| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:01:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:02:14 ![]() Il aurait du mettre thevenet à la place d'Adam. Ce gas n'est pas crédible et son débit de conneries est tout simplement stupéfiant. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
M_Solo91 Toffees fanboy | "Chute à l'arrière" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Coolsteph | Dans quel autre sport autorise t'on les oreillettes ? Sans vouloir jouer les "c'était mieux avant", les tours des années 80, c'était quand même autre chose... Moins formaté... Plus spectaculaire... Pour l'instant, ce tour est tout juste........ridicule... Message cité 3 fois Message édité par Coolsteph le 14-07-2009 à 15:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:05:12 ![]() thierry adam |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:06:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:07:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:07:15 ![]() ![]() |
hbenji Fluctuat nec mergitur |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Lacher Ignatiev it is not possible Message édité par M_Solo91 le 14-07-2009 à 15:12:40 |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
duckjerry | sans les oreillettes, ça valait le coup sur l'étape de la grande motte, comme ça, les équipes auraient réagi bien plus tard, et le temps de s'organiser, les écarts auraient pu être beaucoup plus important
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
StephKing1 |
Surtout que l'étape n'est pas très longue Message édité par StephKing1 le 14-07-2009 à 15:16:40 |
duckjerry | et puis adam il nous les brise avec ses questions pourries :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mr freeway |
Oula, c'est loin d'être une certitude... Message édité par mr freeway le 14-07-2009 à 15:18:22 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:20:24 ![]() Bordel, le peloton est en ballade on se croirait sur l'étape d'arrivée sur les champs. |
mr freeway | Ok... Fignon a fait sa blague carambar du jour. --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
latoucheF7duclavier |
Yoshikawa | "Le tour de la france"
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grozibouille | Il nous soule Adam avec son étape sans oreillette... |
Yoshikawa | L'attitude du russe, c'est vraiment en signe des oreillettes ? j'ai loupé le début |
mr freeway |
mr freeway |
Yoshikawa | Adam qui nous fait du "people", il est vraiment imbuvable ... |
M_Solo91 Toffees fanboy | Comment expliquer le fait qu'aucun français ne soit capable de jouer le général. La formation ? L'entrainement ? Les coureurs étrangers sont dopés ? On est une nation moisie en sport en général ? |
Yoshikawa | "Ne faite jamais ça"
|
mr freeway |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:38:50 ![]() Adam "c'est annecdotique, mais il (un coureur français) à gagné le maillot de meileur grimpeur sur les 4 jours de dunkerque" Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 15:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |