| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
parental advisory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:53:46 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 3 fois Message édité par Vaulti le 09-09-2023 à 17:57:56 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
franswa202 On Verra | IWH 6666 |
papanowel Kiwi fan |
La Monne Tu dois rompre. |
Mais effectivement c'est la souffrance pour tous les jeunes. --------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. | J’espère que Storer l’a attendu. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier | iwh 6666. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 21:58:02 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Il apprend ce qu'est un GT... et en effet être un grimpeur de poche ne garantit en rien une récupération au-dessus de la moyenne en GT.
La dernière fois que j'ai vu ça en GT... c'était Landis sur le Tour 2006 donc bon Et Bardet fait une bonne remarque : derrière des petits gabarits aéros comme ça c'est l'enfer de s'abriter... j'ai déjà connu ça en course et si t'es pas du même niveau du "petit", tu sautes même en faisant de la patinette. Reste que je n'explique pas le "down" exceptionnel du jeudi, suivi du "up" tout aussi dingue du vendredi Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 09-09-2023 à 23:37:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Même à un niveau de vieux cyclo casu, être derrière un très petit gabarit, c'est l'enfer. Ça a dû m'arriver 2-3 fois en groupe, et au-delà de l'aspiration très sensiblement réduite, ils ont une inertie beaucoup plus faible, ça accélère et ralentit bien plus vite, il faut être hyper attentif, d'autant plus si le dit-bonhomme est un moulineur patenté Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-09-2023 à 23:56:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jamere20 |
|
nounou_hfr |
Je te rejoins sur ça car ça nuance la performance. Là Remco, aurait sûrement pu finir à moins de 7-10 min, et ça n'a jamais roulé derrière. |
ZePenguin |
UAE a quand même roulé dans Hourcere jusque dans une bonne partie de Larrau. Ils ont repris du temps pendant les relais de cattaneo, après au mieux c'était stabilisé quand remco et bardet sont partis. Ils ont arrêté quand ils ont eux même largué soler et almeida |
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende |
-Jany- | Plus de doutes sur le fait de vouloir gagner les 3 GT avec 3 coureurs différents. |
ZePenguin |
Ou bien ils veulent absolument leur podium complet. En voyant ça les autres équipes doivent jouer là dessus, faut que mas et ayuso arrêtent de rouler l'un sur l'autre |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
-Jany- | Remco largué de l'échappée ! Les variations de forme que tu veux |
MacEugene This is the Way. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
ZePenguin | Rui Costa c'est le meilleur du monde pour jouer aux cons dans un final |
rody83 No pain, no gain |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
gravity eyelids | Jalabert et Vinokourov sont champions du monde d'ironman dans leur catégorie d'âge. |
mimil9 | C'est un bon gars ce Remco:
|
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
meta67 | Dernier tour à montreal, plus que 12km |
eihcew |
t_faz | ça attaque de partout --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |