jamais essayé.
Pour les plateaux ovales on a trouvé ça "révolutionnaire" quand Wiggins puis Froome gagnaient avec ; alors que le gain est très dépendant de la façon de pédaler, donc du sujet (beaucoup ont essayé, sans aucun bénéfice).
Les manivelles courtes ? là pareil : Pogacar écrase la concurrence avec, posé très en avant sur sa machine... mais là encore ça dépend du coureur.

L'idée derrière tout ça, c'est qu'on connait mieux la biomécanique de chaque coureur, donc on le positionne mieux, avec du matos plus adapté, etc.
Si des manivelles courtes conviennent mieux à Pogacar, on lui met des 165mm ; si des manivelles "normales" conviennent mieux à Vingegaard, il part avec des 170/172,5/175mm.

Jalabert s'intéresse un minimum au sujet, car il est resté compétiteur en triathlon, à un bon petit niveau. Et les nouveautés technos sur le vélo viennent souvent de là ;)

rody83 a écrit :

Les gars s'habituent à ingurgiter ça à l'entraînement + les gels évoluent pour que ce soit mieux supporté par l'organisme.
Cela ne se fait évidemment pas du jour au lendemain.

Les plateaux ovale ca a déjà été essayé au début des années 90 et ca n'avait pas boulversé grand chose.

n°70758777
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2024 à 10:30:54  profilanswer

non, d'autant plus que s'il y a un bénéfice musculaire... il n'est que temporaire car le coup de pédale s'adapte au passage facilité du point mort haut/bas.
donc faut repasser à des plateaux ronds pendant les phases "off" dans la saison.

---------------
n°70758788
dje33
Posté le 06-06-2024 à 10:32:50  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291510

Une partie de la différence.

n°70758818
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2024 à 10:36:12  profilanswer

Sur un CLM @ 50 de moyenne, c'est une énorme partie de l'équation :D
Mais Landa n'est pas mieux posé que Gaudu, et lui colle 1'20" dans la carreaux quand même.

Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 10:37:10

---------------
n°70758822
krojules
primesautier
Posté le 06-06-2024 à 10:36:42  profilanswer

Un leader d'équipe qui vise un classement générale et qui n'est pas bon sur les CLM.  :pfff:  

C'est une faute professionnel de l'encadrement à ce niveau.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70758837
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2024 à 10:39:05  profilanswer

Surtout quand ça fait des années que ça dure :/
Ou alors il n'arrivent vraiment pas à corriger le tir (ex : limite physio en souplesse) et dans ce cas RIP des ambitions sur les CPE/GT... et all in sur les courses d'un jour/étapes, y'a de quoi faire.

Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 10:41:00

---------------
n°70758955
le-cortex
Posté le 06-06-2024 à 10:57:39  profilanswer

pwarlk a écrit :

De nouvelles méthodes de sucre enrobé pour ne pas vomir. Le problème c'est pas d'absorber 120g/h, c'est que l'estomac et la digestion passent.  

120g c'est glucose+fructose obligatoire par contre.

tu peux lire la pub ici:
https://www.maurten.com/fr/faq/technology

5$ pieceVoila le budget gel sur une année  :pt1cable:

n°70758993
pwarlk
Posté le 06-06-2024 à 11:02:25  profilanswer

c'est fou parce que si tu traces une ligne selle/main ils ont à peu près la même. et ils le cul au même endroit, dans le prolongement du tube de selle. j'en suis à me dire que s'ils échangent de vélo on verra la même différence, le seul truc que je vois de manière flagrante, c'est le prolongateur qui est plus abaissé (coudes plus bas sur le sworks).

Au passage, magnifique ce vélo de champion du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)