| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 22:02:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Aujourd'hui c'est pas passé loin. S'ils arrivent dans un groupe de 4-5 ça peut le faire pour lui --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Ou si UAE applique réellement le plan prévu dans la Cipressa, sans foirer le placement au pied et avec des soldats prêts à 100% : Hirschi n'a servi à rien, Covi a pêté trop vite et Wellens s'est cramé trop loin de l'arrivée. Message édité par rody83 le 16-03-2024 à 23:00:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | La cabine téléphonique au sommet du Poggio n'est plus |
Corran Horn lol |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Kostas3 |
|
Sangel | Oui, depuis 2017, les 30 derniers kilomètres de MSR sont supers. |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 13:02:47 ![]() ![]() |
dje33 | Aujourd'hui c'est Cholet Agglo Tour. |
Chou Andy Would you know my nem | Vivement que le Cholet Agglo Tour remplace cette purge de MSR comme monument --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
toutsec | Y'a une série en cour sur MSR pour pogi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
glandoll |
dje33 |
|
glandoll |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Cyberia_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il a fait la paire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral | Le Cholet Tour c’est le 6e monument. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dje33 | J'ai fait plein de photos mais vous n'aurez rien Je regarderai si je me vois sur le Replay. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Konovalov Amiral |
caudacien |
|
dead balladur | Sanremo, tout collé
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais, ça reste comique de prendre en photo une cabine téléphonique avec son téléphone |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
caudacien |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Je ne sais pas si c'est passé, mais Sagan va devoir se faire à nouveau opérer du coeur, ca semble quand même très compromis pour les JO en VTT. |
gravity eyelids | Tour de Catalogne cette semaine avec un parcours vraiment costaud :
|
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
Avec une sacré belle liste de départ. Message édité par krojules le 18-03-2024 à 10:42:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santiago10 se tapit.... | Tadej Pogacar https://www.google.com/amp/s/todayc [...] s/%3famp=1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
wombat1515 |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 18-03-2024 à 11:14:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |