Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°69171575
parental a​dvisory
Posté le 09-09-2023 à 17:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

Floyd landis :o

Après le tarif de 27 min perdue ne reflète pas l'etat de forme de remco, en gros quand il a vu que c'était foutue, il a terminé l'etape en mode cyclo saucisson, perdre 5 min ou 30 c'est du pareil au même. Du coup il a moins tappe de dedans hier.

Hier il s'est accroché jusqu'au Spandelles après il a laissé filé.
Curieux de savoir s'il va se transformer en baroudeur sur la troisième semaine.
Si les étapes à venir sont à l'image de celle d'aujourd'hui avec un peloton anesthésié par la Jumbo, il aura peut être quelques belles possibilités de victoire d'étape.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 17:53:46  profilanswer

n°69171578
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 09-09-2023 à 17:54:32  profilanswer

Pentier a écrit :

Interview de Bardet sur Eurosport à propos de Remco :
- dans sa roue en descente, je devais pédaler tellement il est aéro
- sur le plat derrière lui, je pédalais aussi fort que seul tant le pédalage de Remco est efficace

:D

Après, Bardet n'est pas le meilleur rouleur du monde.  :o

Côté français, hors "vieux" Bardet, c'est la déb*ndade. Lenny doit faire gruppeto.
Cela confirme de mauvaises capacités de récupération déjà entre-aperçues lors du Tour de l'Avenir de l'année dernière.

Message cité 3 fois
Message édité par Vaulti le 09-09-2023 à 17:57:56

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°69171586
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-09-2023 à 17:56:35  profilanswer

papanowel a écrit :

Sur GCN, ils disaient qu'après un jour défaillance on pouvait revenir en top forme le lendemain ou surlendemain.

@Rody83, possible ou pas?

Tu préfères croire Rody que GCN ? :o

n°69171758
franswa202
On Verra
Posté le 09-09-2023 à 18:27:06  profilanswer

IWH 6666  [:penner]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207528

n°69171993
papanowel
Kiwi fan
Posté le 09-09-2023 à 18:48:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu préfères croire Rody que GCN ? :o

Oui  :o

---------------
sauce samouraï
n°69172552
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2023 à 19:57:13  profilanswer

Vaulti a écrit :

Après, Bardet n'est pas le meilleur rouleur du monde. :o

Côté français, hors "vieux" Bardet, c'est la déb*ndade. Lenny doit faire gruppeto.
Cela confirme de mauvaises capacités de récupération déjà entre-aperçues lors du Tour de l'Avenir de l'année dernière.

Hier il a dit qu'il était vidé, c'est pas étonnant qu'il ait lâché encore aujourd'hui, d'autant que l'objectif top10 était déjà hors d'atteinte.
Difficile de dire si ça présage de quoi que ce soit pour la suite de sa carrière

Mais effectivement c'est la souffrance pour tous les jeunes.

---------------
Lu et approuvé.
n°69172650
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-09-2023 à 20:14:06  profilanswer

J’espère que Storer l’a attendu. :o

n°69172894
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2023 à 21:02:46  profilanswer

leamAs a écrit :

Kuss va le faire :D

Et belle journée belge là, WVA parti à 4km de l'arrivée. Bon, rattrapé de justesse.

+1

Je veux, que dis-je, j'exige un smiley Kukuss pour le topic  [:so-saugrenu16:6]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69173166
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-09-2023 à 21:30:25  profilanswer

iwh 6666. :o

n°69173383
Moctezuma2
Posté le 09-09-2023 à 21:58:02  profilanswer

Je viens de regarder le Replay de l'étape d'hier  [:caboc:1]

L'accélération de Kuss c'est indécent, en plus il se fait bloquer par un spectateur puis repars comme si de rien était  :lol:
Je sais bien qu'on a zéro preuve contrairement aux années 2000 mais ça reste dur a croire tout ça...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 21:58:02  profilanswer

n°69173626
eihcew
Posté le 09-09-2023 à 22:38:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Hier il a dit qu'il était vidé, c'est pas étonnant qu'il ait lâché encore aujourd'hui, d'autant que l'objectif top10 était déjà hors d'atteinte.
Difficile de dire si ça présage de quoi que ce soit pour la suite de sa carrière  

Mais effectivement c'est la souffrance pour tous les jeunes.

Cian avait l'air facile aujourd'hui encore.

---------------
Photographe de mariage
n°69173815
glandoll
Posté le 09-09-2023 à 23:16:17  profilanswer

Vaulti a écrit :

Après, Bardet n'est pas le meilleur rouleur du monde.  :o

il n'a encore eu personne pour l'aider ?  :sweat:  :o

n°69173891
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-09-2023 à 23:35:11  profilanswer

Il apprend ce qu'est un GT... et en effet être un grimpeur de poche ne garantit en rien une récupération au-dessus de la moyenne en GT.
A suivre... je n'avais pas trop fait gaffe au Tour de l'Avenir l'an passé.

papanowel a écrit :

Sur GCN, ils disaient qu'après un jour défaillance on pouvait revenir en top forme le lendemain ou surlendemain.

@Rody83, possible ou pas?

La dernière fois que j'ai vu ça en GT... c'était Landis sur le Tour 2006 donc bon :ange:
Moi en tout cas ça ne m'est jamais arrivé d'être au fond du trou un jour, et ne pas sentir les pédales le lendemain... cela étant :
- Remco craque jeudi, puis se gare dans le gruppetto pour rallier l'arrivée = il est déjà en mode "récup" (même s'il faut le dire vite quand on escalade Spandelles et Tourmalet :pt1cable: )
- il sort vendredi avec Bardet, Jumbo s'en tape et se contente de contrôler : le reste du peloton est rincé par l'étape de la veille et est bien content d'avoir la paix, donc laisse filer volontiers

Et Bardet fait une bonne remarque : derrière des petits gabarits aéros comme ça c'est l'enfer de s'abriter... j'ai déjà connu ça en course et si t'es pas du même niveau du "petit", tu sautes même en faisant de la patinette.
Et dans ce registre, Remco est très très très fort... côté chiffres j'ai vu passer 340 Wmoy sur l'étape pour un coureur de 61-62 kg, c'est d'une violence :ouch:

Reste que je n'explique pas le "down" exceptionnel du jeudi, suivi du "up" tout aussi dingue du vendredi :??: même sur une hypothétique fringale (même pas évoquée par Remco) c'est hautement improbable.

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 09-09-2023 à 23:37:42

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69173961
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2023 à 23:56:01  profilanswer

Même à un niveau de vieux cyclo casu, être derrière un très petit gabarit, c'est l'enfer. Ça a dû m'arriver 2-3 fois en groupe, et au-delà de l'aspiration très sensiblement réduite, ils ont une inertie beaucoup plus faible, ça accélère et ralentit bien plus vite, il faut être hyper attentif, d'autant plus si le dit-bonhomme est un moulineur patenté :D

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-09-2023 à 23:56:39
n°69174334
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-09-2023 à 08:23:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Même à un niveau de vieux cyclo casu, être derrière un très petit gabarit, c'est l'enfer. Ça a dû m'arriver 2-3 fois en groupe, et au-delà de l'aspiration très sensiblement réduite, ils ont une inertie beaucoup plus faible, ça accélère et ralentit bien plus vite, il faut être hyper attentif, d'autant plus si le dit-bonhomme est un moulineur patenté :D

Ali

Faut les laisser prendre un peu le vent et ça fait pschitt [:eh_bien_bonsoir]

n°69174437
jamere20
Posté le 10-09-2023 à 09:13:30  profilanswer

rody83 a écrit :

Il apprend ce qu'est un GT... et en effet être un grimpeur de poche ne garantit en rien une récupération au-dessus de la moyenne en GT.

rody83 a écrit :

La dernière fois que j'ai vu ça en GT... c'était Landis sur le Tour 2006 donc bon :ange:
Moi en tout cas ça ne m'est jamais arrivé d'être au fond du trou un jour, et ne pas sentir les pédales le lendemain... cela étant :
- Remco craque jeudi, puis se gare dans le gruppetto pour rallier l'arrivée = il est déjà en mode "récup" (même s'il faut le dire vite quand on escalade Spandelles et Tourmalet :pt1cable: )
- il sort vendredi avec Bardet, Jumbo s'en tape et se contente de contrôler : le reste du peloton est rincé par l'étape de la veille et est bien content d'avoir la paix, donc laisse filer volontiers

Et Bardet fait une bonne remarque : derrière des petits gabarits aéros comme ça c'est l'enfer de s'abriter... j'ai déjà connu ça en course et si t'es pas du même niveau du "petit", tu sautes même en faisant de la patinette.
Et dans ce registre, Remco est très très très fort... côté chiffres j'ai vu passer 340 Wmoy sur l'étape pour un coureur de 61-62 kg, c'est d'une violence :ouch:

Reste que je n'explique pas le "down" exceptionnel du jeudi, suivi du "up" tout aussi dingue du vendredi :??: même sur une hypothétique fringale (même pas évoquée par Remco) c'est hautement improbable.

Peut-être regarder si il existe des cas similaires par le passé et en tirer des hypothèses.

n°69174699
nounou_hfr
Posté le 10-09-2023 à 10:26:58  profilanswer

rody83 a écrit :

Je te rejoins sur ça car ça nuance la performance.
Landis il part et derrière ça a tenté de réduire l'écart plus ou moins durant toute l'étape : notamment dans toute la vallée avant le dernier col (Croix-Fry ?).

Là Remco, aurait sûrement pu finir à moins de 7-10 min, et ça n'a jamais roulé derrière.

n°69175094
ZePenguin
Posté le 10-09-2023 à 12:03:20  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Je te rejoins sur ça car ça nuance la performance.
Landis il part et derrière ça a tenté de réduire l'écart plus ou moins durant toute l'étape : notamment dans toute la vallée avant le dernier col (Croix-Fry ?).

Là Remco, aurait sûrement pu finir à moins de 7-10 min, et ça n'a jamais roulé derrière.

UAE a quand même roulé dans Hourcere jusque dans une bonne partie de Larrau. Ils ont repris du temps pendant les relais de cattaneo, après au mieux c'était stabilisé quand remco et bardet sont partis. Ils ont arrêté quand ils ont eux même largué soler et almeida  :lol: après ayuso a essayé d'attaquer mais avait toujours les jumbos dans les roues. Après ça s'est regardé et c'était gagné pour l'échappée en dehors de bahrein qui a plus ou moins roulé

n°69175130
gravity ey​elids
Posté le 10-09-2023 à 12:10:34  profilanswer

Vaulti a écrit :

Lenny doit faire gruppeto.

rody83 a écrit :

Son Tour de l'Avenir n'est pas vraiment significatif. Il ne l'avait pas ciblé spécifiquement comme l'ont fait d'autres coureurs. Il était même plutôt en fin de cycle après avoir terminé 3ème du Giro espoirs et remporté le Tour du Val d'Aoste lors des deux mois précédents (avec la conti GFDJ).

Sur les deux dernière étapes, il semble un peu malade (il parlait de frissons ressentis durant l'étape lors de l'arrivée au Tourmalet) et il manque aussi de caisse pour tenir 3 semaines avec des grosses étapes menées à un train d'enfer. Rien de bien inquiétant de mon point de vue. On pouvait se douter qu'il allait souffrir au fur et à mesure que la course avance. Et il est justement là pour prendre de la caisse. Il faut absolument qu'il s'accroche pour aller au bout de cette Vuelta. Il en tirera les bénéfices dès la saison prochaine.

D'une manière générale, on voit bien qu'il a les watts sur les courses de côte mais qu'il a plus de mal à encaisser les grosses étapes. On l'avait déjà vu sur le Tour de Catalogne (très costaud sur la course de côte à Lo Port) et le Tour de Romandie (en difficulté sur la grosse étape de Thyon 2000 avec beaucoup de dénivelé) alors qu'il avait peu de jours de course dans les jambes donc la récupération n'entrait pas en ligne de compte. Il va devoir s'endurcir mais ça va venir progressivement. Gaudu avait un peu les mêmes difficultés au début de sa carrière et il a bien progressé sur ce plan là au fur et à mesure des saisons.

n°69175321
glandoll
Posté le 10-09-2023 à 12:56:58  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Son Tour de l'Avenir n'est pas vraiment significatif. Il ne l'avait pas ciblé spécifiquement comme l'ont fait d'autres coureurs. Il était même plutôt en fin de cycle après avoir terminé 3ème du Giro espoirs et remporté le Tour du Val d'Aoste lors des deux mois précédents (avec la conti GFDJ).

Sur les deux dernière étapes, il semble un peu malade (il parlait de frissons ressentis durant l'étape lors de l'arrivée au Tourmalet) et il manque aussi de caisse pour tenir 3 semaines avec des grosses étapes menées à un train d'enfer. Rien de bien inquiétant de mon point de vue. On pouvait se douter qu'il allait souffrir au fur et à mesure que la course avance. Et il est justement là pour prendre de la caisse. Il faut absolument qu'il s'accroche pour aller au bout de cette Vuelta. Il en tirera les bénéfices dès la saison prochaine.

D'une manière générale, on voit bien qu'il a les watts sur les courses de côte mais qu'il a plus de mal à encaisser les grosses étapes. On l'avait déjà vu sur le Tour de Catalogne (très costaud sur la course de côte à Lo Port) et le Tour de Romandie (en difficulté sur la grosse étape de Thyon 2000 avec beaucoup de dénivelé) alors qu'il avait peu de jours de course dans les jambes donc la récupération n'entrait pas en ligne de compte. Il va devoir s'endurcir mais ça va venir progressivement. Gaudu avait un peu les mêmes difficultés au début de sa carrière et il a bien progressé sur ce plan là au fur et à mesure des saisons.

[:pierroclastic:5]

il récupère bien à un niveau top 20  :o

n°69176011
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-09-2023 à 15:09:34  profilanswer

Jumbo qui roule sur Vingegaard [:rofl]

n°69176039
-Jany-
Posté le 10-09-2023 à 15:19:14  profilanswer

Plus de doutes sur le fait de vouloir gagner les 3 GT avec 3 coureurs différents.

n°69176100
ZePenguin
Posté le 10-09-2023 à 15:34:33  profilanswer

-Jany- a écrit :

Plus de doutes sur le fait de vouloir gagner les 3 GT avec 3 coureurs différents.

Ou bien ils veulent absolument leur podium complet. En voyant ça les autres équipes doivent jouer là dessus, faut que mas et ayuso arrêtent de rouler l'un sur l'autre

n°69176143
Chandler B
Posté le 10-09-2023 à 15:46:32  profilanswer

Abandon de Vauquelin.  
Malade ?

Remco encore à l'attaque aujourd'hui, mais cette fois l'écart est de moins de 3 minutes. Faut dire que Buitrago est dans l'échappée, attention, il n'est qu'à 13 minutes au général :o  

n°69176174
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 10-09-2023 à 15:54:39  profilanswer

Chandler B a écrit :

Abandon de Vauquelin.  
Malade ?

Remco encore à l'attaque aujourd'hui, mais cette fois l'écart est de moins de 3 minutes. Faut dire que Buitrago est dans l'échappée, attention, il n'est qu'à 13 minutes au général :o  

Son équipe l'annonce malade mais il n'a absolument rien montré dès le premier jour. Probablement hors de forme après une saison déjà bien remplie.

Vu qu'il y a moins de 3 minutes, Evenepoel va probablement lâcher le reste de l'échappée dans le prochain col.  :D

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°69176262
Chandler B
Posté le 10-09-2023 à 16:11:51  profilanswer

Ok pour Vauquelin :jap:  

Quant à Remco, faut voir s'il est intéressé par le maillot du meilleur grimpeur. Auquel cas il serait dommage de ne pas tenir au moins jusqu’au dernier col, quitte à laisser filer dans la descente.

n°69176453
papanowel
Kiwi fan
Posté le 10-09-2023 à 16:54:48  profilanswer

Chandler B a écrit :

Ok pour Vauquelin :jap:  

Quant à Remco, faut voir s'il est intéressé par le maillot du meilleur grimpeur. Auquel cas il serait dommage de ne pas tenir au moins jusqu’au dernier col, quitte à laisser filer dans la descente.

Il vise le maillot mais là il va se garer  :D

---------------
sauce samouraï
n°69176455
-Jany-
Posté le 10-09-2023 à 16:54:50  profilanswer

Remco largué de l'échappée ! Les variations de forme que tu veux :o

n°69176522
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-09-2023 à 17:07:36  profilanswer

n°69176529
papanowel
Kiwi fan
Posté le 10-09-2023 à 17:08:17  profilanswer

Pas le plus beau des vainqueur, bon, au moins ils ont attendu que Kamna remonte sur son vélo avant de se jouer la gagne  :o

---------------
sauce samouraï
n°69176540
ZePenguin
Posté le 10-09-2023 à 17:09:43  profilanswer

Rui Costa c'est le meilleur du monde pour jouer aux cons dans un final  :D

n°69176576
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-09-2023 à 17:17:21  profilanswer

Le contraste entre un filou (pour pas dire autre chose) comme Costa et un très beau coureur comme Kämna.

Grâce à la chute de ce dernier, Remco n'est pas passé loin de faire une VDP sur l'Amstel, impressionnant quand même même s'il était limite dans le col.

n°69176899
ganellon
-
Posté le 10-09-2023 à 18:13:16  profilanswer

Les coureurs s'en sortent bien pour le GP de Montreal,
On s'est tappé une vague de chaleur toute la semaine et il devait pleuvoir toute le journée. Au final, il n'a plu que ce matin et la vague de chaleur est terminée.
Et heureusment pour la pluie, le circuit urbain final est tout sauf sympa si il pleut.

Message édité par ganellon le 10-09-2023 à 18:16:35

---------------
--~~--
n°69176921
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-09-2023 à 18:14:46  profilanswer

Vu à l'allure où ça vire... je ne sais pas s'il pleut mais la chaussée est trempée ;-)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69176956
ganellon
-
Posté le 10-09-2023 à 18:18:34  profilanswer

rody83 a écrit :

Vu à l'allure où ça vire... je ne sais pas s'il pleut mais la chaussée est trempée ;-)

Juste quelques goutte mais ca devrait s'arreter bientot/
Plus tot ce matin c'etait autre chose (et j'etais dessous  :fou: )

---------------
--~~--
n°69177938
gravity ey​elids
Posté le 10-09-2023 à 20:44:09  profilanswer

Jalabert et Vinokourov sont champions du monde d'ironman dans leur catégorie d'âge.

n°69178172
mimil9
Posté le 10-09-2023 à 21:17:48  profilanswer

n°69178304
toutsec
Posté le 10-09-2023 à 21:38:09  profilanswer

[:teepodavignon:6]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°69178429
meta67
Posté le 10-09-2023 à 21:52:55  profilanswer

Dernier tour à montreal, plus que 12km

n°69178483
eihcew
Posté le 10-09-2023 à 22:00:41  profilanswer

Paul Sivat, alors peut-être !  [:zyx]

---------------
Photographe de mariage
n°69178544
t_faz
Posté le 10-09-2023 à 22:08:06  profilanswer

ça attaque de partout  [:t_faz:9]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)