| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 08:59:32 ![]() ![]() |
jojo5 | La Gazetta Dello sport qui confirme que WVA sera sur le Giro, mais carrément en tant que Leader de la Jumbo, avec Une équipe dévoué. Le but serait de faire Top 5. |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem | La Jumbo ne peut pas viser mieux qu'un top 5 sur le Giro ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Pour ça faudrait envoyer Kuss... et prendre le risque qu'il soit cramé sur le Tour (et qu'on ne me parle pas de son "triple GT" cette saison, ça n'a rien à voir de faire top 10-15 en équipier ou de supporter la pression d'un leader au général).
Voilà on parle d'un top 5 au Vélo d'Or, pas d'un podium... Pogi, Vingo, MVDP sont devant lui sans discussion ; derrière rares sont ceux qui font mieux que Remco sur l'ensemble de la saison... Philipsen pour sa roulance sur le sprint mondial ? et puis ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-10-2023 à 09:44:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 31-10-2023 à 09:49:58 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 09:50:16 ![]() ![]() |
pwarlk |
Après, il reste des gars solides, kruisvikjdjeidh, valter, Laporte, kelderman, Darth Vader, etc.
Au fait : quid du triplé de Pogacar qui a déja lancé les rumeurs Giro+tour+JO et qui a un trou dans son emploi du temps en septembre prochain ?
Et le ballon d'or je viens d'aller voir du coup, c'est ridicule ce serait comme donner le vélo d'or à Miguel Angel Lopez cette année
Message édité par pwarlk le 31-10-2023 à 09:55:27 |
ZePenguin | https://youtu.be/G012UX_UBvY?si=DbPq_qa-5UuMcGMi Tout a fait d'accord avec benji, n'importe quel tiercé de tête devrait être vdp jonas et pogi dans n'importe quel ordre est valable. Le reste est clairement un cran en dessous cette saison. Et le journaliste de la gazetta qui se casse même pas le cul à mettre plus de 3 noms chez les femmes sur une liste prédéfinie de 10 finalistes, vla le sérieux des mecs |
jojo5 | Objectivement tu as 100% raison, c'est ma passion du Mexique qui me fait dire des sottises. |
nounou_hfr |
devenir sourcier |
Monkira |
devenir sourcier |
dead balladur |
|
Mervinside | J'avais zappé mais c'est le Koppenbergcross aujourd'hui |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
belgique | Pour l'avoir fait en pneus 45mm ça glissait déjà sur le sec --------------- Belgian connection |
wombat1515 |
|
Sangel | Les coups tactiques ça ne marche que si tout le monde est à peu près au même niveau. |
Sangel | WvA serait leader de la Jumbo sur le Giro : https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] vUDpw&s=19 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bensai Music is my favorite mistress | Il me semble pas que ce soit passé ici: Article sur comment les coureurs réussissent à quasi doubler la quantité de carbs qu'ils peuvent absorber Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 02-11-2023 à 11:08:47 --------------- Wide-Eyed Crew |
Message édité par rody83 le 02-11-2023 à 13:54:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
j_f | Si il y en a qui n'étaient pas au courant, avec le coup de vent qui arrive, les épreuves de CX prévues aujourd'hui pour le championnat d'Europe sont reportées à demain.
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 04-11-2023 à 10:09:54 --------------- sauce samouraï |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Dans un autre registre, j'étais à l'uci track champions league. Quelle dinguerie la piste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |