| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 20:36:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
pwarlk |
Movistar a déjà sa série Netflix et est la figure de proue du concept de stratégie en cyclisme. Même quand ils font rien on parle de leur stratégie, et quand ils font un truc t'a 10 articles pour essayer de comprendre |
La Monne Tu dois rompre. | Un coureur comme Quintana qui était sans contrat, il était encore contrôlé ? --------------- Lu et approuvé. |
Chandler B |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a fait quoi Martin pour être si bien classé ? |
Chandler B | https://www.procyclingstats.com/rider/guillaume-martin
|
Sangel |
Si tu regardes les titres majeurs (monuments GT, Championnats du monde), il est déjà top 25 all-time, à égalité avec Froome, Cancellara, Nibali, Indurain ou Museuw. Classement trouvé autre part :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-10-2023 à 23:38:37 |
markesz Destination danger | J'ai ajouté la suite du top 100 historique à mon post sur la page précédente. Ce vieux barème très restreint et pénalisant pour les sprinters ne ressemble pas du tout au "All Times" de PCS, toutefois, il s'apparente davantage à celui de CyclingRanking, où eux aussi placent Evenepoel assez loin (308e). Comme annoncé, c'est loin d'être parfait mais ceci est pour conserver une certaine parité avec les anciens champions. Pour les grandes victoires, je vais sûrement faire une mise à jour bientôt, un classement de ce type met davantage en lumière les plus Grands. Et Pogacar s'approche des sommets à grands pas. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 09-07-2024 à 06:23:43 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 00:18:52 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 09-07-2024 à 06:30:39 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nakata frog game |
|
franswa202 On Verra |
|
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jojo5 | Zéro chance que Roglic soit sur le Giro. Il a spécifié plusieurs fois qu'il faisait du Tour son unique objectif de GT en 2024. |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZePenguin | https://twitter.com/NFCycling/statu [...] M64nw&s=19 Ça fait peur le vote des journalistes au vélo d'or Mention spéciale à l'allemand qui ne met pas pogacar dans le top 5 et philippa york pas de vanderpoel L'australien qui met van aert dans le top 5 et l'anglais met remco 1er, ils se sont trompé d'année ? Vingegaard jamais premier des votes mais qui gagne par défaut donc |
Sangel | Van Aert dans le top 5 ça me choque pas je trouvele gars est quand même vive champion du monde de CX et de route, vice champion d'Europe. Très solide sur les flandriennes (3e sur MSR, RVV et Roubaix. Mais c'est pas un vol je trouve. Par contre, je m'étonne que personne ne mette Pidcock top 5... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-10-2023 à 19:42:59 |
La Monne Tu dois rompre. | Le vélo d'or ça prend pas en compte le VTT je pense --------------- Lu et approuvé. |
ZePenguin |
S'il tient en compte le cx alors il devrait mettre vanderpoel largement premier |
pwarlk |
Les deux ont l'avantage d'avoir mis Jasper dans la liste. Meilleur sprinteur de l'année et de loin, excellent palmarès. Le top 5 n'est pas volé non plus.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
devenir sourcier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |