| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:43:00 ![]() comme un equipier ? |
alvas Train hard. Win easy. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
poquito |
|
hide |
Message édité par hide le 17-07-2009 à 14:47:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:44:42 ![]() |
hide |
Message édité par hide le 17-07-2009 à 14:45:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'imagine bien les 2 frequences sur la radio : AC et LA !
--------------- Le Saoumfa |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:45:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:45:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:46:40 |
Kostas | Hey dîtes, c'est moi ou l'expression "sur la route du Tour" est apparu cette année, j'en peux plus d'entendre cette phrase (et je ne parle pas du "Tour de la France" of course). |
duckjerry | sinon, vous savez pourquoi il y a pas plus d'asiatiques dans les équipes pro ? parce que, par exemple au vietnam, plein de gens font du vélo tout le temps pour se déplacer, dans le tas, il doit bien en avoir un ou deux de pas mauvais --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sweetiiiie | col de la Schlucht --------------- Et si le ciel était vide... |
Popoll J'aime les gens bons ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:47:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:48:29 ![]()
|
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Kostas | La descente du col de la Schlucht va être épique (c'est plein de virages qui peuvent se prendre rapidement, et avec la pluie...). |
Yoshikawa |
|
Twano |
|
--------------- Le Saoumfa |
alvas Train hard. Win easy. | le keirin c'est super à la mode là bas |
ben80 Go! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
benr &\ | Mais les chinois, ils avaient pas entrainé des coureurs pour les JO ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:51:19 ![]() |
ben80 Go! | N'empeche, respect aux cyclistes, vraiment pas un sport de taffioles.
|
Kostas | Pour moi le maillot à pois à Paris sera Pellizotti, il va vite au sprint et grimpe très bien, je ne vois pas qui pourrait le battre. |
alvas Train hard. Win easy. | c'est devenu anecdotique ce maillot à pois, sans dec
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 17-07-2009 à 14:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |