| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 12:25:44 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cliff Barnes |
|
MacEugene This is the Way. | La presse flamande annonce que Valentin Paret-Peintre va signer chez Soudal Quick Step |
jamere20 |
|
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain |
Donc j'ai pas louché en lisant Twitter ce matin ^^ étonnant, mais pourquoi pas. Ca colle avec le "projet Remco" en GT. Message édité par rody83 le 31-05-2024 à 13:51:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | il y gagnerait quoi ( à part des €, ce qui est très bien Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-05-2024 à 14:10:52 |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 15:21:36 ![]() ![]() |
Monkira |
|
xiky |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 31-05-2024 à 15:39:13 |
rody83 No pain, no gain | D'autant plus vrai qu'il a été formé dans le bassin chambérien, donc ça fait un paquet d'années qu'il tourne dans la structure AG2R (au moins depuis 2018-2019, vu qu'il portait déjà ces couleurs quand je l'ai croisé pour la première fois). Message édité par rody83 le 31-05-2024 à 16:11:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
rody83 No pain, no gain | C'est clair Message édité par rody83 le 31-05-2024 à 17:16:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Konovalov Amiral |
Il met juste la pancarte sur le dos du mec d’en face --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 31-05-2024 à 22:21:30 |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | voilà, on jugera sur pièce en juillet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J'ajouterais que s'il était possible d'être au top niveau en faisant un coupure totale de 2 semaines à 2 mois de l'objectif... les gars valides se feraient pas ch* à faire 30h de vélo non stop chaque semaine Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-05-2024 à 23:50:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D4Ag2RLm sans Gall sur le critérium il sera sur le tour de Suisse. Message édité par PierrotLeDingue le 01-06-2024 à 00:12:03 |
Ali-Pacha AW |
|
ashitaka |
|
devenir sourcier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Han le rêve --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
wintrow |
ogsvart_ |
|
gravity eyelids |
|
jojo5 | Sacré Ullrich avec sa petite bedaine au départ de chaque Tour |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |