| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent : --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 22:08:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
t_faz | sivakov il était certainement cramé, mais il quand même fait nimp, il prend même pas la roue de yates --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ma/1419159
|
Monkira |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 13:59:38 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Bon sur le tour ca à l'air un minimum sérieux
|
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
"Les grandes gueules du sport sur RMC" Ça existe depuis longtemps cette horreur ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rody83 No pain, no gain | Je me demande si ce n'est pas encore plus dingue que Riis'96... ça me rappelle le retour mobylette de Wout au pied de Joux-Plane cet été ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Après j'avoue que la patate de Kuss peut soulever le scepticisme, mais ca ne répond pas à la question, comment esquiveraient ils les contrôles des bécanes ? Parce que je doute qu'un moteur planqué résiste à un passage aux rayons X. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-09-2023 à 14:43:40 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'y crois pas une seconde au dopage mécanique, c'est pas exclu que ça ait existé (dans le peloton pro) mais maintenant ce serait suicidaire Pour moi c'est un écran de fumée que déploie l'UCI pour qu'on parle un peu moins du dopage "biologique" Message cité 3 fois Message édité par wade le 11-09-2023 à 14:41:08 |
|
Kayou |
|
dje33 |
|
glandoll |
|
|
Kayou | "C'est le vélo que j'utilise pour vélotaffer et ainsi être plus frais au boulot |
|
glandoll |
Kayou | Après quand on écoute les commentaires/commentateurs, ils utilisent des termes/vocabulaire qui vont dans le sens de leur pensée |
|
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] es/1419112
|
Trifon_Ivanov La légende |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nicoevo02 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
tcommetango Je bosse, moa | T'es lourd, c'est ouf --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |