| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:49:57 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Cyberia_ |
Message édité par Cyberia_ le 08-09-2023 à 18:55:38 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
-Jany- | Pour Trifon
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 08-09-2023 à 19:08:47 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 08-09-2023 à 19:11:19 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 19:12:30 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jojo5 | Perso ça me fait plaisir pour Kuss, le gars est le meilleur domestique du peloton depuis quelques années, là il a l'opportunité d'aller chercher un gros titre. Tant mieux pour lui. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
|
sundae cent | Ils peuvent encore se faire des microdoses d'EPO pendant leurs camps en altitude et des transfusions, je pense. |
jamere20 |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est sûr que la Sky et la FDJ c'est vachement comparable en terme de budget et de succès --------------- Lu et approuvé. |
jamere20 | Je voulais juste dire que des équipes avec des coureurs capables de gagner c'est pas nouveau. FDJ avec Gaudu, Pinot, Démare, c'est solide solide sur le papier. |
caudacien |
|
papanowel Kiwi fan | Je rate l'étape reine et j'apprends que Remco a eu une grosse craquante Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 08-09-2023 à 21:47:14 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
Sangel |
Bah, il y a autant de monuments des deux côtés. Un MSR/Lombardie vs un MSR/LBL, ça me paraît even. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-09-2023 à 21:50:01 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kostas3 |
|
dje33 |
|
Proust4 | Remco tu fais chier putain. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
maugani |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nounou_hfr |
A la connaissance, l'US Postal n'a jamais réussi à placer plusieurs joueurs en haut sur une même course. C'était tout pour Armstrong, et derrière Heras sur le tour faisait rarement top 10 non ? |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est parce que ça jasait déjà que les mecs se relevait exprès quand Armstrong passait la moulinette --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
nakata frog game | US Postal a réussi une fois à gagner les 3 grands tours (Savoldelli 2005 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 09-09-2023 à 10:07:04 |
nakata frog game | Ah ben tiens oui, du coup les Jumbo sont les premiers à faire ça depuis les années 90 ? |
glandoll |
|
nakata frog game |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens aussi de voir l’attaque de Kuss. On sait si c’est une attaque au moins ? Ça paraît pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |