| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
parental advisory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 08:46:14 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento |
jojo5 |
|
noddemix |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain |
Ah ouais quand même... 2000 m/h sur 23min Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 09:59:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 09:58:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Les primes reviennent à qui ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-07-2023 à 10:02:28 |
Kayou |
Pot commun pour tous les coureurs et un part en plus pour l'encadrement. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 10:03:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | oui, donc en gros tu bosses pour la DSM on te voit à peine car ton équipe a rien fait et en plus tu touches que dalle en prime |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kham Le temps passe trop vite... | Jasper Disaster (Netflix inside |
gravity eyelids |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
ZePenguin |
Et sans compter que si tu fais pipi ou balance un bidon au mauvais endroit c'est directement quelques centaines d'euros d'amende |
noddemix |
|
sapaudie | Grand respect a ceux qui ont enchainé un Giro immonde avec de la pluie et du froid tout les jours ou presque |
niku viaggiando controvento |
|
Monkira |
|
Corran Horn lol | et je pense qu'ils doivent se faire un fric monstre avec les buvettes/stands de bouffe |
rody83 No pain, no gain | C'est un ensemble
Sans vouloir le déclarer publiquement, je pense que le plan de Julian c'était de se préparer pour les Mondiaux... j'ai eu l'impression de le revoir courir comme sur le Tour 2020, à faire des efforts sans calculer ni viser réellement la gagne Message cité 5 fois Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 10:32:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Mervinside | Rodriguez est une sacrée confirmation ! |
rody83 No pain, no gain | Top 5 du Tour à 22 ans, une victoire d'étape en tapant les deux monstres (qui ont un peu "joué", certes)... le tout en se gamellant méchant l'avant-dernier jour.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 10:37:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Doublé Tour-Vuelta, je crois qu'il y a que Froome qui l'a fait depuis que la Vuelta est en fin d'été --------------- Lu et approuvé. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Ah oui Bilbao... costaud pour un puncheur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |