| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 21:12:21 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
jamere20 |
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain |
Alors lui dans le genre énigme/comète
C'est clair (n'importe quel "leader" français signerait pour le palmarès actuel de Remco en fin de carrière), mais y'a quand même une hiérarchie entre eux. Message édité par rody83 le 16-08-2023 à 21:17:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Boarf, sprint viril, il a seulement poussé le collègue dans la barrière, ya rien. Benoît a eu peur, il devrait donc logiquement être DQS pour aller en thérapie contre la peur des barrières à Varsovie
|
Mervinside | Pour le dégraissage chez ineos, j'ai entendu parler (je sais plus si c'était ici ou sur le twitter de Fritsch) d'une future fusion ineos-quickstep |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bon ? |
Kayou |
J'ai regardé au ralenti et j'ai même envie de dire que c'est Cosnefroy qui ne tient pas parfaitement sa ligne et qui vient un peu vers le gars de FDJ qui du coup le remet un peu à sa place et du coup ça amplifie le mouvement vers les barrières
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:51:18 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
Kayou |
|
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 17-08-2023 à 10:09:22 |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral | Au final il y a eu des decisions concernant Askey et BeuBeu ou alors yarien ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-08-2023 à 10:17:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 17-08-2023 à 10:45:02 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 17-08-2023 à 12:37:14 --------------- sauce samouraï |
Mervinside | Techniquement ce n'est pas un rachat de licence mais un changement de sponsor |
franckyvinvin12 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Heureusement qu’Askey a bon caractère --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
... et continuer à distribuer des mandales sur les courses d'un jour ^^ en attendant un fight avec Tadej sur les Ardennaises Message édité par rody83 le 17-08-2023 à 15:26:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
T'arrives encore à me surprendre après toutes ces années. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 17-08-2023 à 15:45:36 |
gravity eyelids |
Konovalov Amiral |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Amiral |
franswa202 On Verra |
gravity eyelids | Herrada, c'est pas un peintre en plus sur ce genre de final. |
Bafnim Sacré numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |