| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:33:45 ![]() ![]() |
santroll | Le Tourmalet il y a 20km de faux plat avant la dernière ascension, aucun favori ne lancera de loin. |
Sangel |
Remco a aussi été lâché sur une étape à la pédale. Si j'étais à sa place, je marquerais Roglic à la culotte et laisserait les UAE faire sur une attaque de Vingegaard ou de Kuss. |
xiky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
santroll |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
kaboom85 |
pogacar et vingo sont pas d'accord Message édité par kaboom85 le 06-09-2023 à 16:04:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rody83 No pain, no gain | cf étape de Cauterets sur le TDF... Jumbo avait montré les muscles très loin de la ligne (haut Tourmalet, y'avait un paquet de descente/vallée derrière avant Cauterets), et l'étape était courte (un peu comme celle de ce vendredi). Message édité par rody83 le 06-09-2023 à 16:15:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 16:23:03 ![]() ![]() |
xiky | J'espère que vous êtes prêts pour une Bataille G.Thomas/Dorian Godon/Paul Ourselin pour la victoire |
Trifon_Ivanov La légende | Si |
franckyvinvin12 |
|
leamAs на зарееее | La course de côte va enfin commencer |
ZePenguin |
C'etait 3 jours après son gros carton, ceci explique peut être cela, on verra assez vite si ça se reproduit ou si c'était un mauvais jour. Je pense aussi qu'il devrait marquer seulement roglic, s'il saute sur les 3 jumbos il va se cramer |
Sangel |
Si, sur la Vuelta 2016. Froome s'était retrouvé dans un second groupe avec aucun équipier. Il était arrivé en bas de la dernière montée avec 1'30 de retard sur le groupe de devant. Contador aurait d'ailleurs pu finir 3e de cette Vuelta mais avait voulu jouer avec Quintana et Froome (qui n'en avait rien à faire de lui), au lieu de se barrer comme Chaves. |
leamAs на зарееее | Bien tenté Ourselin |
thurfin la clarté dans la confusion | Ourselin ? edit : ah ben non Message édité par thurfin le 06-09-2023 à 16:52:38 |
jpegfr | j'espère que G.Thomas se sent vraiment fort vu l'effort que Gana produit --------------- 100% des gagnants ont joué |
xiky | Pipo en récup du CLM d'hier. |
meta67 | Le train sky/ineos, pour nous rappeler pourquoi on aimait pas Froome Message édité par meta67 le 06-09-2023 à 16:58:43 |
jpegfr | sauf qu'ici Thomas donne pas les mêmes garanties au final ..... --------------- 100% des gagnants ont joué |
grinhu |
-Jany- | Temps gelé encore dans le groupe maillot rouge |
meta67 | |
totsukaba Code Quantum |
franckyvinvin12 |
|
grinhu |
|
eihcew | Belle grimpette pour Romain quand même. Deuxième de ce groupe là, c'est pas rien. --------------- Photographe de mariage |
xiky | Rarement vu ça le peleton qui fait lui même rideau sur une arrivée comme ça, même si y a pas la gagne. |
gp20 | Personne n'a vu l'hélico qui volait trop bas qui met en l'air les barrières derrière lesquelles il y avait le public à l'arrivée ? --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
jamere20 |
|
franckyvinvin12 |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
GenyaB Shit fucking game. |
sundae cent | Grégoire, on le sent au bord d'exploser à 100 mètres de la ligne mais il arrive encore à tenir un bon moment à fond, il fait plaisir à voir. |
gravity eyelids |
|
Sangel | WvA en poisson pilote c'est tellement puissant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |