| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jojo5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 16:53:39 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
xiky |
|
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 05-06-2024 à 17:03:09 |
xiky |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 17:05:06 ![]() ![]() |
jojo5 | Ayuso devrait se montrer offensif ce weekend. Ça promet du spectacle. |
devenir sourcier | Pour Küng, il avait fait un bon TT de reprise en Algarve au début d'année : https://www.procyclingstats.com/rac [...] 24/stage-4 Message édité par devenir sourcier le 05-06-2024 à 17:06:21 |
MacEugene This is the Way. | Ah tiens il restait Cort Nielsen |
gravity eyelids |
|
Parce qu'il y avait un partenariat très fort entre GFDJ et Lapierre, vélo développé en commun, etc. Bien que des vélos CLM "mauvais" en WT, je crois que ça n'existe plus : il n'y a que des coureurs mal posés et/ou ne font pas l'effort de s'entraîner suffisamment avec (= pour être un minimum aéro et à l'aise au seuil). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-06-2024 à 17:15:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Pour autant, Lapierre ne m'a jamais convaincu niveau performance : entre le Xelius qui est un all-rounder moyen et le Aircode qui était carrément raté (un vélo aero, dont les tests en soufflerie indépendants le donnaient moins aero que le Xelius, en plus d'être un bout de bois Message édité par devenir sourcier le 05-06-2024 à 17:47:03 |
Sangel | On disait que Lapierre avait un bon vélo principalement car Pinot avait progressé et a fait champion de France avec l'année où il est sorti. Mais il doit avoir 6-7 ans maintenant |
glandoll |
Sinon le vélo c'est si important que cela? Ça transforme Gaudu en Yates et inversement ? Il me semble que sur hfr certains ont des vélos très chers sans avancer Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 05-06-2024 à 17:58:00 |
devenir sourcier |
|
caudacien |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
On aura quelle marque chinoise comme vélo ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 05-06-2024 à 19:48:53 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 05-06-2024 à 19:53:56 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meta67 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 05-06-2024 à 22:06:24 |
Moctezuma2 | Assez d'accord avec cette impression. Après je suis pas toutes les courses mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu peser sur une course. |
Corran Horn lol | depuis Paris Nice 2023 et avant ça le Tour 2022 |
caudacien |
|
silga |
meta67 | On dirait qu'il a pris un gros coup au moral l'an passé quand il a compris que faire un podium du tour c'était devenu mission impossible |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a juste des allergies |
gravity eyelids |
|
silga | Ok merci |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-06-2024 à 06:07:23 |
parental advisory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |