| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 10:17:14 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
xiky |
|
franswa202 On Verra |
|
pwarlk |
|
Moctezuma2 | Sans compter qu'il a pas porté le maillot jaune depuis 2022, s'il a l'occasion ça m'étonnerait qu'il le laisse. |
langoustator | J'ai pas vu abordé un point, même si Vingo revient en forme pour le tour, n'y a-t-il pas un risque qu'il soit moins incisif (pour ne pas dire sur les freins) lors de descentes en condition difficiles? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 12:33:00 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 28-05-2024 à 13:08:24 |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
kaboom85 | si vingo revient à temps pour le tour, on peut se dire que c'est au début qu'il aura le moins de rythme et donc que c'est à ce moment là qu'il sera le plus facile de lui prendre du temps --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jojo5 |
santiago10 se tapit.... |
Par Quintal c'est deux fois plus dur. J'ai la dernière étape du critérium du DL qui passe dans mon bled. Y'a quand même vachement de distance entre chaque difficulté. Bon par contre le Salève c'est un sacré morceau. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
gravity eyelids |
|
nounou_hfr |
Mouais, si on suit l'exemple Pogi c'est dans la durée qu'il a eu du mal et pas au début où au contraire il faisait jeu égal. |
meta67 |
Surtout qu'en descendant la Bonette l'aprem, en plein été t'as 9 chances sur 10 de te manger du vent de face (thermique de vallée, un grand classique dans le 04 et 05 Message édité par rody83 le 28-05-2024 à 16:13:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
santiago10 se tapit.... |
Par la Muraz je pensais que c'était plus raide que ça. 8% --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Trifon_Ivanov La légende | https://www.rtbf.be/article/5-200m- [...] e-11379212
|
jojo5 | Oui il a fait une belle préparation, vu la start list du Dauphiné ça va être un bon test pour pas mal de protagonistes du Tour :
|
mimil9 | https://x.com/EvitaMuzic/status/1795492774353236033
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kayou |
Les 3 sélectionnées sont Juliette Labous, Audrey Cordon-Ragot et Victoire Berteau Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 28-05-2024 à 18:43:04 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
krojules primesautier | Pas d'oreillettes au JO, peut-être que l'expérience et une cycliste avec du caractère et de l'intelligence de course est requis. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vaulti Démocratie participative? | Vous avez vu le parcours des JO, c'est pour un/une routier sprinteur ou baroudeur.
Message édité par Vaulti le 28-05-2024 à 19:32:50 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sellin20 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
franswa202 On Verra |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |