| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 15:52:02 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | C'est passé Contador qui affirme que Remco chez Ineos ca serait fait ? (ca expliquerait le véritable plan social en cours là bas |
pwarlk |
J'pense que Contador c'est du vent ^^ |
rody83 No pain, no gain | Pareil, reste que ça doit être particulièrement relou pour les personnes concernées.
Sur certaines saisons (2018) c'était le délai entre Giro et Tour, malgré cela quelques très solides (comme Dumoulin et Froome) n'ont pas réussi... idem pour un Contador survitaminé en 2011. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-08-2023 à 16:34:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
Kostas3 | Avec tous les départs d'ineos je mets à y croire à un transfert de Remco. Message édité par Kostas3 le 16-08-2023 à 16:49:06 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 16-08-2023 à 17:01:56 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 16:52:48 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Les mouvements chez ineos plaident pour son arrivée, en Belgique ils parlent d'un salaire de 6 millions reste a voir combien mettre sur la table pour faire craquer pat. Son equipe fait une saison tres moyenne remco sauve les meubles mais il court pas pour juste viser lbl. Je doute de la capacité de sqs a muter en equipe de grands tour surtout avec en face des monstres comme uae jumbo et ineos qui ramassent tout les meilleurs lieutnants, et lidl semble avoir mis du pognon sur la table vu leur recrutement. |
Kayou | Vivement cette Vuelta, j'espère qu'elle permettra de donner quelques réponses sportives.
|
jamere20 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
jamere20 |
|
Corran Horn lol |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
caudacien |
|
|
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
jojo5 |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-08-2023 à 19:28:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Kostas3 |
|
devenir sourcier |
|
Moctezuma2 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jamere20 | Annuel bien entendu. |
jamere20 | https://fr.uci.org/pressrelease/uci [...] rwYktmcP4T
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | Faut bien fixer une limite, c'est pas bien haut (surtout si on rame 15 ans de carrière à ce niveau) mais à ce tarif t'es nourri/logé/blanchi les 2/3 de la saison en gros (en comptant courses+stages+déplacements)... après c'est pas cher payé pour rouler par tous les temps 30h par semaine, et payer les traites de la maison --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
à sa décharge être CdM sur route (et CLM, désormais) ne garantit en rien le succès dans un GT face à des extra-terrestres Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-08-2023 à 21:06:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |