| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jojo5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 09:20:23 ![]() ![]() |
glandoll |
|
g-catch |
mimil9 | Je suis joie!
|
jojo5 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain | Peu importe la difficulté, ça reste trois semaines de course intense et nerveuse, souvent avec une météo horrible ; pour moi le doublé est impossible, même pour un ET genre Vingo qui gagnerait le Giro "à l'économie". Message édité par rody83 le 26-10-2023 à 15:25:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 18:23:24 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Ce ne sera que la 3ème édition, donc ça me parait difficile d'en tirer une conclusion sur comment ça évoluera. Je souhaite également que le format change et se rallonge parce que en l'état ce n'est pas du tout l'équivalent masculin. Ce n'est pour le moment pas un grand tour. Espérons que ça le devienne dans un futur proche |
g-catch |
caudacien |
|
jamere20 |
|
Sangel |
|
caudacien |
|
gravity eyelids | L'objectif à terme, c'est une durée de 10 jours pour le Tour de France femmes. Marion Rousse en avait parlé lors de la première édition. |
mimil9 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jeankb |
|
ZePenguin | Quintana de retour chez movistar, je l'avais pas vu venir celle là https://movistarteam.com/2023-10-28 [...] na-regreso |
pwarlk |
Même pas choisi dans les 7 meilleurs colombiens cette année (cdm) alors qu'il est pas suspendu. |
devenir sourcier |
|
pwarlk |
De toute façon il me semble que tous les colombiens ont DNF C'était plus pour souligner qu'il n'a pas fait une course depuis le Tdf à part les mondiaux 2022. Et que, dopage mis à part, embaucher un gars de son âge comme ça, c'est un pari osé sur le fait qu'il est resté en forme sans pratiquer en compétition. Message édité par pwarlk le 28-10-2023 à 11:16:52 |
devenir sourcier | Y'a 0 pari, tu te doutes bien qu'ils ont récupéré ses data d'entraînement de l'année et la courbe de puissance associée. On est en 2023, pas en 1990. Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 28-10-2023 à 11:56:00 |
wombat1515 |
|
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
AllenMadison |
|
sellin20 |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 28-10-2023 à 14:07:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mervinside |
|
sellin20 |
rody83 No pain, no gain |
+1 : à la limite le seul (gros) risque qu'ils prennent, c'est sur le fait qu'il soit "à peu près" clean vu le passif Même si ça fait un peu ch* de le voir revenir en WT, surtout vis à vis de son ancien employeur (où certains membres de l'encadrement ont vraiment été pris pour des jambons Message édité par rody83 le 28-10-2023 à 15:33:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
markesz Destination danger | Pogacar est mon Vélo d'Or 2023
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 28-10-2023 à 23:53:59 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pwarlk |
Il a eu zéro suspension. Seulement pas trouvé une équipe qui le veuille pendant 14 mois. Perso, au delà de l'analyse des watts, ça pose question sur la pertinence de l'embauche et pour moi ça reste un pari. Va t'il leur claquer une merde ? Va t'il réussir à revenir dans une équipe structurée pas pour lui ? Va t'il prendre du tramadol à Noël ? Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 28-10-2023 à 20:08:27 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mervinside | Vinge 2eme, t'y connais rien en vélo mark |
caudacien | Un petit tramadol le 25 décembre pour s'entraîner malgré le mal de tête après avoir trop picolé la veille. C'est même très pro comme attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |