Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°69004522
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2023 à 19:29:31  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 19:29:31  profilanswer

n°69004559
sundae cen​t
Posté le 15-08-2023 à 19:37:40  profilanswer

Probablement tous.

n°69004653
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2023 à 19:58:02  profilanswer

Ceux passés par Sky et par l'équipe anglaise pendant cette période

---------------
Lu et approuvé.
n°69004678
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-08-2023 à 20:05:49  profilanswer

mdr

n°69004726
Konovalov
Amiral
Posté le 15-08-2023 à 20:15:20  profilanswer

Mervinside a écrit :

Personne devant le Tour du Limousin-Perigord-Guyenne-Grande Gascogne-Nouvelle Aquitaine, ?

J’ai oublié et je suis allé rouler  [:yiipaa:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69004753
-Jany-
Posté le 15-08-2023 à 20:20:17  profilanswer

Gros dilemme pour ASO, déclasser tous les coureurs Sky pour offrir un Tour à Romain Bardet mais ça en donne deux au paria Quintana.
Allonger le palmarès déjà impressionnant de Non_attribué.

n°69004795
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-08-2023 à 20:30:16  profilanswer

Ceux qui ont des problème de zizi mou.

n°69005651
devenir so​urcier
Posté le 15-08-2023 à 22:26:44  profilanswer

Oui c'est flag que Froome prenait de la testo, y'a qu'à voir ses perfs au bench

n°69006196
dje33
Posté le 15-08-2023 à 23:24:15  profilanswer

-Jany- a écrit :

Gros dilemme pour ASO, déclasser tous les coureurs Sky pour offrir un Tour à Romain Bardet mais ça en donne deux au paria Quintana.
Allonger le palmarès déjà impressionnant de Non_attribué.

Il suffit de déclasser Quintana.

n°69007390
markesz
Destination danger
Posté le 16-08-2023 à 09:08:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Il suffit de déclasser Quintana.

Konovalov a écrit :

J’ai oublié et je suis allé rouler  [:yiipaa:4]

Perso, je déteste les palmarès illisibles qui effacent les résultats de tous les cas de dopage, rendant amnésique les jeunes qui s'intéressent aux résultats des coureurs ayant dominé au profit de leur suivants ayant échappé au contrôles anti-dopage puisque n'étant pas leader de l'épreuve.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 09:08:17  profilanswer

n°69007619
gravity ey​elids
Posté le 16-08-2023 à 09:59:03  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Ian Stannard a été rappelé par la patrouille  [:r3g]

:??:  :??:  :??:  

n°69007623
devenir so​urcier
Posté le 16-08-2023 à 09:59:38  profilanswer

Vanne sur Robert Stannard, suspendu récemment.
Du moins je pense que c'est ça.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 16-08-2023 à 10:00:25
n°69007643
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-08-2023 à 10:04:33  profilanswer

markesz a écrit :

Perso, je déteste les palmarès illisibles qui effacent les résultats de tous les cas de dopage, rendant amnésique les jeunes qui s'intéressent aux résultats des coureurs ayant dominé au profit de leur suivants ayant échappé au contrôles anti-dopage puisque n'étant pas leader de l'épreuve.

Un peu du même avis pour le coup... soit on déclasse et régularise "rapidement", soit on ne fait rien.
De toute manière les coureurs en question ont largement monnayé ces résultats en sponsors, salaires, etc. donc à quoi bon ? genre pour "non-attribué", derrière on trouve du Rumsas, Beloki, Ullrich... L O L.
Même dans le cadre des JO, je trouve ça tellement ridicule de filer une médaille presque 10 ans plus tard dans un simulacre de cérémonie :ange: à la limite faudrait toucher salement au portefeuille des "positifs", ça ferait un minimum réfléchir les tricheurs (là ils s'en foutent, vu qu'ils savent qu'ils ont quelques années d'avance sur les contrôles/affaires judiciaires).

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 16-08-2023 à 10:12:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69007645
gravity ey​elids
Posté le 16-08-2023 à 10:04:47  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Vanne sur Robert Stannard, suspendu récemment.
Du moins je pense que c'est ça.

Ah d'accord j'ai raté cette affaire.

n°69007705
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-08-2023 à 10:14:25  profilanswer

rody83 a écrit :

Un peu du même avis pour le coup... soit on déclasse et régularise "rapidement", soit on ne fait rien.
De toute manière les coureurs en question ont largement monnayé ces résultats en sponsors, salaires, etc. donc à quoi bon ? genre pour "non-attribué", derrière on trouve du Rumsas, Beloki, Ullrich... L O L.
Même dans le cadre des JO, je trouve ça tellement ridicule de filer une médaille presque 10 ans plus tard dans un simulacre de cérémonie :ange: à la limite faudrait toucher salement au portefeuille des "positifs", ça ferait un minimum réfléchir les tricheurs (là ils s'en foutent, vu qu'ils savent qu'ils ont quelques années d'avance sur les contrôles/affaires judiciaires).

pour le coup armstrong ca lui a couté pas mal ne serait qu'en frais d'avocat.
Et à un moment il a risqué un procès fédéral vu qu'il était sponsorisé par l'us postale.

n°69008279
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-08-2023 à 11:42:25  profilanswer

plus que risqué non ? car il a cramé quelques millions dans l'histoire il me semble (et fini limite sur la paille avant de rebondir grâce à son "réseau" )... il avait poussé le bouchon "un peu" loin, mais si y'avait une telle épée de Damoclès au-dessus des tricheurs potentiels (fortes amendes rétroactives qui serviraient à la lutte antidopage, pourquoi pas :??: ) ça en ferait réfléchir certains.

Message édité par rody83 le 16-08-2023 à 11:44:21

---------------
n°69008380
dje33
Posté le 16-08-2023 à 11:55:57  profilanswer

Avec les avocats, le système médiatique, la corruption, les tricheurs ne seront jamais trop inquieté.

Armstrong, même si il a triché est toujours bankable.

Je suis sur qu'il a plus de revenu qu'un Christophe Bassons.

Moralement cela devrait être l'inverse. Mais le monde est fait comme cela.

n°69008405
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-08-2023 à 11:59:07  profilanswer

Carrément :sweat: bien résumé.
Après pour avoir écouté Bassons quelques fois en podcast, il ne semble pas spécialement amer aujourd'hui et plutôt heureux... il reconnaissait volontiers que le monde professionnel n'était pas fait pour lui (sans même parler de dopage) ; il est tombé dedans car il avait un potentiel physique monstrueux, et en a assez vite fait le tour.

---------------
n°69008619
Konovalov
Amiral
Posté le 16-08-2023 à 12:38:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Avec les avocats, le système médiatique, la corruption, les tricheurs ne seront jamais trop inquieté.

Armstrong, même si il a triché est toujours bankable.  

Je suis sur qu'il a plus de revenu qu'un Christophe Bassons.  

Moralement cela devrait être l'inverse. Mais le monde est fait comme cela.

Armstrong est riche à millions, Bassons a été prof d’EPS puis a travaillé pour la Jeunesse et Sports dans la lutte antidopage.

---------------
n°69008647
Twano
Posté le 16-08-2023 à 12:48:47  profilanswer

rody83 a écrit :

totalement d'accord, il faudrait que les tricheurs rendent l'argent qu'ils ont touché.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°69008652
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-08-2023 à 12:50:45  profilanswer

Touché de qui ? Les primes ? Ça représente rien…

n°69008699
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-08-2023 à 13:02:07  profilanswer

Twano a écrit :

totalement d'accord, il faudrait que les tricheurs rendent l'argent qu'ils ont touché.

Armstrong a pris super cher : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance [...] ercussions

n°69008737
Konovalov
Amiral
Posté le 16-08-2023 à 13:12:30  profilanswer

rody83 a écrit :

à la limite faudrait toucher salement au portefeuille des "positifs", ça ferait un minimum réfléchir les tricheurs (là ils s'en foutent, vu qu'ils savent qu'ils ont quelques années d'avance sur les contrôles/affaires judiciaires).

Je sais pas s’ils s’en foutent ou qu’ils soient sensibles à la lourdeur d’une sanction : en ayant lu les bios de Hamilton ou DiLuca j’ai surtout l’impression que c’est un déni total jusqu’au jour où ils se font pincer, au moins pour une partie d’entre eux. Virenque, quand il pleure face caméra en 98, je le crois sincère, le ciel lui tombe sur la tête et les guginols étaient peut-être pas si loin de ce qu’il se passait dans sa tête avec « à l’insu de mon plein gré », les mecs se mentent en fait. Les cyniques façon Armstrong ou Hinault et les artistes comme Pantani, c’est encore autre chose.

---------------
n°69008758
thurfin
Posté le 16-08-2023 à 13:17:02  profilanswer

11 millions de $  quand meme :o
Mais bon sauvé par ses actions Uber :D

La particularité c'est que c'est l'Amérique, le requin blessé devient une proie pour d'autres requins.

n°69009001
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 16-08-2023 à 13:56:38  profilanswer

Tiens, Daniel Martinez rejoint Bora.

Reste Rodriguez / Pidcock / Arensman (et Hayter) pour l'avenir en GT.
C'est léger quand on connait la machine qu'était cette équipe y'a encore 3 ans.

n°69009020
wade
Posté le 16-08-2023 à 13:59:33  profilanswer

thurfin a écrit :

11 millions de $  quand meme :o
Mais bon sauvé par ses actions Uber :D

La particularité c'est que c'est l'Amérique, le requin blessé devient une proie pour d'autres requins.

111, pas 11

n°69009069
Twano
Posté le 16-08-2023 à 14:07:06  profilanswer

Ok pour Armstrong. Maintenant, j'aurais aimé que les Zabel, Ricco, Rasmussen, paient aussi l'addition, que les Vinokourov ou les Riis ne puissent pas manager d'équipe, que les Jalabert ou Virenque ne se oient pas proposer de poste de commentateur à la télé etc etc

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°69009111
wade
Posté le 16-08-2023 à 14:11:08  profilanswer

Twano a écrit :

Ok pour Armstrong. Maintenant, j'aurais aimé que les Zabel, Ricco, Rasmussen, paient aussi l'addition, que les Vinokourov ou les Riis ne puissent pas manager d'équipe, que les Jalabert ou Virenque ne se oient pas proposer de poste de commentateur à la télé etc etc

Bah Jalabert y'a jamais rien eu :spamafote:
Virenque je vois pas en quoi ça le rendrait moins légitime ? Je ne crois pas que les commentateurs se dopent
Pour le management d'équipe je trouve ça aussi litigieux

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 16-08-2023 à 14:11:29
n°69009145
thurfin
Posté le 16-08-2023 à 14:14:54  profilanswer

Twano a écrit :

Ricco il a payé, sa carrière s'est arrêtée net et il a faillit crever.
Puis bon faut bruler la sky/ineos épifétout.
Froome rend le jaune à Bardet ! [:ronfl2:3]

n°69009184
Kayou
Posté le 16-08-2023 à 14:18:24  profilanswer

Twano a écrit :

Perso ça me choque davantage des politiciens :o

n°69009199
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-08-2023 à 14:19:58  profilanswer

GenyaB a écrit :

Touché de qui ? Les primes ? Ça représente rien…

Les primes non, mais un % non négligeable du salaire ça peut faire réfléchir 5min le gars qui va se charger pour garder sa place dans une top équipe.

Konovalov a écrit :

Je sais pas s’ils s’en foutent ou qu’ils soient sensibles à la lourdeur d’une sanction : en ayant lu les bios de Hamilton ou DiLuca j’ai surtout l’impression que c’est un déni total jusqu’au jour où ils se font pincer, au moins pour une partie d’entre eux. Virenque, quand il pleure face caméra en 98, je le crois sincère, le ciel lui tombe sur la tête et les guginols étaient peut-être pas si loin de ce qu’il se passait dans sa tête avec « à l’insu de mon plein gré », les mecs se mentent en fait. Les cyniques façon Armstrong ou Hinault et les artistes comme Pantani, c’est encore autre chose.

Je ne sais pas... avant de se mentir à soi-même y'a une bascule dans le dopage qui s'opère (ou non, pour ceux qui résistent) ; c'est sur ce moment-là qu'il faudrait travailler.
Quand on arrive au mode "lavage de cerveau" chez certains, c'est trop tard ; ils ne se rendent même plus compte qu'ils font quelque chose d'interdit, c'est juste normal.

wade a écrit :

Bah Jalabert y'a jamais rien eu :spamafote:
Virenque je vois pas en quoi ça le rendrait moins légitime ? Je ne crois pas que les commentateurs se dopent
Pour le management d'équipe je trouve ça aussi litigieux

Virenque avec ou sans dope il ne valait pas grand chose tactiquement, donc les commentaires étaient à l'avenant (= à côté de la plaque 9 fois sur 10).
Jalabert est un monstre d'hypocrisie bien qu'il évite soigneusement le sujet à l'antenne... mais en soi il ne fait pas de mal. Contrairement à toute la clique des managers ex-dopés qui peuvent mettre la pression sur les jeunes coureurs tout en connaissant l'envers du décor (Vinokourov, Bernaudeau, Lavenu... et même Madiot n'a jamais été tout blanc, même si certains se sont rachetés une conscience depuis :??: ).
Après au top du top y'a Bruyneel, exclu à vie du cyclisme (heureusement).

---------------
n°69009220
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-08-2023 à 14:21:43  profilanswer

Bafnim a écrit :

Tiens, Daniel Martinez rejoint Bora.

Reste Rodriguez / Pidcock / Arensman (et Hayter) pour l'avenir en GT.
C'est léger quand on connait la machine qu'était cette équipe y'a encore 3 ans.

:jap: ceci dit Martinez n'a pas montré grand chose pendant ses années Ineos...

thurfin a écrit :

Ricco il a payé, sa carrière s'est arrêtée net et il a faillit crever.
Puis bon faut bruler la sky/ineos épifétout.
Froome rend le jaune à Bardet ! [:ronfl2:3]

:sweat: à mon avis ça finira mal pour Ricco.

---------------
n°69009242
thurfin
Posté le 16-08-2023 à 14:24:33  profilanswer

rody83 a écrit :

:sweat: à mon avis ça finira mal pour Ricco.

Tu veux dire sur les conséquences à long terme ?
Parce que sinon aux dernières nouvelles il est rangé des vélos et à ouvert un commerce de glaces (qui plus est pas mauvaises à ce qu'on dit)

edit : il s'est meme pris une suspension à vie.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 16-08-2023 à 14:26:06
n°69009259
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2023 à 14:27:07  profilanswer

Je suppose que c'est passé Jorgenson qui vient rejoindre une petite équipe qui a bien besoin de renforts ? [:gravity eyelids]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69009319
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2023 à 14:33:25  profilanswer

thurfin a écrit :

Tu veux dire sur les conséquences à long terme ?
Parce que sinon aux dernières nouvelles il est rangé des vélos et à ouvert un commerce de glaces (qui plus est pas mauvaises à ce qu'on dit)

edit : il s'est meme pris une suspension à vie.

Plutôt d'accord avec rody même s'il apparaît rangé des voitures. Avec une femme tendance toxico comme lui, la désintoxication est pas gagnée et une rechute toujours possible. Après je lui souhaite de s'en sortir définitivement.

Edit: en vérifiant mes propos je me suis rendu compte qu'il avait apparemment changé de nana en même temps qu'il changeait d'activité, sage décision  :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69009370
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-08-2023 à 14:38:03  profilanswer

Tant mieux pour lui :) lors de la dernière affaire (empoisonnement du sang suite à des poches de sang mal conservées @home), je pressentais une fin +/- brutale à la Pantani :sweat:
Sur le long terme je n'en sais rien, pas assez de recul et les ex-chaudières pleines d'EPO ont l'air de plutôt bien vieillir (ex : Riis, Indurain, Virenque...), si on met de côté ceux qui ont pété un boulon mentalement + viré toxico/alcolo (ex : Pantani, VDB, Gaumont...).

Sinon le coach de Vingegaard estime qu'il devrait avoir son deuxième (troisième ?) pic de forme sur la prochaine Vuelta... je ne sais pas si c'est de l'intox, mais ça promet :D

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 16-08-2023 à 14:46:40

---------------
n°69009572
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-08-2023 à 15:06:29  profilanswer

Aucun.
Tous ses produits étaient pour lui, pauvre bandeur moi qu'il était.

n°69009582
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-08-2023 à 15:07:29  profilanswer

ak enemy a écrit :

Aucun.
Tous ses produits étaient pour lui, pauvre bandeur moi qu'il était.

Il a pas dit que c’était pour une de ses collègues ?  [:am72:5]  
Qui a d’ailleurs contesté bander mou :o

n°69009757
thurfin
Posté le 16-08-2023 à 15:39:09  profilanswer

rody83 a écrit :

Tant mieux pour lui :) lors de la dernière affaire (empoisonnement du sang suite à des poches de sang mal conservées @home), je pressentais une fin +/- brutale à la Pantani :sweat:  
Sur le long terme je n'en sais rien, pas assez de recul et les ex-chaudières pleines d'EPO ont l'air de plutôt bien vieillir (ex : Riis, Indurain, Virenque...), si on met de côté ceux qui ont pété un boulon mentalement + viré toxico/alcolo (ex : Pantani, VDB, Gaumont...).

Sinon le coach de Vingegaard estime qu'il devrait avoir son deuxième (troisième ?) pic de forme sur la prochaine Vuelta... je ne sais pas si c'est de l'intox, mais ça promet :D

un mois off a souffler c'est jouable surtout avec roglic comme lieutenant.

n°69009795
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-08-2023 à 15:44:47  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui https://www.theguardian.com/sport/2 [...] ky-cycling

n°69009839
thurfin
Posté le 16-08-2023 à 15:52:02  profilanswer

GenyaB a écrit :

Y'en a bien qui ont dit que c'était pour leur chien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)