| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 20:58:38 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-07-2023 à 21:16:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel | Je viens de rattraper le replay
|
gravity eyelids |
|
AllenMadison |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 21:14:53 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Sangel |
|
caudacien | Le Danemark, fournisseur régulier de cyclistes d'exception. Du riis, du Rasmussen, et maintenant du vingegaard. |
krojules primesautier | Demain hindley en échappée au km0. Cinquième au GC à 11' il ne représente aucun danger. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
GenyaB Shit fucking game. |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 21:31:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGrandMatheux Animateur | Yarien ™
-CLM très orienté montagne avec gros dénivelé -température de 36° quand les deux ont démarrer, le vent j'en sais rien mais j'aurais avantager pogi aussi pour ça) -stratégie risquée de pogacar de changer de vélo à la moitié de la course -si tu te "dopes" occasionnellement bon déjà tu le fais mal mais tout les yeux allaient être river sur Vingegaard et pogacar vu l'écart, le rare exercice du CLM où il n'y a aucun équipier /avantage psychologique /aéro - le jour de repos de 48h faut comparer les agendas, les temps de récupérations avec la team médical, les ostéopathes magiciens etc , moi j'ai vu une vidéo de pogacar faire un salto arrière dans la piscine de l'hôtel, de la à penser qu'il a risqué une petite fondue aux cèpes locale dimanche soir il n'y a qu'un pas mais ça en dit long, ils ont des personnalités très différentes...Vingegaard en tout cas tu sens que si tu luis dis non c'est non, si tu lui dit "Sautes !" il sautera 100%.
En conclusion je reste sur mes théories que c'est les infrastructures, l'expérience et le budget de ces 2 équipes qui font la différence par rapport à une team fr de type Groupama-fdj. Comme au temps d'Armstrong paradoxalement, c'est un tout.
Message édité par LeGrandMatheux le 18-07-2023 à 21:42:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
AllenMadison |
|
caudacien |
|
Sangel |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
AllenMadison |
leamAs на зарееее |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 18-07-2023 à 21:52:51 |
caudacien |
|
krojules primesautier |
Sky is the limit. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |