| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 22:37:02 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
krojules primesautier | Le Tirreno c'est plié depuis longtemps, mais Paris-Nice on a un Top 5 encore très disputé. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | Il enchaîne Buitrago, dommage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra | La course au soleil |
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra | Remco qui visse dès le bas la montée de Peille |
Chou Andy Would you know my nem | Ah Remco qui prend les choses en main ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | "le panache de remco" il a surtout pas le choix s'il veut le général |
franswa202 On Verra | Oui, il faut pas qu'il traine |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 13:50:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bizarre quand même ces coups de pétard successifs, c'est pas trop son style d'habitude à Remco, si ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее | C'est toujours bien homogène. |
leamAs на зарееее | Il n'a pas pris assez de bicarbonate |
franswa202 On Verra | J'ai du mal à voir comment Remco pourrait reprendre tout ce temps, à moins de partir en mode CLM dans les descentes qui sont assez roulantes |
Moctezuma2 |
franswa202 On Verra | Ah, c'est plus tranchant ça |
Chou Andy Would you know my nem | Qu'est-ce qu'il est fort Jorgenson ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vlasov un cran au-dessus de Roglic en fait... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | Remco qui va tracter Jorgenson à la victoire |
franswa202 On Verra | Attention à la montée non répertoriée dans le col d'Eze dans quelques moments : un sacré raidard |
sadicologue What's in the booox!!! |
Chou Andy Would you know my nem | On dirait presque qu'il est résigné pour le CG Remco --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MacEugene This is the Way. |
Je disais déjà hier qu'il avait été à l'école Valverde |
nounou_hfr |
Est ce qu'il n'aurait pas négocié un pacte avec Jorgenson pour la victoire d'étape ? Avec un adversaire en moins il a quasi doublé des chances de gagner l'étape. |
Moctezuma2 | La victoire qui va se jouer entre remco et un visma je sais pas ce que je préfère |
Corran Horn lol |
|
taz26 | Mc Nulty va sauter du podium, plus que 5" d'avance sur Vlasov. |
gravity eyelids | Vlasov vient de prendre un gros éclat. |
Sangel |
Celui où il craque c'est sur chute. Les bora avaient roulé à fond pour Schachmann il avait réussi à revenir à 50 mètres du peloton mais n'avait jamais fait la jonction Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-03-2024 à 14:55:36 |
MacEugene This is the Way. | wtf Remco et Jorgensen qui rattrapent des coureurs qui ont coupé? |
Chou Andy Would you know my nem | C'est qui ces cyclos là ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Non, je ne pense pas. C'est comme pour le Dauphiné 2020 : c'était le plus fort mais il chute car il n'est pas droit en peloton... Il avait gagné trois étapes et fait meilleur favori sur le TT. C'est là où il avait repris Mader à 50 mètres de la ligne d'ailleurs. Message édité par Sangel le 10-03-2024 à 15:12:51 |
rody83 No pain, no gain | Roglic est juste moins à l'aise que d'autres cadors en descente, c'est tout ;-)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Le leadership pose déjà problème, vu que Vlasov a joué pour sa tronche sur ce Paris-Nice (bon... vu sa force il n'avait pas tout à fait tort ;-) ). Message édité par rody83 le 10-03-2024 à 16:29:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |