| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
parental advisory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 08:34:46 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 06-06-2024 à 09:32:32 |
Moctezuma2 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 | Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est bon mais pas super bon.
|
rody83 No pain, no gain | C'est un peu ça : quand bien même il serait à son niveau de 2022... aujourd'hui ça ne suffit plus pour exister en WT, sur les courses par étapes ou les classiques de grimpeurs. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 09:31:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
Comment on explique la baisse de niveau de Gaudu ? Trop bon trop jeune? |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 06-06-2024 à 09:40:52 |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 09:38:44 ![]() ![]() |
Sangel |
De manière générale, la FDJ ne donne pas l'impression d'avoir le même niveau de professionnalisme que d'autres équipes |
glandoll |
|
pwarlk |
|
Tu as peut-être raison, là-dessus je ne suis pas assez compétent... mais à part Lenny et Grégoire c'est pas foufou cette saison chez GFDJ (d'ailleurs je me demande qui coache ces deux-là dans l'équipe ?). Là ils ont traversé le Giro comme des fantômes, et le Dauphiné prend le même chemin... avec un groupe de coureurs différent. Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 09:43:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Ok les capteurs en course sont pas terrible, mais faut se montrer avec pour le sponsor. Mais ils peuvent pas s'entraîner avec des capteurs fiables? |
jamere20 | Gaudu est au même niveau, ce sont les autres qui ont un niveau totalement WTF. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-06-2024 à 09:57:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-06-2024 à 09:59:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere20 | Pas plus louche que les performances de P.orgacar. |
Amiral Fonzie Wow | Seul l'avenir nous l'apprendra, peut-être.
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-06-2024 à 10:06:42 |
dje33 |
|
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne sais pas dire, je n'ai jamais essayé. L'idée derrière tout ça, c'est qu'on connait mieux la biomécanique de chaque coureur, donc on le positionne mieux, avec du matos plus adapté, etc. Jalabert s'intéresse un minimum au sujet, car il est resté compétiteur en triathlon, à un bon petit niveau. Et les nouveautés technos sur le vélo viennent souvent de là
Les gars s'habituent à ingurgiter ça à l'entraînement + les gels évoluent pour que ce soit mieux supporté par l'organisme. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 10:20:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
|
|
dje33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Surtout quand ça fait des années que ça dure Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 10:41:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le-cortex |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |