Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6777  6778  6779  ..  8086  8087  8088  8089  8090  8091
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°70249963
santiago10
se tapit....
Posté le 10-03-2024 à 18:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais vraiment que Remco allait tout renverser sur cette fin de PN.
Tant mieux pour Jorgenson et la Visma.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 18:32:40  profilanswer

n°70249973
santiago10
se tapit....
Posté le 10-03-2024 à 18:33:28  profilanswer

Samedi prochain MSR

---------------
n°70250185
jojo5
Posté le 10-03-2024 à 19:02:22  profilanswer

UAE n'avait pas ses 2 meilleurs (Pogi, Yates)  cartes cette semaine, alors que tout les cadors de la Jumbo étaient de sorties hors Kuss.
Attendons juillet les gars. Je reste confiant sur la capacité des UAE à faire jeu égal avec la Visma.

Sinon le sélectionneur américain va avoir de jolis nœuds à la tête pour la sélection des JO.

n°70250560
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2024 à 20:03:29  profilanswer

En juillet UAE aura un Pogi forcément diminué par le Giro... donc je ne fais aucune illusion (hors chute/blessure pour Vingo), peu importe la force du collectif UAE : ce qui compte c'est le leader.
Chez les autres Remco a encore du pain sur la planche, d'autant plus que Jonas n'est pas tout à fait à son top niveau :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 10-03-2024 à 20:06:26

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70251012
papanowel
Kiwi fan
Posté le 10-03-2024 à 21:14:02  profilanswer

santiago10 a écrit :

Je pensais vraiment que Remco allait tout renverser sur cette fin de PN.
Tant mieux pour Jorgenson et la Visma.

Y a pas mal de monde qui surestime Remco j'ai l'impression. Il n'a jamais été dominateur sur une CPE avec de l'adversité.

Il loupe la victoire finale mais contrairement à certains, il ne s'est pas caché et accroche une victoire d'étape.

Ca sera probablement la même au TDF, il sera acteur mais je doute qu'il puisse rivaliser contre Vingo et Pogi.
J'espère me tromper et une troisième place serait déjà une très belle performance  :o

---------------
sauce samouraï
n°70251106
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-03-2024 à 21:29:35  profilanswer

papanowel a écrit :

Y a pas mal de monde qui surestime Remco j'ai l'impression. Il n'a jamais été dominateur sur une CPE avec de l'adversité.

Il loupe la victoire finale mais contrairement à certains, il ne s'est pas caché et accroche une victoire d'étape.

Ca sera probablement la même au TDF, il sera acteur mais je doute qu'il puisse rivaliser contre Vingo et Pogi.
J'espère me tromper et une troisième place serait déjà une très belle performance :o

Il faudra battre Gaudu pour ça :o

n°70251223
nakata
frog game
Posté le 10-03-2024 à 22:00:28  profilanswer

papanowel a écrit :

J'espère me tromper et une troisième place serait déjà une très belle performance  :o

Ouais ce sera du niveau d'un Hindley, au mieux.

n°70251296
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2024 à 22:18:53  profilanswer

Plus les années passent, plus je pense que Remco peut être injouable sur des courses d'un jour... mais il ne "sait" pas faire sur trois semaines, contrairement à Pogacar et (surtout) Vingegaard.
C'est une question de récupération bien sûr, mais aussi de maîtrise des nerfs/émotions, avoir un sens tactique bien supérieur à la moyenne pour se sortir d'un mauvais jour sans y laisser trop de plumes... et je ne le vois pas progresser dans ce(s) domaine(s).

A lui de (me) nous faire mentir en juillet avec trois semaines de haute volée, mais accompagner Vingegaard + ??? sur le podium serait déjà un bel exploit, tout Remco qu'il est.

PS : c'est pas facile de courir juste tactiquement, quand on a eu l'habitude d'être une jambe au-dessus des autres chez les juniors/espoirs ;-) là il perd PN en laissant filer Jorgenson (+ le sous-estimant) sur l'étape du vendredi.

Message cité 5 fois
Message édité par rody83 le 10-03-2024 à 22:21:35

---------------
n°70251330
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-03-2024 à 22:25:09  profilanswer

Au moins il n'aura pas la pancarte cette fois.  

n°70251362
pwarlk
Posté le 10-03-2024 à 22:29:51  profilanswer

rody83 a écrit :

... mais il ne "sait" pas faire sur trois semaines, contrairement à Pogacar et (surtout) Vingegaard.
.

On attend qu'il confirme sur trois semaines, mais après tout il n'a que 24ans, on verra quand il en aura 22 :o

rody83 a écrit :

là il perd PN en laissant filer Jorgenson (+ le sous-estimant) sur l'étape du vendredi.

Il a pas accroché la bonne roue, c'est sûr. Après le pouvait-il ?
En tout cas, Jorgenson n'a pas fait la même erreur, il a surveillé le dérailleur de remco comme le lait sur le feu.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 22:29:51  profilanswer

n°70251381
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2024 à 22:33:09  profilanswer

Remco disait vendredi soir qu'il avait les jambes pour y aller, et qu'il n'a pas "osé".
Après est-ce du lard ou du cochon... aucune idée ;-)

---------------
n°70251486
meta67
Posté le 10-03-2024 à 23:10:27  profilanswer

Remco ça va jouer la 3e place du tour face à Roglic, pas plus

n°70251517
Mervinside
Posté le 10-03-2024 à 23:22:36  profilanswer

rody83 a écrit :

En juillet UAE aura un Pogi forcément diminué par le Giro... donc je ne fais aucune illusion (hors chute/blessure pour Vingo), peu importe la force du collectif UAE : ce qui compte c'est le leader.
Chez les autres Remco a encore du pain sur la planche, d'autant plus que Jonas n'est pas tout à fait à son top niveau :pt1cable:

Pogi sera fatigué par le Giro, après vu la concurrence, sur la première grosse étape il mettra 2 minutes à tout le monde et gèrera en vue du Tour.

n°70251524
xiky
Posté le 10-03-2024 à 23:24:58  profilanswer

C'est un peu tôt pour ce genre de prédictions, autant Pogacar sera fatigué après ses 3 semaines de Prépa TDF au Giro donc ils seront 3 à se battre pour la 3ème place, derrière Vingo et Godu :o

n°70251537
papanowel
Kiwi fan
Posté le 10-03-2024 à 23:26:48  profilanswer

meta67 a écrit :

Remco ça va jouer la 3e place du tour face à Roglic, pas plus

Sauf si Vlasov est présent  :o  

Roglic n'a plus le bonus Visma  :D  
Il aura peut être le bonus Red Bull à la place  :lol:

---------------
sauce samouraï
n°70251538
tristes_to​pics
Posté le 10-03-2024 à 23:27:05  profilanswer

xiky a écrit :

1utant Pogacar sera fatigué après ses 3 semaines de Prépa TDF au Giro donc ils seront 3 à se battre pour la 3ème place, derrière Vingo et Godu :o

Ouais, et c'est alors que Thibaud Pinot sortira du peloton pour déposer tout le monde et....

Oups, désolé, je n'ai pas encore fait le deuil  :o

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70251552
kuartin
Posté le 10-03-2024 à 23:34:07  profilanswer

Si on voit le verre à moitié plein, on peut dire que le résultat de Remco est pas mal du tout compte tenu de la malchance de son équipe sur le TTT (probablement ~20s de perdu à cause de la météo) et son mauvais choix tactique dans l'étape de jeudi qui lui coûte très cher au classement général. Au global il est au dessus des autres physiquement sur ce Paris Nice et à confirmer ses très bonnes capacités au sprint. Il s'en sort avec une deuxième place au général alors qu'il était la plupart du temps isolé.

Si on voit le verre à moitié vide, on peut dire qu'il se fait battre tactiquement alors qu'il a les meilleures jambes. Jonas et Tadej auraient probablement pliés le classement général par une attaque franche et décisive, ce que Remco n'a pas su faire. Son équipe lui apporte peu de soutien dans les moments importants.

n°70251583
kaboom85
Posté le 10-03-2024 à 23:48:27  profilanswer

rody83 a écrit :

Plus les années passent, plus je pense que Remco peut être injouable sur des courses d'un jour... mais il ne "sait" pas faire sur trois semaines, contrairement à Pogacar et (surtout) Vingegaard.
C'est une question de récupération bien sûr, mais aussi de maîtrise des nerfs/émotions, avoir un sens tactique bien supérieur à la moyenne pour se sortir d'un mauvais jour sans y laisser trop de plumes... et je ne le vois pas progresser dans ce(s) domaine(s).

A lui de (me) nous faire mentir en juillet avec trois semaines de haute volée, mais accompagner Vingegaard + ??? sur le podium serait déjà un bel exploit, tout Remco qu'il est.

PS : c'est pas facile de courir juste tactiquement, quand on a eu l'habitude d'être une jambe au-dessus des autres chez les juniors/espoirs ;-) là il perd PN en laissant filer Jorgenson (+ le sous-estimant) sur l'étape du vendredi.

+1

et autant il est très fort et arrive à faire des écarts quand on le laisse filer, mais s'il n'arrive pas à creer l'ecart initial il peut se retrouver assez vite coincé. on l'a vu là avec jorgenson, mais aussi quand colbrelli l'avait suivi au championnat d'europe et j'imagine dans d'autres courses mais je ne suis pas assez pour les citer. c'est un peu bizarre, on sent qu'il faut pas le laisser partir mais d'un autre coté les très forts peuvent profiter de son travail assez "facilement"

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70251642
gravity ey​elids
Posté le 11-03-2024 à 00:23:54  profilanswer

kuartin a écrit :

Si on voit le verre à moitié plein, on peut dire que le résultat de Remco est pas mal du tout compte tenu de la malchance de son équipe sur le TTT (probablement ~20s de perdu à cause de la météo) et son mauvais choix tactique dans l'étape de jeudi qui lui coûte très cher au classement général. Au global il est au dessus des autres physiquement sur ce Paris Nice et à confirmer ses très bonnes capacités au sprint. Il s'en sort avec une deuxième place au général alors qu'il était la plupart du temps isolé.  

Si on voit le verre à moitié vide, on peut dire qu'il se fait battre tactiquement alors qu'il a les meilleures jambes. Jonas et Tadej auraient probablement pliés le classement général par une attaque franche et décisive, ce que Remco n'a pas su faire. Son équipe lui apporte peu de soutien dans les moments importants.

Mouais. On a rien vu sur ce Paris-Nice qui montre que Remco était plus fort que Jorgenson.

n°70251693
kuartin
Posté le 11-03-2024 à 01:55:09  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Mouais. On a rien vu sur ce Paris-Nice qui montre que Remco était plus fort que Jorgenson.

Ce n'est pas de beaucoup. Mais globalement il m'a semblé être le plus actif et consistant des membres du top 10.

n°70251734
jojo5
Posté le 11-03-2024 à 05:28:34  profilanswer

Mervinside a écrit :

Pogi sera fatigué par le Giro, après vu la concurrence, sur la première grosse étape il mettra 2 minutes à tout le monde et gèrera en vue du Tour.

C'est exactement ça. Il va littéralement se balader au Giro, être en rose dès la 1ere étape puis il va gérer tranquillement ses efforts et je le vois être vraiment bien dès le début du Tour, mettre le feu en Bourgogne.

Pour moi ça va être un Tour vraiment ouvert. En plus des 4 étoiles il va y avoir du Mas, Carapaz revanchards de leurs chutes de l'an dernier, et je le répète mais UAE sera équipé comme jamais.  
La 9eme étape ça va être quelque chose !  
Soyez optimistes  ;)

n°70251758
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-03-2024 à 06:41:29  profilanswer

jojo5 a écrit :

C'est exactement ça. Il va littéralement se balader au Giro, être en rose dès la 1ere étape puis il va gérer tranquillement ses efforts et je le vois être vraiment bien dès le début du Tour, mettre le feu en Bourgogne.

Pour moi ça va être un Tour vraiment ouvert. En plus des 4 étoiles il va y avoir du Mas, Carapaz revanchards de leurs chutes de l'an dernier, et je le répète mais UAE sera équipé comme jamais.  
La 9eme étape ça va être quelque chose !  
Soyez optimistes  ;)

Il s'en sort comment de sa chute d'hier ?  [:delarue5]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70251803
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-03-2024 à 07:32:03  profilanswer

Citation :

"Je crois qu'on est la génération qui a été inspirée par Lance Armastrong."

Matteo Jorgensson après sa victoire sur Paris-Nice

[:somberlain7:3]

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 11-03-2024 à 07:33:25
n°70251903
taz26
Posté le 11-03-2024 à 08:23:29  profilanswer

Remco tient le public éveillé, sinon c'est la sieste devant la tv.

Cf les étapes qui se jouent à la bonification de temps sur les 500 derniers mètres  [:maxster]

n°70251914
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-03-2024 à 08:29:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Il a pas gagné une Vuelta, Remco ?

n°70251950
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-03-2024 à 08:37:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Et encore Pogacar sur 3 semaines on peut pas dire qu'il soit en gestion.
La vérité de Mars n'est certes pas celle de Juillet, mais le tour s'annonce comme une boucherie. Vingo qui ratatine Tyreno (certes avec une concurrence réduite), son nouveau sidekick Jorgenson qui se paye Remco et Roglic sur Paris Nice, Pogacar qui aura un giro dans les pates.
J'espère que mon pogi tentra de dynamiter un peu ce bazard (je mise tout sur les chemins de vigne) sinon ca sera chiant comme une procession de la Banesto.
Vingo-Jorgenson-Kuss et les 5 autres qui sont pas des poireaux non plus, la Visma fait peur.

n°70252032
Moctezuma2
Posté le 11-03-2024 à 08:53:42  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il a pas gagné une Vuelta, Remco ?

Si si mais sans gros cador en face. Et la dernière Vuelta il a pris un tir énorme rapidement.
Je sais pas trop ce que ça donnera ce tour, le seul capable de contrer Vingegaard c'est Pogacar qui aura un Giro dans les jambes. S'il est pas au niveau ça risque d'être très chiant. Et pour qu'il soit au niveau il faut qu'il ne laisse pas trop d'énergie sur le giro et c'est ce dernier qui sera chiant  :lol:

n°70252059
maugani
Posté le 11-03-2024 à 09:01:38  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Si si mais sans gros cador en face. Et la dernière Vuelta il a pris un tir énorme rapidement.
Je sais pas trop ce que ça donnera ce tour, le seul capable de contrer Vingegaard c'est Pogacar qui aura un Giro dans les jambes. S'il est pas au niveau ça risque d'être très chiant. Et pour qu'il soit au niveau il faut qu'il ne laisse pas trop d'énergie sur le giro et c'est ce dernier qui sera chiant :lol:

Adversité ou pas, il faut arrêter de dire qu'il est moyen en Grand Tour. Il en a remporté une, lui.

Vin de Garde et Pogacar sont au-dessus de la mêlée, c'est un fait. Et probablement dopé pour le premier, d'ailleurs vu sa courbe de performance.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 11-03-2024 à 09:03:25
n°70252060
Konovalov
Amiral
Posté le 11-03-2024 à 09:02:14  profilanswer

louarnig a écrit :

Citation :

"Je crois qu'on est la génération qui a été inspirée par Lance Armastrong."

Matteo Jorgensson après sa victoire sur Paris-Nice

[:somberlain7:3]

Un jeune qui dit qu'il s'inspire de Coppi, Merckx, Adrie VDP, Vandenbroucke, Simpson, Fignon, Contador, Pantani ou n'importe quelle chaudière à gros palmarès des 100 dernières années, tout le monde trouve ça bien, il marche dans les pas de ses aînés, touSSa  [:julian33:4]
Un jeune qui dit qu'il s'inspire d'Armstrong, ça pousse des cris de vierge effarouchée en entendant le nom du démon, du paria, du SEUL TRICHEUR DOPÉ DE TOUS LES TEMPS QUI A JETÉ A LUI SEUL LA HONTE ETERNELLE SUR NOTRE NOBLE SPORT  [:cacatomique:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Konovalov le 11-03-2024 à 09:02:48

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70252063
xiky
Posté le 11-03-2024 à 09:03:24  profilanswer

maugani a écrit :

Adversité ou pas, il faut arrêter de dire qu'il est moyen en Grand Tour. Il en a remporté une, lui.

Hindley et TGH aussi ont remportés un GT hein :o

n°70252074
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2024 à 09:06:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un jeune qui dit qu'il s'inspire de Coppi, Merckx, Adrie VDP, Vandenbroucke, Simpson, Fignon, Contador, Pantani ou n'importe quelle chaudière à gros palmarès des 100 dernières années, tout le monde trouve ça bien, il marche dans les pas de ses aînés, touSSa [:julian33:4]
Un jeune qui dit qu'il s'inspire d'Armstrong, ça pousse des cris de vierge effarouchée en entendant le nom du démon, du paria, du SEUL TRICHEUR DOPÉ DE TOUS LES TEMPS QUI A JETÉ A LUI SEUL LA HONTE ETERNELLE SUR NOTRE NOBLE SPORT [:cacatomique:4]

C'est quand même le seul qui est monté aussi haut et a été déchu si rapidement :D
Le jeune qui l'a vu gagner l'a forcément vu condamné aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 11-03-2024 à 09:06:27

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70252086
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-03-2024 à 09:08:17  profilanswer

Ils ont surtout la même nationalité.

n°70252094
maugani
Posté le 11-03-2024 à 09:09:25  profilanswer

xiky a écrit :

Hindley et TGH aussi ont remportés un GT hein :o

Chris Horner, l'espèce de faille spatio-temporelle, à la Vuelta.

La belle époque..

n°70252172
Adishatz
maynat
Posté le 11-03-2024 à 09:26:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un jeune qui dit qu'il s'inspire de Coppi, Merckx, Adrie VDP, Vandenbroucke, Simpson, Fignon, Contador, Pantani ou n'importe quelle chaudière à gros palmarès des 100 dernières années, tout le monde trouve ça bien, il marche dans les pas de ses aînés, touSSa  [:julian33:4]  
Un jeune qui dit qu'il s'inspire d'Armstrong, ça pousse des cris de vierge effarouchée en entendant le nom du démon, du paria, du SEUL TRICHEUR DOPÉ DE TOUS LES TEMPS QUI A JETÉ A LUI SEUL LA HONTE ETERNELLE SUR NOTRE NOBLE SPORT  [:cacatomique:4]  

Il parlait de Lance Armastrong. Ça doit etre un autre. :o

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°70252181
franckyvin​vin12
Posté le 11-03-2024 à 09:27:49  profilanswer

rody83 a écrit :

Clairement, non seulement Remco ne semble pas en mesure de se rapprocher de Pogacar/Vingegaard, mais on dirait même qu'il décroche petit à petit. Il reste exceptionnel sur les courses d'un jour, mais honnêtement je suis curieux de le voir face à un Pogacar à 100% sur une course comme LBL, pas sûr qu'il puisse suivre.

n°70252202
krojules
primesautier
Posté le 11-03-2024 à 09:31:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Clairement, non seulement Remco ne semble pas en mesure de se rapprocher de Pogacar/Vingegaard, mais on dirait même qu'il décroche petit à petit. Il reste exceptionnel sur les courses d'un jour, mais honnêtement je suis curieux de le voir face à un Pogacar à 100% sur une course comme LBL, pas sûr qu'il puisse suivre.

RDV le 21 Avril.  [:franswa202:6]  

Mais en attendant ce WE c'est:

[:franswa202:6]  VS  [:franswa202:8]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70252246
gravity ey​elids
Posté le 11-03-2024 à 09:40:51  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Après Remco n'a pas fait de stage en altitude avant Paris-Nice. On sait que c'est quelque chose qui lui réussit bien mais ça demande beaucoup de sacrifices personnels et il ne semble pas vouloir le faire 2 ou 3 fois cette année comme c'était le cas la saison dernière (il a évoqué le sujet en interview). Il ne le fera qu'avant le Tour donc on peut supposer qu'il sera à un meilleur niveau en juillet.  

Mais dans tous les cas, je ne vois pas comment il peut matcher Vingegaard et Pogacar qui sont sur une autre planète. Et même le podium c'est pas gagné car Remco n'est pas vraiment un modèle de régularité sur les grands tours. Ses mauvaises journées sont vraiment mauvaises.

n°70252251
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-03-2024 à 09:42:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même le seul qui est monté aussi haut et a été déchu si rapidement :D
Le jeune qui l'a vu gagner l'a forcément vu condamné aussi.

Qu'il l'ait vu condamné ne change pas que c'est grâce à Armstrong qu'il a pris goût au cyclisme  [:cosmoschtroumpf]

n°70252278
jojo5
Posté le 11-03-2024 à 09:44:42  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je sais pas trop ce que ça donnera ce tour, le seul capable de contrer Vingegaard c'est Pogacar qui aura un Giro dans les jambes. S'il est pas au niveau ça risque d'être très chiant. Et pour qu'il soit au niveau il faut qu'il ne laisse pas trop d'énergie sur le giro et c'est ce dernier qui sera chiant  :lol:

Le Giro va être chiant quoiqu'il arrive. Autant que Pogi se préserve un maximum en vue du Tour. C'est 2 autres concurrents c'est Cian et Le G. Ça va être de la rigolade.  
Le seul suspense c'est de savoir s'il prend le Rose dès la 1ere étape pour le garder jusqu'au bout, ce qui serait un beau challenge.

n°70252279
santiago10
se tapit....
Posté le 11-03-2024 à 09:44:45  profilanswer

krojules a écrit :

RDV le 21 Avril. [:franswa202:6]

Mais en attendant ce WE c'est:

[:franswa202:6] VS [:franswa202:8]

Pogi va placer son attaque dans les 10 premiers kms  :O

---------------
n°70252297
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-03-2024 à 09:46:58  profilanswer

jojo5 a écrit :

Le Giro va être chiant quoiqu'il arrive. Autant que Pogi se préserve un maximum en vue du Tour. C'est 2 autres concurrents c'est Cian et Le G. Ça va être de la rigolade.  
Le seul suspense c'est de savoir s'il prend le Rose dès la 1ere étape pour le garder jusqu'au bout, ce qui serait un beau challenge.

popopo ne pas sous estimer Utjenbroek chez Visma. Le gars était déjà prometteur, quand on voit le cap franchit par Jorgenson j'attend de voir ce que ca va donner chez le belge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6777  6778  6779  ..  8086  8087  8088  8089  8090  8091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)